La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2010
2
0
652
.
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je me présente : Charlotte, seize ans et lycéenne. Passionnée de musique, de graphisme et de rpg. Je passe ma vie à geeker :cretin: Accroc aux séries télés comme : The Vampire Diaries, Desperate Housewives, Grey's Anatomy et bien d'autre. Je suis de nature assez timide mais malgré tout j'ai un humour tout pourrit. Voilà pour l'essentiel.

30 Juillet 2009
4
3
2 854
CARCASSONNE
Salut à toutes!
Moi c'est Charlotte. J'ai 23ans, je suis étudiante infirmière en dernière année.

Ça fait un moment (plus de 2ans je crois!) que je traîne sur Mad' donc il était temps que je me présente.

C'est maintenant chose faite donc à bientôt sur les forums :)

21 Septembre 2011
5
1
654
Besançon
Bonsoir, bonsoir !
Moi c'est Aline, j'ai 21 ans, je suis en 3ème année de droit.
J'vis dans le grand est, du côté de la Franche-Comté, suis une passionnée de musique, j'aime lire, chanter sous la douche et manger du chocolat ! (mais manger du chocolat sous la douche en chantant, j'ai jamais essayé).
Voili voilou =)

Bonjour Bonjour tous le monde!!! :P
alors voila je m'appelle Gwenaëlle je vais avoir 20 ans et j'ai découvert ce site par hasard mais au fur et a mesure je voit que c'est plus une grande communauté et je trouve sa génial =) <3
j'ai fait du droit mais je me réoriente ^^
fan de mode en particulier petits accessoires et détails sympa, ou encore les sacs :bave: =) , dessin, musique ...

20 Janvier 2011
3
0
652
champs sur marne
ça fait un bout de temps que je suis inscrite mais je viens tout juste de me décider à me présenter :sweatdrop:
Je m'appelle Hélène, j'ai 18 ans, je suis étudiante à créteil en LLCE anglais-communication et je rêve de fcp-csm de l'autre côté de la Manche!
Je pense être plutôt addict, il ne se passe pas une journée sans que je passe voir les nouveautés des Madmoizelles! C'est une très large source d'inspiration pour moi, donc autant y apporter ma contribution ;)
J'ai envie de faire des rencontres (amicales je précise), du partage de créativité, des échanges et de vivre ma passion pour la mode, la sociologie, les relations publiques et les les nouveaux médias!

A bientôt tout le monde!

8 Octobre 2011
7
2
654
OYONNAX
Hello !
Je suis le site depuis quelques temps, je dirai bien deux ans, et je me suis enfin décidée à créer un compte.
Alors moi c'est Juliette, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S dans une petite ville où il fait très souvent froid et gris :/
J'aime beaucoup les articles sur Madmoizelle et les forums sont sympas, de plus j'adore suivre les blogs mode et j'en ai trouvé ici plein :)

Voilou !

7 Avril 2010
145
39
1 094
Lacrouzette
Naliine;2611204 a dit :
Bonsoir, bonsoir !
Moi c'est Aline, j'ai 21 ans, je suis en 3ème année de droit.
J'vis dans le grand est, du côté de la Franche-Comté, suis une passionnée de musique, j'aime lire, chanter sous la douche et manger du chocolat ! (mais manger du chocolat sous la douche en chantant, j'ai jamais essayé).
Voili voilou =)

Bienvenue Aline, grâce à toi je viens de me re faire une sessions de la chanson "Et j'ai crié , crié ALINE pour qu'elle revienne" et sa me fait sourire, j'adore cette chanson :)

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Nathalie, j'ai 20 ans, je fais des études de Communication à Bruxelles et j'ai tendance à dire bonjour toute la journée, même quand il est plutôt l'heure de dire bonsoir ;)
Ca fait un petit moment que je lis Madmoizelle, et que ce petit cadre noir "Forums, Blogs & Communauté" m'intriguait. Alors j'ai sauté le pas, je me suis inscrite, et me voilà.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes