Bonjour à toutes ,
Je me suis rendue compte que j'étais inscrite sur le forum depuis au moins quatre ans (ou cinq , je ne sais plus) et qu'en fait j'ai du poster seulement une fois.
Par parce que ça ne m'interesse pas au contraire, mais par manque de temps.
En ce moment, je suis en pleine période d'insomnie alors je me lance. Je pense être la doyenne car j'ai 39 ans. Autant dire , que je suis très vieille par rapport aux autres madmoizelles.Mais franchement, j'adore ce site ( je suis aussi accro à Caroline Daily) car il correspond beaucoup plus à mon caractère que certains destinés à des femmes de mon àge.
De toute façon, j'ai l'habitude d'être en décalage, autour de moi, j'ai des trentenaires- presque quarante- avec des enfants et dèjà proprio (ou en passe de l'être) , alors que moi, je suis locataire, sans enfants , mais en couple et pas franchement pressé d'acheter un appart; même mes frères et soeurs qui eux ont à peine 30 ans sont ds ce cas
Je garde toute ma jeunesse grâce à une soeur de 15 ans, ( je suis l'ainée d'une grande famille et j'aime beaucoup les parenthèses ;p )
et je vous assure que c'est du boulot de pouvoir tenir une conversation sur le dernier album de '' The fray'' ou du dernier groupe de rock coréen dont j'ignorais encore l'existence il y a deux mois.
Pour arranger le tout, je ne fais pas mon âge physiquement, ce qui me vaut encore des '' quesquelle veut la demoiselle" quand je vais acheter mon pain;
J'adore la mode, mes dr martens, mon Gérard Darel, la cosméto bio.
Je précise , je ne suis pas du tout atteinte du syndrome de Peter Pan, je suis super contente d'avoir passé le cap des 25 ans mais je suis juste un peu en dehors des clichés de vie des gens de mon âge, mais je ne l'ai pas fait exprès.
Voilà, c'est tout, je vais continuer à toutes vous lire, parce que franchement c'est bien agréable toute cette folie par moment.