La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2011
81
136
1 114
Londres
Dondilinger (Surnom qui date de 2001)

21 ans
En licence info-com 1ère année depuis septembre 2011.
J'ai déjà une licence de droit pénal pour faire plaisir à maman.
Je suis en couple, j'ai un chat qui frotte ses fesses partout.
J'aime le chocolat, mon lit, les séries (et le combo de ces trois choses)
Je suis brune, j'ai les yeux verts et je me fais souvent refouler de boite.

J'aime Madmoizelle et me balader, nue, sur la plage, entourée de poneys sauvages, au couché de soleil le samedi (ça n'arrive pas souvent).

Tchou

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Coucou les Mad'z !
Alors déjà mon pseudo vient de ma guerrière sur WoW, et j'avais pas d'autre choses en tête donc voilà =D
Je suis étudiante en L2 LEA Anglais-Japonais et je suis en train de croiser les doigts pour pouvoir partir au Japon l'année prochaine !
J'ai découvert ce site en faisant une recherche sur Google à propos de je ne sais plus trop quoi il y a un an maintenant et puis je me suis finalement décidé à m'inscrire il y a quelques mois mais sans jamais rien poster avant un bon bout de temps, et finalement me voilà ! =D

6 Juillet 2011
59
38
2 884
Aah je suis inscrite depuis juillet mais je ne me suis jamais présentée !

Etudiante en droit, de 19 ans ! J'ai connu MadmoiZelle grâce aux bons conseils de Black-Swan ! Et depuis je suis accro, je commence même à filer le virus à mon petit ami ;) que j'ai déjà mit au courant pour GentleMec

15 Novembre 2011
49
22
669
LYON
www.gribouille.book.fr
Hello les Madz,

FM Doll, 25ans
Je suis maquilleuse pro depuis peu, j'aime le rock, les concerts, la peinture, la photo, le tatoo, ma copine, mon psycho cat, et j'ai pour dieux Saint Macaron et Saint Monbazillac.
J'ai découvert Mademoizelle il y'a un bail déjà, et me marrant qd même bien en lisant certains post, je me suis dit pourquoi pas? :d

29 Août 2011
22
16
2 174
Perpignan
Coucou :)
Donc moi c'est Manon, mais mon pseudo partout c'est Emy ou emyfeelings,ça dépend, j'ai 16 ans, et je suis en première L option arts plastiques
car oui j'aime tout ce qui touche à l'art, notamment les montages vidéos, etc...
Et puis voilà, donc passionnée de dessin, d'infographie, peinture, théâtre aussi (j'en fais depuis 7 ans maintenant) et photographie !
:)

7 Novembre 2010
35
16
1 069
CHANTERAC
Coucou tout le monde!
Moi c'est Pauline, j'ai 22ans, ça fait un moment que je suis inscrite et que je regarde le site sans participer, et ça y'est j'ai décidé de franchir le pas!
J'habite en Dordogne et j'adore les chevaux et la photo!
Voilà! :)

17 Novembre 2011
8
1
654
Vouvray
Salut tout le monde. Moi c'est Céline mais j'aime bien qu'on m'appelle Célin. J'ai 18 ans et je suis sur le point de conclure mes années lycée (enfin !). Je suis en Littéraire. J'adore lire, regarder par paquets de 10 des films et séries. Dés que j'ai l'occasion je fouille dans les magasins pour trouver des fringues cool et comme beaucoup de personnes ici j'imagine, j'aime manger tout ce qui reste 20 secondes dans la bouche mais malheureusement 20 ans sur les hanches... Voila
Heureuse de faire votre connaissance :cretin:

18 Novembre 2011
3
0
652
Cergy-le-Haut
A mon tour!
20 ans, étudiante en Ecole de commerce à Paris mais venant de Bordeaux, aime plein de choses et n'aime pas le reste...
J'ai toujours du mal à parler de moi , mais je suis très contente de rejoindre la bande!
Bonsoir à tous!

13 Novembre 2011
1
0
652
Namur
Salut toutes Mesdemoiselles !

Alors, moi j'ai 19 ans et je suis étudiante en médecine. J'ai découvert le site via un magazine (pas moyen de retrouver le nom). Après un séjour parmi les Madmoizelle durant lequel j'ai bien ri, poussé des cris (Oh mon dieu, moi aussi je suis comme ça!), je vous ai adopté.
Et Hop, inscription sur le forum ;)

Je n'ai pas vraiment de hobby si ce n'est le trio classique Livres-Musique-Films.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes