La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2012
18
7
364
Bonneuil sur Marne
Oyez, oyez brave gens !
Ça fait déjà plus d'un an que je suis régulièrement Madmoizelle mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire. Erreur réparée !
Point info: Murielle, 19 ans, 1ère année de BTS Communication, j'habite en région parisienne. Voila pour moi !
Contente d'être parmi vous ! :)
 
Après plus d'un an à suivre Madmoizelle, je m'inscris enfin (viens pas me demander pourquoi pas avant, je n'en sais rien !)
Je m'appelle Sabrina (parce que Madame Pipi ce n'est ni mon vrai nom, ni mon métier, qu'on se le dise), je vais bientôt avoir 22 ans et je vis près de Liège. Je suis étudiante en première année en Illustration à Saint-Luc et là tout c'que je veux c'est des vacances bordel !!!!!!!
Sinon j'aime les ballades en forêt, les croque-monsieur en forme de coeur, les poneys et le foot.

Bien à vous :d
 
10 Février 2012
124
768
5 124
Bonsoir, les madZ !

Ici, Table ; née en 1990 et fan de petit-lait (+ de lait fermenté, + de lait caillé... Vous voyez le genre, un peu ?).

À force de traîner sur différentes parties du forum, j'ai décidé de m'inscrire afin de voir si cela allait changer ma vie.

Au plaisir de vous revoir.
 
15 Février 2012
1
0
352
Salut les Madmoizelles !

Alors moi c'est malouvox, ou malou pour les intimes. Je traine sur le site en sous-marin depuis un bon moment déjà, et j'ai finalement franchit le pas, me voilà inscrite !

Je suis étudiante, en licence de communication, dans le sud, et je suis actuellement à Paris pour trois mois, pour y faire un stage en rédaction web - community managment. Deux passions donc dans ma vie : l'écriture et les nouvelles technologies. Mais sans oublier mon chéri, mes amis, le nutella, les sorties, la culture. Bref, je suis curieuse et épicurienne. Salée et sucrée à la fois. Et l'équivalent humain d'une pile duracel.

Bon, je file créer ma signature, mettre à jour mon profil, et toussa toussa !

Des bi'yous les madZ !
 
15 Février 2012
13
16
3 664
Hello !
Moi c'est Julia, 15 ans, en 2nde, à La Rochelle. Je suis française et à moitié taiwanaise :)
Ca faisait un bon bout de temps que je connais madmoizelle mais j'ai finalement décidé de m'inscrire aujourd'hui parce que j'en avais marre de ne pas pouvoir suivre toutes les réactions aux articles, et l'ambiance a l'air sympa.
J'aime des trucs banals comme le ciné, la musique, les livres, les séries, la danse, le shopping... J'adore critiquer sinon. :P
 
16 Février 2012
1
0
2 152
AULNAY SOUS BOIS
Bonjour

J'ai 25 ans et je travaille dans la comptabilité
Je viens du sud ouest mais j'habite en Ile de France
J'ai decouvert ce site par hasard, et j'ai jeter un coup d'oeil au forum que j'ai trouver fort sympatique!!!

Voila Voila

A bientot les MadmoiZelle
 
14 Février 2012
113
78
1 124
Saint Sébastien sur Loire
Bonjour

Moi c'est Anne, 22 ans cette année. Je suis en Master 1 de Littérature Anglaise et je fais de la recherche en Science Fiction.

J'adore lire (en même le contraire aurait été handicapant dans ma filière), me cultiver et prendre parti sur pleins de sujets.

J'aime aussi coudre, tricoter et broder et je me créer quelques fringues.

J'écris pas mal de fiction et j'espère un jour vous en faire part.
 
15 Février 2012
9
7
354
vire
Bonjour à toutes!! alors comme il faut se présenter je me lance, j'ai 20 ans, je suis étudiante en llce et j'ai découvert ce site par hasard il y quelques mois et il est tellement bien que j'ai décidé de m'inscrire :d voilà :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bienvenue les filles ! :joy:
N'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit (ou même si vous voulez juste papoter :d) !
 
25 Octobre 2010
1
0
1 052
Paris
Bonjour tout le monde ou bonsoir! Je m'appelle Marie j'ai 17 ans et je suis lycéenne,je suis en 2ème année de mode.Je suis de Paris heu et puis quoi d'autre? AH!Je suis une fausse nouvelle,je suis inscrite depuis presque 5 ans déjà je crois mais je me suis presque jamais connecter. |Honte à moi @| Si non je trouve site super intéressant!
Bon ben je crois que j'en ai fini ^^.
 
16 Février 2012
5
2
354
Brie-Comte-Robert
Bonjour !
Moi c'est Stéphanie, 20 ans (bientôt 21) et j'habite à l'origine en Gironde (33), mais depuis Septembre 2011 je vis en Seine et Marne (avec mon chéri ^^) pour les études aussi.
Je suis en première année de BTS Service en Espace Rural.

J'ai découvert ce site en cherchant comment trouver des jobs pour l'été 2012 ! Et je trouve que ce site est vraiment une mine d'or pour nous les filles !

A bientôt!
 
16 Février 2012
29
2
369
boissy
Bonsoir à toutes,

Moi c'est Nadia. 29 ans, je travaille dans l'économie d'énergie. Je viens en parallèle de créer mon propre site afin de proposer des articles de mode asiatique (micro pub dans ma signature).

Sinon j'ai découvert ce site grâce à google, afin de connaître les tendances de la mode etc.

J'espère avoir de supers échanges avec vous et découvrir quelles seront les nouvelles tendances.

Bises et bonne soirée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes