La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2011
5
0
1 052
Amiens
Bonjour à toutes!

Alors moi c'est Elsa, j'ai 21 ans et il y a un moment que je connais le site.
J'ai enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir participer! :d
 
14 Décembre 2011
1
0
352
Paris
Bon, alors moi c'est Julieeee (avec 4 e s'il-vous-plaît) et j'ai atterri ici parce que fan de Maïa Mazaurette et qu'elle écrit des articles sur Madmoizelle... De Google Search en Google Search, j'ai atterri ici et... oh surprise, on nous prend pas pour des quiches :-D ben ça donne envie de lire... et de s'inscrire...
Bientôt diplômée à 25 ans d'école de commerce malgré une farouche volonté toujours pas éteinte malheureusement de devenir actrice (mais mon papa a pas voulu), aime les trucs de beauté (prend un malin plaisir à entretenir les garçons sur leurs poils et leurs crèmes visages, et je vous jure ils se laissent facilement embarquer), chatouilleuse quant aux "blagues" et autres "petites remarques" sexistes, j'adore faire des super-longues phrases qu'on se demande où est la fin...
Voilà pour ma présentation, et merci de m'avoir accueillie !
 
9 Juin 2011
12
3
664
bruxelles
Je m'appelle Miryam
j'ai 37 ans je suis veuve depuis 2009 le 1er mai ,sans enfant
je suis professeur de couture à Bruxelles.
Mes hobby sont ; l’aïkido ( j'en fais depuis plusieurs années mais maintenant moins vu mon emplois du temps parfois serrer) la marche en forêt avec mon chien "Alex" (un labrador) l'informatique (bien évidement)et enfin lire .

Je suis très contente d'être parmi vous Je trouve le site super intéressant

bravo
 
19 Décembre 2011
45
51
4 674
Hello ! Je m'appelle Valentine j'ai 15 ans j'habite en Bretagne et je suis en seconde. Je suis ENFIN inscrite sur Madmoizelle, depuis le temps que je venais ! J'aime pleins de choses comme voir mes amis, les séries télé, HARRY POTTER, internet, la mode ! Voilà voilà, c'était Zeppelin. qui se présentait !
 
19 Décembre 2011
4
0
352
COURBEVOIE
Bonjour,

Je suis couturière et créatrice passionnée sur le 92.
Maman d'une petite choupinette de 5ans.
Si vous voulez des conseils en loisirs créatifs et notamment la couture, n'hésitez pas à me demander !
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
36
Grenoble
Hello hello!

Et voilà,je saute le cap,je suis une nouvelle "madmoizelle". 23 ans, en heureux ménage, étudiante en master pro Diffusion de la Culture (et là j'arrive au bout de tout donc bientôt heureuse chômeuse!). Passionnée par la musique (blues,folk,punk old school,psychédélique,pub rock,rockabilly,rock steady etc...), l'art contemporain mais surtout les cultures émergentes (low brow,pop surréalisme,graffiti) et le tatouage.
Madmoizelle j'aime bien parce que:
-enfin une vision pas glamour et gnangnan de la meuf
-enfin des chroniqueuses VRAIMENT drôles et intéressantes
-enfin des articles sur le cinéma de genre ou autres trucs soi-disant de mecs écrits par des filles
-enfin une sélection de trucs internet de ouf (merci pour les multiples vidéos de chats,merci!) pour combler ma soif de moments à perdre!
 
16 Décembre 2011
1
0
352
Equeurdreville
Salut à toutes,
Je viens de rejoindre la communauté Mademoizelle et suis très contente d'en faire enfin partie :d Je suis une lycéenne de 17 ans qui se passionne pour le maquillage naturel et les produits de beauté. Je suis pour les produits qui mettent en valeur sans trop charger :) J'ai un blog pour celles que ça intéresserait ( me demander l?adresse car je trouve ça pas top de faire la pub ici :S). Je suis une fille qui se pose plein de questions existentielles et qui adore se taper un barre sur Mademoizelle :d
 
19 Décembre 2011
2
1
354
st etienne de villereal
Après quelque temps de visites passive, en me disant "ah, j'aurais bien répondu à ça, il faudrait que je m'inscrive".. j'ai décidé de m'inscrire pour de vrai, une chose de moins que je remets à demain..

20 ans, et... pas très active!
 
19 Décembre 2011
12
6
1 554
Encore inconnue
Bonjour!

Une de plus parmi vous!
Jeune femme dans la vie active, j'ai découvert le site par hasard, et je ne l'ai plus quitté!
C'est avec grand plaisir que j'ai sauté le pas et que je rejoins la communauté!

A bientôt!
 
25 Novembre 2011
1
0
352
saint-raphael
Depuis énormément de temps je consulte le forum, et puis j'ai enfin décidé de m'inscrire, puis de me présenter (mieux vaut tard que jamais me dirais vous ;) )

Sinon, moi c'est Nelly , j'ai 20 ans & j'habite dans le var :)
A très vite :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes