La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2012
15
5
364
Nîmes
www.kkrystaaal.net
Bonjour à toutes et tous si il y en a en + de Fab,
j'ai 30 ans, étudiante en première année d'études de santé afin d'intégrer l?école de sage-femme.
je suis maman d'une lutine de 4 ans.
je suis de Nîmes dans le Gard.
De nature curieuse, je suis une touche à tout ;)
 
3 Janvier 2012
249
180
1 694
Neuchâtel
Hello everybody (hey oui je suis bilingue à la Norman)

c'est à mon tour de me présenter ! Mais que dire ?????

En dehor du fait que je suis une de ces geekette qui tente de dénicher tout les bons plans et nombreuses stupidités que l'on peut trouver sur notre belle toile. Tellement accro à mon ordo que, après avoir bavé sur Margaux Mottin, Pénélope Bagieu, Diglee et autres blogueuses (et blogueurs), j'ai fini par créer mon propre blog....pour lequel je fais ma pub : blog trotteuse shame on me !!!!

Enfin bref, si vous voulez plus me connaître je vous laisse aller y faire un tour (si, si tu peux)

et je vous souhaite une bien belle soirée mesdemoiZelles. Pour ma part, je vais la passer, mes nouvelles fringues sur le dos...sur ce je vous laisse, mon vernis a ongle m'attend
 
Allez, je me lance !
Alors voilà, je m'appelle Hélène et j'ai 18 ans. Je vis dans le sud de la France prés d'Avignon. Je lis Madmoizelle depuis fort longtemps et j'ai déjà participé au forum avec ce compte il y a extrêmement longtemps ! (plus d'un an!) Mais cette fois, je m'intègre, cette communauté de filles à l'aire tellement sympa :d Et puis je suis peut être un peu perdu en ce moment alors ça me fera du bien de recevoir des conseils et d'en donner aussi ;)

A bientôt par ici !!
 
3 Janvier 2012
1
0
352
nouméa
Salut, je ne suis plus célibataire, j'ai 35 ans, un chéri, un enfant, un bon boulot,une maison, des traites, 3 chats et j'adore qu'on m'appelle encore "mademoiselle" (pas plus tard que tout à l'heure).
Alors j'espère avoir ma place ici car je trouve vraiment cet endroit d'échanges, drôle et intéressant !
Merci de m'accepter parmi vous.
 
3 Janvier 2012
3
0
352
blois
Eh ouaih je dois être la doyenne de ce forum dis donc..28 ans...youhou...
2ème connexion et j'ai déjà oublié mon mot de passe :-{
ça commence bien....
Céline, ingénieure (on ne s'emballe pas c'est juste un nom sur un diplôme...) dans les autoroutes mais attention, je fais de l'environnement (clap clap!!!)
On m'a déjà appelé "Madame"...Suis-je toujours une madmoiZelle?
 
2 Janvier 2012
15
5
364
Nîmes
www.kkrystaaal.net
Célinounouille;2810790 a dit :
Eh ouaih je dois être la doyenne de ce forum dis donc..28 ans...youhou...
2ème connexion et j'ai déjà oublié mon mot de passe :-{
ça commence bien....
Céline, ingénieure (on ne s'emballe pas c'est juste un nom sur un diplôme...) dans les autoroutes mais attention, je fais de l'environnement (clap clap!!!)
On m'a déjà appelé "Madame"...Suis-je toujours une madmoiZelle?

Bienvenue, je suis nouvelle comme toi, et 2 ans de plus que toi.
Alors surement que la majorité sont + jeunes, mais je crois qu on est pas les seules vers la trentaine.
 
Hello les MadMoizelles ;)
J'ai 32 ans, 1 chat et 1 chien, et un blog beauté!
A la base je suis véto, mais maintenant je bosse comme journaliste (toujours véto).

Je suis une cosméto addict (surtout maquillage et vernis à ongles), c'est pourquoi j'ai ouvert mon blog depuis plus de 2 ans :) (lien dans ma signature)
 
5 Janvier 2012
2
0
1 052
Paris
Bonjour !!
Je suis Gaëlle, j'ai 30 ans depuis hier (!!) et j'aime les sacs, les chaussures et les voyages !!
J'ai été séduite par la diversité de sujets traités par Madmoizelle, et le ton utilisé. Merci de m'aider à garder le sourire, parce que je suis un peu râleuse... mais j'y travaille.

Au plaisir d'échanger avec vous !
 
2 Janvier 2012
5
0
362
Levallois
Bonjour à vous tous !

Je me présente, je suis le Festival Ptit Clap de court métrage dédié aux 15 - 25 ans !

Je me suis incrite car Madmoizelle correspond tout à fait au public que l'on veut toucher :) !

C'est la 3ème édition du Festival Ptit Clap. Les inscriptions sont gratuites et se sont du 1er janvier au 31 mars 2012.

Le festival Ptit Clap est le seul à s?adresser exclusivement aux 15-25 ans et à ne pas limiter la créativité des jeunes réalisateurs.
La cérémonie de remise des prix aura lieu le 3 juin en présence d?un jury d?exception. Un avant goût : Arnaud TSAMERE est la parrain de notre festival !

Amoureux du cinéma, jce festival est un très beau tremplin pour se faire connaitre dans ce milieu alors je ne peux que vous inciter à y participer ou à en parler à vos proche !

Plus d'informations : www.ptitclap.com
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes