Bonjour tout le monde !
Alors voilà, ça fait peut-être ... un an et demi (sûrement même un peu plus..!) que je passe ma vie ici, sur madmoizelle ! J'ai mis un certain temps (trop de temps !) à me décider à m'inscrire, et maintenant, après vous avoir lues et relues sur le forum, je me décide enfin à me présenter ! (et à raconter ma vie par la même occasion).
En fait, j'ai peur de tout, même de choses très très débiles (du genre, hum... poster sur le forum, même si j'en meurs d'envie, oui oui, j'ai honte, là je suis en train de lire ce message 10 fois avant d'appuyer sur 'envoyer la réponse', je me sens bête). Du coup, l'histoire ne dit pas si je vais oser poster sur d'autres sujet, mais bon, aucun rapport.
A part ces petites choses extrêmement intéressantes, je suis en terminale S, et parfois c'est assez désespérant, mais bon, ça va. Et puis, je suis complétement perdue par rapport à ce que je vais faire l'année prochaine (et ça aussi, ça me fait peur).
Sinon, j'aime plein de trucs, la musique, le chocolat, rester à la maison sans rien faire, sortir (enfin parfois), les cookies au chocolat, faire des bonshommes de neige ... et Madmoizelle ♥ !! (haha)