La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2011
9
8
2 154
28
Paris
Bonjour à toutes (et à tous ?) !

Je m'appelle Coline, j'ai 16 ans et je suis en première Littéraire. Je suis folle de musique (comme tout le monde en fait), mon groupe préféré est Pink Floyd. Je suis aussi pas mal intéressée par la photographie.

J'aime beaucoup madmoizelle.com, j'ai découvert ce site grâce à un agenda de madmoizelle que j'avais acheté l'an dernier pour la petite anecdote, et les articles qu'il contenait m'avait déjà conquis !

Bref, à bientôt !
 
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Bonsoir à toutes, après toutes ces années de lectures intensives des articles de madmoizelle, je me décide enfin à vous rejoindre parce que je me dis que dans le fond, ça doit etre fun de partager le quotidien des madmoizelle, de déblatérer à tort et à travers sur tout et n'importe quoi!

Moi c'est Oh la la (référence à Brigitte pour les amatrices!), j'ai 24 ans et demi (et oui meme à cet age avancé, ça compte toujours les demis) et je suis étudiante à Caen en Normandie en master 2 d'enseignement primaire afin de devenir un jour prochain, je le souhaite vivement, professeur des écoles!

En gros, pour me décrire, suis une p'tite mademoiselle passionnée de musique (éléctro, pop, chanson française, folk...), de fringues, de théatre, de cinéma...

J'espère pouvoir m'intégrer dans cette "communauté" folle qu'est madmoizelle et partager tout plein de choses avec vous...
 
21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Alexiel02;1830894 a dit :
Hello Everybody !
Même si je vous disais que j'étais fan de jambon et de l'inspecteur, vous ne me croirez surement pas :d
Alors pour moi, c'est Audrey, j'ai 19 ans. J'habite un village paumé de l'Aisne qui compte tout juste 200 habitants, mais je fais mes études à Lille là ou j'habite presque... Tout le temps en fait (:
Je fais un DUT carrière sociale option animation sociale et socio culturelle. ( Mais bon. )
Voila, c'est tout pour moi. A bientôt Mesdemoiselles !

Bienvenue à toi :)

Et si je te dis que je te crois, sauras-tu me dire comment on appelle les fans de jambon ? :langue: (Oula la question piège ! ^^)
 
9 Février 2012
6
1
364
Angers
Tout d'abord bonjour à toutes !

Je suis nulle pour les présentations, mais je vais faire de mon mieux.

Je m'appelle Delphine et j'ai 20 ans.
J'aime la musique, le cinéma et je peux dire sans crainte de mentir que je suis accro à certaines séries TV. Haha.
J'aime beaucoup lire aussi, je n'ai pas vraiment de genre préféré, du moment que c'est pas "gnangnan".

J'ai passé deux ans dans une école de réalisation audiovisuelle et en ce moment j'étudie l'Histoire de l'Art.

Voilà. Vous pouvez retourner à vos activités.
 
10 Février 2012
3
0
362
TERRASSON LAVILLEDIEU
Salut tout le monde,
Je suis Lyli, mon blase de toujours (eh oui j'aime pas mon prenom...),
j'ai bientôt 29 ans (aïe la trentaine approche),
je possède 2 zanimaux chiens (Black et Cookie)
1 zanimau chat (Tigro)
14 zanimaux rats (Memère, Otis, Isis, Siam, Pency, Muzzle, CiDian; Eclair, Kiss, O'Hara, Dumby, Buz, Zat, Shiro)
et 1 zanimaux zhomme (Mon chéri qui le vit bien^^).

Parcours scolaire : chaotique et sans diplôme (pas su quoi faire en fait...)

Parcours professionnel : trés trés trés diversifiées (de l'expérience dans beaucoup de domaines complètement differents)

Hobbies : les animaux depuis toujours (on me surnomme brigitte bardot quelque fois ^^) ; et puis tout ce que je peux créer de mes petites mimines (fimo, argile, peinture, bricolage, couture, etc...)

Je suis autodidacte et enregistre assez rapidemment le concept. J'ai besoin de quelque chose, je regarde autour de moi ce que j'ai et zou... une idée née...
Et voilà un peu de moi et de ma vie, j'espere que je me plairais ici...

Bonne journée et/ou bonne soirée à tou(te)s
 
9 Février 2012
9
12
674
Arlon
Bonjour a toutes !

Bon apres des mois a passer sur ce site tous les jours, je me suis dis qu'il serait peut-etre temps de s'y inscrire. Me voila donc !

Je m'appelle Alison, j'ai 25 ans. Je suis belge mais je vis au Luxembourg.
Je suis Lead Ops Officer et donc une passionee d'aviation.

Bien que je pratique un boulot ou l'on croise plus d'hommes que de femmes, je n'en suis pas moins une vraie fille-fille a la ville. Accro aux series TV, a Alexander Skarsgård et a la couleur rose.

Voila voila !
 
7 Février 2012
4
1
654
RENNES
Salut à vous !

Valentine, 20 ans, parisienne d'origine.
Je suis à Rennes pour mes études dans une école de commerce, après avoir passé 4 ans dans la voie littéraire (Première et Tle L puis Hypokhâgne et Khâgne), bizarre non ? :)

J'aime la musique, le cinéma, mais surtout la photograhie (Lomographie, argentique, numérique, Polaroid).

Je lis tous les articles depuis un moment déjà et j'avais envie de participer un peu plus à l'aventure Madmoizelle, donc here I am !
 
30 Octobre 2010
10
5
1 054
Bonjour à toutes!
Cela fait un moment que je suis sur le site mais je me suis enfin décidée à participer au forum :)
J'ai 18 ans et je suis en première année de médecine.

A bientôt! :)
 
10 Février 2012
1
0
352
remire montjoly
bonjour tout le monde , je m'appelle nina et je suis fan de ce site depuis plusieurs mois , je pense etre plus agée que la plupart des lectrices puisque cette année j 'ai franchi la barre de la quarantaine ..; mais tant pis j'assume je suis jeune et tout va bien ,

je vis de l'autre coté de l'atlantique en guyane (qui n'est pas une ile par pitié!!!) donc il faut chaud et beau toute l'année

à bientot sur les forums!!!!
 
16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Oh, ça fait déjà un petit moment que je poste chez les pottines (pub, vous avez dit pub?) mais j'avais complétement oublié de me présenter :facepalm:

Alors, que dire? Pauline, 18 ans, je suis à Rennes pour des études de science politique/droit/économie/toutpleindetrucstropcools. J'aime.. Harry Potter (sans blague), les tagadas, les bébés chiens et chats, les chocolats chauds, mon ipod, les voyages et les livres. Ah, et j'adore et découvrir des tas de choses, et c'est pour ça que je trouve Madmoizelle trop chouette !

Au plaisir :d
 
10 Février 2012
6
2
664
Bonsoir à toutes!!!
Fidèle lectrice depuis quelques temps (grâce aux chroniques de Pénélope), j'ose enfin sauter le pas et m'inscrire sur le forum.
Je m'appelle Hélène, j'ai 24 ans et je suis étudiante en 6ème année de médecine.
Je suis passionnée par le make up et le monde de la beauté en général.
J'aime la musique, la pluie, cuisiner, lire des BD en buvant du thé, rêver de voyages...

Bonne soirée les filles et à bientôt!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes