La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Novembre 2011
39
21
674
Bourg la Reine
Bonjour,
J'ai 30 ans et cela fait un bon moment que je lis Madmoizelle, grâce aux conseils d'une amie.
Tous les lundis, j'attends en trépignant les trouvailles de l'Internet pour bien démarrer la semaine et en semaine j'actualise la page d'accueil du site plus que de raison. Ce site est addictif.
Au plaisir de vous lire

13 Novembre 2011
1
0
652
Le cres
Salut les madmoizelles!
Moi c'est Anaïs, j'ai 18 ans et je suis étudiante en médecine à Montpellier.
Ça fait un moment que je parcoure ce site et je me suis dit qu'il serait temps que j'y participe à mon tour :small:

20 Novembre 2011
28
12
1 574
ANGERS
Je pourrais me présenter en donnant mon âge et ce que je fais en premier, mais j'ai des envies d'originalité en ce dimanche matin. Mais... que dire, alors ? Je vais vous parler de ce que j'aime. Ouais, c'est bien, ça, comme début.

J'aime les cupcakes roses (mais je ne discrimine pas les autres couleurs pour autant), les chaussures très hautes (sans doute parce que je suis très petite), mon appareil photo (il me le rend bien), les crèmes hydratantes (elles, elles ne me le rendent pas toujours bien) (...) les dauphins (seigneur, je suis tellement cliché), les garçons (bien qu'il n'y en ait pas dans ma vie amoureuZ), les gens sympathiques (je suis sure qu'il y en a plein ici !) et pleins d'autres choses : les chatons, les spaghettis, la terracota et les Rolling Stones (surtout Keith Richards, en fait ; cette nuit j'ai rêvé que je l'embrassais fougueusement de façon régulière et réciproque, pendant ses jeunes années. C'était très chouette). J'aime aussi les poneys (d'une façon tout à fait classique, rassurez vous).

Et le cinéma. Mais tout le monde aime le cinéma, donc tout le monde s'en tape. Je vous file quand même l'adresse de mon blog, des fois je fais des critiques dessus et tout : http://mademoiselleneau.tumblr.com

Ah oui, je ne voudrais pas qu'on me prenne "en grippe" dès le départ alors... J'AIME MADMOIZELLE ! Ouf, c'est dit.

Bon, et puis, je vais vous lâchez LA GROSSE INFO, quand même. J'ai 19 ans et je suis étudiante en Information Communication, pour devenir journaliste.

Adoptez moi, aimez moi, faites moi l'amouuuuuuuur.

Cordialement,

Moi même.

20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Wahou, après quelques années de lectures discrète, je me suis enfin décidée à m'inscrire pour de bon. Il faut dire que ma timidité s'étend au delà de la vie réelle, ça ne rend pas les choses faciles. Enfin, me voilà, du haut de mes 21 ans (mais pas si haute que ça, en fait), prête à blablater parmi les madmoizelles.

On va faire court. Étudiante en cinéma à Montpellier, ce n'est pas ma seule passion, il y a aussi l'écriture (je vous donne dans le mile, j'écris également des critiques :) http://aupaysdeshiboux.blogspot.com. Oui j'aime les hiboux. Et les chats. Surtout.) et une fascination pour les talons hauts et les macarons (Ce qui ne va pas forcément ensemble).

Et j'aime les parenthèses.
Bref, contente d'être enfin officiellement une mad !

20 Novembre 2011
1
0
352
Bordeaux
Salut à toutes !!
Alors, pour faire bref .. Moi c'est Joséphine, 24 ans, prof de Maths pas très loin de Bordeaux et en plein préparatifs de mariage !
A force de passer des heures sur le site, je me suis dit que c'était le moment de me présenter quand meme ! :-)

13 Octobre 2011
42
56
4 674
Saint-Malo
Hello !
Présentation rapide donc :P : moi c'est Léa, 17 ans, lycéenne donc. Baby sitteuse à mes heures perdues.
Ca fait un moment que je vogue sur le site en visiteur et ben j'ai finalement sauté le pas :P

Bonne soirée à toutes les madmoizelles :P

20 Novembre 2011
93
44
669
New York
Keepcalm, 23 ans.
Future-ex étudiante en école de commerce, je suis en route vers la vie active (fini le burger gratos du mc do, fini les réducs ciné, resto...)
Cela faisait un moment que je lisais mad en silence, il était temps de m'inscrire pour discuter avec vous.
A très vite!

20 Novembre 2011
4
0
352
Beauzelle
Allez, c'est parti...

Salutations!

Emilie, 21 ans et demi (ben ouais pourquoi on s'arrête à partir de 17ans??), étudiante en fac de sciences (L3) à Toulouse (moi, z'aime pô quand on dit "La ville rose"...), passionnée de musique (j'fais de la batterie d'ailleurs, et j'aimerais beaucoup me mettre à la basse et au piano...), aspirante rockstar et éprise de voyages (j'en ai pas fait forcément beaucoup, mais je me débrouillerai pour faire au moins un p'tit tour du monde).

Cela fait des lustres que je connais le site (2-3 ans quoi) et je viens enfin de m'inscrire pour pouvoir participer aux forums (même si ce que j'écrirai risque de ne pas volera très haut...).

Et vilà... C'est tout me concernant...

24 Septembre 2011
3
0
652
qsdfghjklkjhgfd
Bonjour bonjour !
19 ans, 1ère année de BTS Commerce International.
Je suis, comme beaucoup apparemment, une "fausse nouvelle", puisque que ça fait bien deux ou trois ans que je viens régulièrement sur le site. Et je me suis enfin décidée à m'inscrire
! :)

21 Novembre 2011
34
3
364
lille
Bonjour tout le monde!
devenue complétement accro de votre site via facebook, je me suis inscrite pour pouvoir commenter les posts entre autres !
un grand merci pour votre contenu très riche et tous les articles qui me font chaque jour bien rigoler!

A voui et sinon j'ai 25 ans et je travaille dans le web dans le nord !

19 Novembre 2011
9
0
362
mazerolles
Hello tout le monde,
Moi aussi ça fait un petit moment que je vous zieute et je me suis enfin décidée à m'inscrire.
Je vais pouvoir enfin participer à vos articles.
J'aime beaucoup le jardinage, les gâteaux et tout ce qui a trait à la beauté.
En ce moment, je suis accro aux vernis à ongles et au stamping...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes