La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lele

Guest

Hello les filles
J?ai 19ans, je me lance dans des études depsychologie.
J?aime la photographie, l?art en général,les gens, les fringues, la bouffe (malheurs aux kilos en trop ^^), et mon mec(ohhhh c?est mignoooon !)
Je connais ce site depuis bien longtempsmais j?ai voulu être une VRAIE Mademoizelle grâce à un témoignage posté sur lesite qui m?a touché et je voulais absolument le commenté.
J?espère que j?en apprendrais des chosesgrâce à toutes ces Mademoizelles hihi.
PS : petite question, le système deparrainage (marrainage ça ne se dit pas je crois ?...) existe ? On adroit à une marraine ou pas ? :)

6 Octobre 2011
8
4
1 054
Ducos
Bon, ben comme il faut bien y passer, je vais le faire!

Bonjour à toute (oui oui! pour moi la journée n'en est qu'à son début)

Je m'appelle Blandine, j'ai 27 ans... (outch oui ça y est c'est pour de vrai depuis hier). Je suis graphiste en agence de com' sur ma belle île (en merrrrr :whistle: ) qu'est la Martinique.

Un peu geekette sur les bords, je passe pas mal de temps à trainer sur la blogosphère, à l'affût d'articles intéressant et amusant, informatif ou "débilatif" (krkrkr) et puis comme la plupart d'entre vous j'ai atterri sur madmoizelle.com et puis j'y suis revenu, une fois, 2 fois, 3 fois... Bon ben tant qu'à faire je me suis inscrite ! Qu'en pensez-vous ? ^^

5 Octobre 2011
12
7
654
Reims
Bonjour.
sourire.gif

Moi c'est Octopus Vulgaris. Je connais MadmoiZelle.com depuis pas mal de temps et je me suis (enfin) décidée à m'inscrire.

11 Octobre 2011
14
5
654
Lyon
Bonsoir à toutes !

Accro depuis des années, je traînais un vieux compte inutilisé et inutilisable par son pseudo résiduel de l'adolescence...
Une période sans emploi post fin d'études m'offre l'opportunité de m'investir à fond dans madmoizelle, et donc, je voulais une compte tout neuf !

Petite présentation dans les règles :

Je suis Kornwolf, 22 ans, mon métier c'est en gros de faire maigrir les gens (saurez-vous deviner ? ^^). En dehors je suis passionnée de cinéma, d'arts plastiques (divers et variés), de cuisine (pâtisseriiiiie !!) et de rétro sous toutes ces formes.

et surtout je kiffe trop grave Mademoizelle !

bisous à toute
s

11 Octobre 2011
21
12
1 074
Fontenay sur loing
Bonjour!

Sandra, 20 ans, étudiante en Chimie...

Passionnée de costumes, je me suis mis à la confection de costumes médievo-fantastique, de cosplay et divers petites choses. Je n'ai pas un grand niveau, mais je me débrouille. :red:

Otaku à mes heures perdues, j'ai vu un certain [grand] nombre d'animés. :taquin:

Depuis le temps que lis Mad, je saute enfin le pas de rejoindre la communauté! J'espère m'intégrer à vous!

16 Juin 2010
4
1
1 054
Perrecy-les-Forges
Bonjour,
ca fait un bout de temps que je suis inscrite et je m'étais jamais décidée a posté des trucs.

Donc je me présente, j'ai 20ans, et je suis une jeune maman d'un petit garçon qui va avoir 3mois.

Je me suis inscrite parce que j'aime bien :d. Juste comme ca, pour parler, discuter et partager. Voilà :).

5 Octobre 2011
6
2
654
foix
Salut tout le monde,

Etudiante en Master 2 tourisme et développement dans le trou du *** du monde. Mes recherches universitaires (passionnantes) sur le thème du tourisme industriel et de la valorisation de la culture ouvrière m'ont rapidement amener à découvrir le site de Madmoizelle.

Mais, dès ma seconde visite, j'ai appris que je n'étais pas responsable de cette attitude indolente puisque la procrastination est le mal du siècle...

Donc je vous remercie de me permettre de flâner tout en ayant aucun remord !

11 Octobre 2011
14
3
654
Paris
Hello :)

Inscrite sur Madmoizelle car je cherchais un forum dynamique où échanger des idées !
Passionnée de mode et de beauté j'aime profiter de la vie, tout simplement.

A bientôt,

Pulcherie

10 Octobre 2011
1
0
652
LTSM
Bonjour :happy:

J'ai 15 ans, je suis en 2nde au lycée.
J'ai découvert ce site par hasard, je l'ai trouvé super donc j'ai décidé de vous rejoindre.:happy:
à bientôt! Fio

21 Septembre 2011
1
0
652
Paris
Je me suis inscris il y a à peu près 2 ou 3 semaines mais je n'ai pas trop eu le temps de me reconnecter.

Donc, je suis lydi, non c'est mon surnom, je suis assistante personnel, 2 trésor (mes enfants!) et un mari adorable que j'aime plus que tout. J'aime la mode, heureusement pas autant que ma famille, et j'aime papoter durant mes temps libres.

Voilà à peu près, au plaisir de vous lire sur le forum.

12 Octobre 2011
7
1
654
Frontignan
Après etre passée quelques fois sur "madmoiZelle" en tant que visiteuse, j'ai fait mon inscription!
J'aime bien le rock et ce qui est un peu alternatif! Et aller de ci de là!
Et j'aime bien la cuisine...Surtout le sucré!
A bientôt sur pleins de sujets!

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Bon ben, je suis là !
Bathilda Tourdesac, plus vraiment dans les 12-25 ans mais on s'en fiche. Dans la vie j'aime manger et cuisiner. Et après je me demande pourquoi j'ai 15 fucking kilos en trop qui me suivent partout...
@plus !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes