La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2012
2
1
354
Acheres
Hello,
Petite nouvelle, j'ai 23 ans, je vis à Paris, rue de la discrétion, Pays de la timidité...
J'aime lire, les series 'ricaines, la musique (pratiquement tout, oué oué j'suis éclectique) mon coup de coeur du moment c'est Lana Del Rey, et la guitare c'est mon grand "kiff"...
Voila =D
Passez une belle journée (pas très ensoleillée sur Paris '-_-)
Peace.
Emily.
 
Hello les madmoizelles !

Alors Moehau, j'ai 24 ans, et je suis étudiante en droit du numérique, ma dernière année si tout va bien ; )

Je suis passionnée de lecture (Chobsky, Thoreau en ce moment, mais bon JK Rowling pour la vie aussi), musique (Elvis, Howling bells, Minitel Rose, et beaucoup de Lana Del Rey), films et séries (Coppola - je demande la fille - et Nolan, et dernièrement la série Downton Abbey), et les voyages surtout.

En tout cas, bravo pour ce site/réseaux social plein d'humour décalé et de bons plans !

FromTahitiToParis
 
24 Janvier 2012
31
10
369
Pompignac
Bon eh bien cela fait un bon moment que je traîne sur Madmoizelle & j'ai enfin décidé de m'inscrire :)

Bon donc, eh bien je m'appelle Margot, j'ai 19 ans & je suis en année sabbatique (hahaha c'est trop bon) & je vis à Bordeaux. J'aime... tout je crois ! x)
J'espère faire de belles rencontres, échanger & aussi apprendre des autres !

Donc je vous dit à bientôt, je file lire quelques topics ;)
 
Salut,

Moi c'est Lili, je traîne sur Madmoizelle depuis des mois, alors, pour profiter encore plus, je me suis enfin inscrite sur le forum! La prochaine étape est de demander mes stickers :)!

Je suis tous récemment revenue aux études, après avoir passé 1 an à Montréal, mes plus grandes passions sont les voyages, traîner dans les musées, la tequila, le chocolat, les sacs à main, mon chat, lire, rire et découvrir plein de nouvelles choses, de nouvelles villes, de nouvelles personnes,... ! On peut aussi rajouter le bon vin et la bonne bière à mes passions, mais comme je suis de Lille, c'est plutôt culturel chez moi! Et, ah oui, j'adore les points d'exclamations (jamais vraiment comprit pourquoi!). Mon rêve actuel est d'aller habiter à Berlin, je suis amoureuse de cette ville!

Bonne soirée tout le monde!
 
8 Janvier 2012
5
0
352
Henvic
Bonjour, bonjour!

Après des mois et des mois d'hésitation, je me suis enfin décidé à sauter le pas de l'inscription.

En espèrant faire de belles recontres, je vous dis à bientôt sur les forums!
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Bonsoir moi aussi je suis nouvelle :)

Ca fait quelques mois que je vous ai découvert(e)s et finalement je me suis inscrite.
J'ai 20 ans tout rond, étudiante en philosophie, actuellement j'ai déserté la France pour me plonger dans la barbarie de la vie allemande.
J'adore les films d'horreur asiatiques, je voue un culte à mon chat, aux chaussures, aux langues orientales, j'aime cuisiner, boire du bon vin et manger du fromage qui pue (en lisant des pavés de philo). Il faut dire qu'en Bourgogne d'où je viens, il y a matière à se remplir la panse !

Sinon je suis ben contente d'être là, vive Madmoizelle ! \o/

Enchantée de toutes (ou presque) vous connaître :d
 
24 Novembre 2011
2
0
352
Moissy-cramayel
Je suis MadmoiZelle depuis quelques temps et j'ai enfin décidée de m'inscrire et de me présenter.

Je m'appelle Amandine, j'ai 21ans et je suis étudiante en histoire à Paris. J'aime beaucoup de choses dans la vie: LA VIE(lol), la mode celle des tapis comme celle de la rue, les news beauté, toujours à la recherche de nouveaux blogs nouveaux sites à découvrir j'aime réagir sur différents sujets et donner mon opinion( en respectant mes interlocuteurs)

J'espère découvrir beaucoup de choses, pouvoir échanger. Me sentir plus libre que dans la vie quotidienne.
 
14 Décembre 2011
4
1
354
Paris
Salut !
à mon tour : j'ai 21 ans, je suis étudiante en Master 2 de lettres, à Paris (où je me suis installée seulement cette année).
J'aime pleins de choses qu'on trouve par ici : de la beauté, de la mode, de la culture, de l'info, de la musique, de la cuisine, des bons plans shopping/ des tutos maquillage (j'aime bcp !).
Je trouve le site super sympa dc voilà, j'ai envie de m'investir, mm si je suis un peu réservée..
 
16 Janvier 2012
2
2
354
PESSAC
Bonsoir à toutes,

Cela fait un an que je viens régulièrement sur Madz, notamment pour les magiques chroniques BD de Pénélope Bagieu !

Je suis un peu intimidée par les forums mais j'ai décidé de me lancer ^^.
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Salutations mesdemoiZelles !

Expressive, exaltée, exténuante, je suis excentrique mais pas forcément exceptionnelle (quoique !), j'existe et c'est deja un extrême privilège.

Sinon, fan attardée mais à conditions d'In Flames, de Serge Lutens et de divers illustrateurs,
je collectionne les carnets de notes et les coeurs .

Je passais régulièrement sur le site pour rire ou m'informer de tas de choses, mais en faire partie, c'est encore mieux :)

Pour vous servir !
 
24 Janvier 2012
6
2
364
Antony
Hi,
Je m'appelle Sophie, et pour ceux qui connaissent, je suis la petite soeur de 16 ans de Lenwha !
Mon pseudo, Georgiana, vient du personnage joué par Keira Knightley dans The Duchess.
Je suis en 1ES, et espère faire des études dans l'international.
Sinon, je joue du piano, aime les romans de Jane Austen (et les films d'époque par ailleurs), les séries tv, la mode, la beauté, etc...

Voilà tout :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bienvenue les filles ! N'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit, ou juste envie de discuter, ce sera toujours avec plaisir ! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes