La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Bonsoir, bonsoir !

ça fait quelques mois déjà que je passe régulièrement sur madmoiZelle, que ce soit pour les conseils beauté, les trouvailles d'Internet, l'actu... et me voilà finalement sur les forums ! (:

Je m'appelle Marie, 19ans, en école d'ingé. Et c'est pas parce que je suis entourée de mâles toute la journée que je ne m'intéresse pas aux fringues et au make-up !
Sinon j'aime faire la fête (beaucoup), lire (quand j'ai le temps) et regarder des séries (quand j'ai des partiels le lendemain).

J'espère me plaire ici ! A plus les filles ! (:
 
3 Mai 2009
31
14
4 689
Helloooo! Ca fait maintenant un sacré bail que je traîne sur Mad, tellement longtemps que c'est presque devenu ma deuxième maison, ma deuxième meilleure amie, ma deuxième grande soeur... :)
Atterrie ici par hasard en cherchant une idée de coiffure, j'ai trouvé le site parfait et j'ai aujourd'hui trouvé le cran de me présenter (Une grande hola pour moi HOUUUU) parce que je suis sure que toutes les madz qui se trouvent ici sont des personnes adorables!

Sinoooon... En vrai je m'appelle pas Shuya, ce pseudo date de mes années collèges lorsque j'étais une grande fan de Battle royale. J'ai 18 ans, bientôt 19. J'ai arrêté mes études pour le moment mais je compte reprendre dès septembre. Je vis dans les Landes le week end, a Bordeaux la semaine. Je suis rousse. Des fois marrante, des fois pas. Et que dire de plus a part que je suis a cours d'imagination ?!

Enfin voilà... A bientôt tout le monde!
 
17 Janvier 2012
1
0
352
Saint Clotilde
Je m'appelle Lolita (oui c'est mon vrai prénom), j'ai presque 20 ans. Je suis étudiante en droit. J'espère faire un métier qui me fasse voyager, rencontrer des gens. J'ai découvert Madmoizelle en cherchant des street styles sur youtube. Notamment celui de la revue de Kenza. J'aime la mode mais je suis encore novice. Voilà bisou
 
25 Janvier 2012
44
12
369
Dijon
Je suis toute nouvelle moi aussi ! ( enfin presque ... ) J'étais déjà inscrite sur Mad il y a un bout de temps et me revoilà ! J'ai 19 ans et je suis étudiante dans le social.
Voili voilou ! :v:
 
N

noemi

Guest
Bonjour mesdemoizelles! :) Noemi, 22 ans, etudiante de sciencepo. J'ai un peu lu sur ce forum, et j'ai un peu plus lu, et encore plus... et voila, si j'y passe autant de temps, je peux aussi bien y participer. ;)
 
22 Janvier 2012
2
0
362
TROESNES
Bonjour, bonsoir! Je m'apelle Cindy, j'ai 16ans et demi. Je suis en première générale (S).

Je me suis inscrite sur ce forum, que j'ai trouvé par hasard, pour trouver les tenue que j?aperçois sur le net, et que je n'arrive pas à trouver..
J'espère que vous pourrez m'aider !

Bisous.
 
25 Janvier 2012
3
1
354
Porto-Vecchio
Coucou tout le monde !

Fraîchement arrivée sur Madmoizelle (que je lis depuis un moment maintenant) parce que j'ai envie d'y participer moi aussi !
Je m'appelle Anouk, je vais avoir 21 ans et je suis en licence d'info-com !

Voilà bonne soirée :)
 
25 Janvier 2012
18
10
1 064
VILLERUPT
Salut! ça fait un moment que je lis madmoizelle et que j'en parle à un peu près tout le monde lol mais je ne m'inscris que maintenant par flemme (mon principal défaut...)
J'ai 23 ans, j'ai fait du droit mais j'ai arrêté après la licence et dans moins de deux semaines je vais passer le concours d'entrée à l'IRTS pour être assistante sociale. Et j'habite en Lorraine.
A part ça j'aime (comme ça me vient à l'esprit sur le moment) la peinture, les mojitos, voir les films en vo, le chocolat, les chaussures...
 
30 Septembre 2011
2
0
652
Rosny-sous-Bois
Coucou !

Je suis étudiante et je vais sur mes 19 ans :)
Je connaît le site de madmoizelle depuis des années mais je n'avais jamais vraiment prêté attention au forum, préférant plus lire les articles, jusqu'à ce que je saute le pas il n'y a pas si longtemps que ça. Je me suis inscrite car j'aimerais partager des expériences de filles (et de femmes) ainsi que pour avoir des conseils !
 
25 Janvier 2012
6
2
354
La Croix St Ouen
... Bonjour tout le monde!

Moi c'est Chloé, mais je préfère Kyotine, on ne me confond pas avec celui-la. 21 ans. En recherche d'emploi ou d'études à poursuivre.
Mon truc à moi c'est la lecture, et l'écriture. Mais bon, on n'en vit pas facilement alors en attendant je parcourt le web à la recherche de la prochaine lecture. Cercle sans fin XD
Extrêmement timide je peux mettre des heures à répondre aux messages. Le temps qu'il me faut pour savoir si mes mots risquent d'être mal interprétés en somme.

J'ai découvert Mademoizelle un peu par hasard et ça fait maintenant presque un an que je le lis assidûment. Là où je peux paraître étrange c'est que je ne suis pas (ou presque) le côté mode du site. Ce que je préfère c'est tout les articles parlant d'actualité, les témoignages ect.

J'ai une préférence pour le sucré, vivre la nuit et dormir le jour, le noir et le style gothique.

C'est tout pour moi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes