Bonjour à toutes les Mademoizelles !
Déjà bonne années à toutes ! Moi c'est Aurélie, je suis actuellemet étudiante à Paris en bi licence anglais/histoire après avoir passé un an en tant que fille au pair aux USA. Sinon je suis une nana ( nooon c'est vrai ?) qui ne se prends pas vraiment au sérieux, je connais le site maintenant depuis environ un an et j'en suis juste tombée amoureuse ! Et hop, je me suis lancée en m'inscrivant sur le forum ( ca doit être l'une de mes bonnes résolutions de cette année) vu les heures que je passe sur le site !
Sinon, je suis une cinéphile, et j'aime blablater tout le temps, ca doit être une maladie de filles ! J'adore mes études, et vivre à Paris, même si certains trouvent que c'est une trop grande ville, trop polluée, trop de gens ( et d'abrutis qui ne vous adresse même pas un sourire) mais je suis tombée amoureuse de la capitale depuis que je suis arrivée des vosges il y a maintenant 4 ans... Je ne me vois pas vivre dans une autre ville en France. Quoique...
Sinon j'ai une passion pour le rock, faut dire qu'en ayant grandi avec Queen, AC/DC, Scorpions, Aerosmith and co, j'ai été conditionnée, mais bref, ça fait partie de moi aujourd'hui. Ah oui, aussi un autre truc important, j'adore voyager, et j'essaie de partir dans un pays différent chaque année.
Sinon mon pseudo, j'ai merdé à ce niveau là, une erreur de frappe qui a transformé Fantasy en fanstasy... Je devrais apprendre à taper moins vite sur mon clavier d'ordi...
Voilà, bravo à celles qui ont réussi à tout lire, vous assurez les filles ! l