La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Octobre 2011
5
1
654
toulouse
Salut à toutes !

j'ai découvert ce site carrément chouet il y a un petit moment deja, et décide de me lancer dans le forum en esperant y faire plein de rencontres !

a très vite so .. :)

Coucou,

Je suis gabrielle, discrète et curieuse à la fois. J'habite à coté de vendôme (loir et cher) et je suis travailleuse indépendante.

Quelques mots à mon sujet :
1m57 - brune - métisse - humour noir - généreuse - maman - amoureuse

Ce que je fais dans la vie :
Voyante, cartomancienne

Ce que j'aime dans la vie :
Jardiner et faire pousser des plantes, lire, le snowboard et la montagne, voyager, cuisiner, customiser des objets de récup', aimer...

Voilà, j'ai encore du mal à bien naviguer sur le forum et suis obligée d'entrer régulièrement mon identifiant et mot de passe. J'espère que je me familiariserai rapidement afin de me sentir ici chez moi ;)

4 Octobre 2011
71
7
669
Soignies
Alors moi, c'est Priscillia, 32 ans. J'habite en Belgique (vous savez le pays où ça fait trèèèèès longtemps qu'il n'y a plus de Gouvernement)
Je suis employée dans une administration. Beurk!
J'aime :
- Mon loulou ou Kangarmotte
- La musique
- Gratouiller une guitare
- Voyager et découvrir pleinnn de belles et nouvelles choses
- Les bouquins
- Les petites bouffes avec des potes (avec jeux de société en fin de soirée)
- Mes collègues Caro et Rosine
- Me moquer des gens (mais gentiment bien entendu)

J'aime pas :
- Me lever pour aller bosser (surtout en hiver quand il fait noir)
- Quand Kangarmotte râle et qu'il me casse les pieds
- Passer l'aspirateur
- Les champignons
- Les conducteurs qui croient qu'ils ont acheté la route

2 Octobre 2011
71
35
694
Paris
Hello, Je suis PoO, j'ai 23 ans, j'habite à paris depuis quelques mois.
Je suis comment dire...en recherche d'emploi d'assistant de prod en audiovisuel, et forcément j'ai découvert intensément ces derniers MadmoiZelle.
Sinon j'aime particulièrement le cinéma, les fringues, la cuisine, et mon Poney d'amour, enfin ma jument quoi Purple.
Je vais prendre le temps de me faire un avatar et tout et tout !

coucou tout le monde ^^
J'ai 23 ans,assistante créatrice pour la marque Sowat(Paris) Mais si vous savez les beaux bijoux avec les ailes d'anges doré <3
Je suis passionnée de mode,de rock,de tatouages,de musique,de cuisine....
J'ai moi même ma petite marque qui commence a se faire connaitre :
Créations Lady Lovely et ses bijoux et qu'on peut également retrouver chez "Les mégères", métro Ledru rollin.
Sinon que dire? haaa beh vous le découvrirez au fil du forum,faut bien garder un peu de mystère !

6 Octobre 2011
1
0
652
Saint etienne
bonjour,
Je viens de m'inscrit sur ce site que j'ai parcouru avec attention...il m'a bien plus,emballé et hop me voila inscrit...
Mon pseudo est garp (en référence du libre de john irving" le monde selon garp" que j'ai adoré...
Quoi dire d'autre, je travaille dans le domaine des espaces verts, mais en ce moment je suis en train de me reconvertir dans un autre métier,plus axé sur les soins à la personnes,comme aide soignant.
Comme activité je suis adhérent à la croix rouge française,j'aime bien venir en aide aux autres,aider les gens.
Autrement j'aime bien voyager,découvrir des nouvelles choses aux niveau artistiques (musicaux,littérature...etc)....voila c'est tout ...au plaisir de découvrir ce site sympathiques.

M

melanouille

Guest
Hi! Moi c'est Mélanouille. J'ai connu Madmoizelle grâceà la talentueuse Bérengère Krief que j'ai connu à cause de la série Hero Corp que j'ai connu à cause de ma bible Kaamelott que j'ai connu un soir devant la télé presque par hasard.

Très branchée ciné et série je me suis découverte une récente passion pour le maquillage. Pourtant j'ai jamais été très fan de ce qui est girly à la base. Et puis avec Madmoizelle, je me suis rendue compte qu'un site de fille pouvait aussi être drôle et intelligent!

3 Septembre 2011
1
0
652
Le Mans
Salut les Madmoizelles!
Moi c'est Victoria. J'ai bientot 19 ans, j'habite Le Mans.
Je suis en terminale L. J'aime les voyages, les livres, le cinema, la musique (surtour rock/metal et electro mais aussi pleins d'autres trucs), le chocolat , Paris, les macarons :P...
Je suis aussi un peu geek sur les bords. J'ai découvert ce site par hasard et ca fait un moment que je le lis et je suis accro! Donc il était temps que je m'inscrive aussi sur le forum. Voilà :)

7 Octobre 2011
2
1
654
Rennes
Bonjour, bonjour

Moi c'est Redyoupi, j'ai 21 ans et je suis bretonne
J'avais remarqué ce site depuis longtemps, et j'ose cette fois ci franchir le cap . Je n'ai pas encore tout compris sur le site mais ça viendras :top: .
Merci pour ce petit moment d'attention !

fly

4 Juin 2011
28
23
674
paris
salut,

ca fait deja un moment que je traine sur madmoizelle mais ce n'est que maintenant que je viens me presenter pour pouvoir reagir aux discutions.

Sinon j'ai 22 ans, je vis sur Paris et pour l'instant je crée des imprimés textiles.

Merci d'avoir pris le temps de lire.
à bientôt

31 Octobre 2010
111
63
3 714
Gwada
Coucou à toutes,

Comme beaucoup d'autres je lis très régulièrement le site et le forum sans intervenir depuis plusieurs mois, j'en profite pour vous dire que j'apprécie beaucoup le format, la diversité des sujets et surtout la liberté de ton dans les commentaires et dans les articles.
En tout cela il surpasse pas mal de magazines féminins en et hors ligne, donc bravo :cretin:

Sinon j'ai bientôt 22 ans et je suis en 4ème année de médecine.
A bientôt :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes