La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Janvier 2012
2
0
352
Chalon sur Saone
Je suis lady-pampy-dupp, 18 ans bientôt 19 (binh la semaine prochaine en fait!). Je viens sur mademoizelle depuis bientôt ... 1 ans et j'adore venir lire nombres d'articles juste parce qu'ils sont très bien écrit et avec plein d'informations! J'aime donner mon avis et c'est l'une des principales raisons qui m'ont poussé un m'inscrire! Ma partie préférée de mademoizelle reste quand même le streetstyle et davantage encore la partie vidéo! Voilà voilà... Des questions?

PS: J'ai une légère tendance dislexique(au point ou je pourrais demander un tiers temps lors d'épreuves, mais pas suffisamment pour que l'on me le mette automatiquement) j'essaye de me corriger et j'en laisse de moins en moins, mais il m'arrive dans les cas de stresse et de fatigue d'en louper un certain nombre, je m'en excuse d'avance.
 
18 Janvier 2012
16
1
354
bordeaux
Coucou,
voila ma petite présentation, Rachelle 21ans et étudiante en comptabilité à Bordeaux.
J'ai découvert le forum y'a un bon de temps et ai décidé de m'inscrire (enfin :P)
 
22 Janvier 2012
14
9
1 054
Viry Chatillon
Et bien bonjour, je viens de découvrir le site par hasard aujourd'hui et j'ai tout de suite décidé de m'inscrire.
Je m'appelle Lori, j'aurai 21 ans cette année, étudiante en histoire dans une fac de Paris, je ne suis pas ce que l'on peut considérer comme une accro de la mode, mais j'aime ça.
Voila.
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Depuis presque 1an Madmoizelle est mon reflexe du matin (1ere chose que je fais en allumant le pc : aller check le site pour voir les nouveaux articles :P)

Donc j'ai 20ans, étudiante en 1ere année de bachelor 'Information and communication technologies' en Angleterre. Je suis un peu (beaucoup, mais j'essaye de me persuader du contraire :P) geek dans l'âme.

Voilà voilà, à bientôt :d
 
Bonjour bonjour!
Moi c'est Virginie, alias Beltane, j'ai 30 ans, et je lis mademoiZelle depuis un moment.
Je suis tombée par hasard sur un sujet à propos du nail art dans une recherche google, et étant moi même pratiquante et fan, me voici donc! J'en profiterai pour lire la mine d'infos qui se trouvent partout sur les forums, que je connaissais pas!

Bonne journée!
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
Hello les mad'z
Donc moi du haut de mes 19ans, je suis en fac de lettres à Besançon, je fais actuellement une licence en science du langage de l'information, et de la communication; mais c'est temporaire faute de mieux.
A part ça je suis fan d'Harry Potter (ça fait partie de toutes les raisons qui mon poussé à m'inscrire sur Madmoizelle, car y a un super sujet sur ça) Sinon je suis une fille dans toute sa splendeur qui adore la mode & la beauté. Ah oui, j'suis une grande fan des Beatles :)

Voilà, voilà
 
23 Janvier 2012
1
0
352
Alger
Olala les forums .. ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds ..
Cucurbitacée :P cucu ou lola pour les intimes :P 20 ans et des poussières.. pseudo étudiante en banque.. euh sinon c'est tout :d
 
13 Décembre 2011
2
0
352
Boissy Mauvoisin
Hey les girlz ! je peux dire girlz ou le le terme mademoiZelle est exclusivement réservé ? :)

Et bien moi c'est Laurine, 19 ans, j'adores la mode, la music, le cinoch, les truc bien superficiel aussi hein ! euuuuh c'est tout pour moi, en plus j'ai pleins de truc a aller voir sur l'site alors Tchao !
Laurine
 
22 Janvier 2012
114
88
414
Chapelle-lez-Herlaimont
Hello à toutes!

Moi c'est Laura, j'habite en Belgique et j'ai 16 ans. A ce qu'il me semble je suis plus jeune que la plupart des filles ici... :rotate:
J'adore les fringues, je prend un réel plaisir à bien m'habiller mais je suis surtout une grande fan de bijoux, je les adore originaux, en forme d'objets, etc. Ma plus grande frustration est de ne pas "pouvoir" (ça vient surtout du regard des autres) porter de talons tous les jours, vu que je mesure 1m76.
Je suis une (très) énorme (et immense) fan de Harry Potter, bouquins et films. J'adore les films en général, surtout les blockbusters, les trucs à gros budgets, mais aussi parfois les autres. Immense fan de Disney également! ♥
On a l'habitude de me comparer à la princesse Fiona, à Mystique, à Ginny Weasley ou encore à Ariel : je pense que vous avez deviné la couleur de mes cheveux et leur importance (LOL) dans mon identité :d
Concernant la musique, j'écoute vraiment de tout, du rock, du rap, r'n'b, metal, (très) vieilles chansons et beaucoup de musiques de films. Je fais de la danse et donne des cours, je fais également du graphisme, ces deux dernières choses me servent un peu de job étudiant durant toute l'année, ça me plaît. Pour le moment j'étudie les langues mais une fois que j'aurai eu mon diplôme j'aimerais bien faire les beaux-arts.
Maintenant je vais arrêter de raconter ma vie, autrement je n'arriverai pas à me taire, je suis une vraie pipelette :happy:

A bientôt! ♥
 
29 Septembre 2011
134
63
694
PARIS
Huuu vous êtes jeunes toutes :o

Bon, ça fait quelques temps que je suis inscrite et que je traîne sur les forums, mais jamais de présentation, il faut bien se lancer :P

J'ai 26 ans et toutes mes dents, moi aussi, malgré mon âge avancé :P
Je suis kiné (et j'adore mon métier, même si certains patient nous rendent chèvres !) et j'habite à Paris, ville dans laquelle j'aime être seule au milieu de tout et de tous...
J'aime beaucoup lire, les classiques, les policiers, la fantasy (Robin Hobb est mon idole :P)et je suis une grande consommatrice d'écrans : cinéma (un peu de tout, avec un gros bémol pour les films français :/), séries (plutôt américaines, genre Esprits criminels, Dexter, Mad Men, TBBT, les Tudors, mais aussi Kaamelott et Borgia) et certaines émissions (mais rares, mon temps de cerveau disponible est limité :P)

J'ai découvert madmoizelle via une amie sur FB, et je suis fan, car c'est féminin sans être élitiste comme le sont trop de magazines, un site de VRAIES filles qui les accueillent toutes sans discrimination :) Je m'y reconnais et ça me plaît.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes