Bonjour !
Moi je crois que je suis un bébé, parmi vous toutes ! J'ai 15ans et j'habite à Lille. J'adore écrire, lire, la mode et surtout rire... Je ne sais plus du tout comment j'ai trouvé Madmoizelle, ça fait un bon moment quand même... Je crois que c'était en cherchant des conseils pour le vernis à ongle...
J'adore le site et on m'a dit que le forum était génial, alors, me voilà !
J'aimerais devenir journaliste, et j'adore vraiment le style de magazine qu'est Madmoizelle... Je l'ai déjà dit je crois, mais écrire est ma passion, je rêve depuis toute petite d'être journaliste et/ou écrivain. M'imaginer des choses, rêver... Le soir, je vais dormir avec le sourire en priant pour faire un rêve géniale ! Je suis un peu folle sur les bords, aussi...
Sinon, j'adore tourner des "clips" ou faire des "films" avec mes amis, ça aussi c'est une de mes passion. Ah ! je fais de la plongée aussi ! Enfin, je commence & j'adore ça !
Je joue un peu de guitare, j'aime le rock, le rap, le r'n'b, la j-music, la k-music, la musique celtique... Bref, j'ai vraiment des goûts hétéroclites, et pas seulement pour la musique d'ailleurs..
Cette présentation est un peu en désordre, mais je ne suis pas quelqu'un d'organisée, donc elle me correspond... (Oui, je me vente d'être bordélique, c'est pas bien.. Mais bon..) Mes idées partent souvent un peu dans tous les sens, ne m'en voulez pas !