En tant que nouvelle arrivante, et bien je me dois de me présenter !
Alors moi c'est Diana, j'ai 18 ans et je suis étudiante en classe préparatoire intégrée dans une école d'ingénieur. Et oui une fille dans un domaine prisé par les mecs ... ça existe, même si l'ont reste des spécimens rare !
A mes heures perdues, vous me trouverez: entrain de gratter ma guitare, greffée à mon appareil photo, criant lors d'un concert ou festival. Il y a également 50% de chance que vous me voyez armée de nourriture dans les mains. Après il arrive qu'on retrouve Diana coincée à la Fnac, au cinéma où devant un bon jeux vidéo.
Hormis tout ça, j'ai la fibre créatrice. Rien ne résiste entre mes mains. Je suis une véritable industrie de bracelets en tout genre à moi toute seule. La couture est aussi mon alliée. Et la customisation une religion.
J''ai aussi la plume facile, je dirais. J'écris énormément de textes inutiles, fourrés à la métaphore et enrobés d'un regard de semi enfant/adulte, le tout saupoudré de fragments de pensées. Comme je le fait en ce moment d'ailleurs.
Et petite particularité, la Diana apprécie tout particulière la robotique et l'informatique, sans qui elle se sentirait un peu à poils dans ce monde. (Allez savoir pourquoi)
Enfin, j'ai découvert Madmoizelle il y a fort longtemps ... Je devais être au collège si mes souvenirs sont exactes ! Après comment j'ai découvert l'existence du site ? A vrai dire je ne m'en souviens plus. La seule chose dont j'ai la certitude, est que, depuis que je connais l'existence de ce site, celui ci me suit à la trace. Impossible de s'en passer !
C'est bien assez pour une présentation !
Bon vent !