La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
36
Brisbane
caroline-leger.com
Salut à tous et à toutes !
Ca fait aussi un bon moment que je suis les articles de Madmoizelle (qui parviennent à éclairer mes plus sinistres journées), et je décide de franchir le cap de l'inscription sur le forum !

Alors j'ai 23 ans, produit made in Pays Basque, en expatriation au pays du rosbeef (Londres plus exactement).
Je bosse dans l'informatique (en découle une culture totalement geek qui fait parfois honte à mes amis et peur aux enfants). Voilà sinon donc je suis une fana de ciné, de dessin, informatique forcement, fantasy, science fiction, culture japonaise et de voyages.

Contente de vous rejoindre !
 
11 Février 2012
2
1
354
Fournols
Salut à toutes ,
Je m'appelle Nastasia ,17 ans ,je suis en section littéraire . Grande rêveuse incontesté passionnée de mode , de musique et de livres ,et j'en passe la liste est très longue ... Ça fait un bon bout de temps que je lis Madmoizelle ,sans me lasser de toutes ces découvertes que j'y fait grâce a des article toujours écris avec humour.Enfin il était temps que je m'inscrive quoi !!

Voila ,à bientôt :)
 
26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
Bonjour à toutes ! (et à tous bien sûr) Je m'appelle Margaux, j'ai 17 ans, et je suis en terminale STI Arts appliqués. Vous l'aurez compris, je suis une passionnée d'art, en général, mais j'ai une attirance toute particulière pour l'art Nouveau et le Street Art. J'aime beaucoup la musique, la cuisine, faire la fête et dormir.
J'ai trouvé que le site était vachement actif, alors je me suis dit que ça devait être pareil côté forum :-) Je suis une inconditionnelle des Trouvailles du net !

A bientôt !
 
8 Février 2012
30
9
359
L'HOPITAL
Bonjour tout le monde

Je profite de ce weekend (oh combien désiré) pour me présenter, je m'appelle Lorraine et je viens de la région du même nom (mes parents étaient très inspirés) je fais ma dernière année d'étude en alternance sur Reims (pour les cours) et Nancy (pour l'entreprise)
Je suis dans la grande distribution mais avant ça j'ai fait un CAP d'esthétique donc très porté sur les produits cosmétiques et tout ce qui va avec :-)
Je suis aussi une mordu de série télé, de bouquins en tout genre, de musique, de films.... Bref de toutes les bonnes choses qui sont à porté de main !
Pour finir un grand merci à ma meilleure amie qui à force de citer ce site dans toutes nos discutions m'a donné très envie d'en savoir plus....

A très bientôt sur le forum !
 
8 Février 2012
1
0
352
Triel
Bonjour à toutes!
Je suis pas très douée pour les présentations...Je m'appelle Claire, j'ai 19 ans, je suis étudiante en psychomotricité à Paris et sinon je travaille en boulangerie comme vendeuse. (Les viennoiseries qui sortent du four : Y a rien de mieux *.*)
J'ai découvert le site par un lien sur un dessin de Nepsie que m'avait envoyée une amie, et depuis je lis Madmoizelle quasiment tous les jours! Je suis une grande fan des trouvailles du net!
Sinon j'ai une légère tendance geek (mais je me soigne hein!) j'adore le shopping, les séries TV, jongler la musique, faire la cuisine (surtout les desserts ^^), et à la photo (Le numérique et le polaroid, eh eh)...
Content de vous rejoindre!
A bientot sur le forum !
 
6 Février 2012
1
0
352
Denderwindeke
Mon prénom c'est Lara. Je connais madmoiZelle depuis quelque mois et, pour être honnête, je n'osais pas m'inscrire sachant que j'allais être perdue entre toutes ses madz's.. Mais bon, me voilà. :Pom: ( <- il est marrant ce smiley, nan ? )
 
11 Février 2012
60
31
369
lyon
www.flickr.com
Bonsoir à toutes!

Je m'appelle Cécile, j'ai 26ans bien passé et ça fait quelques temps maintenant que je traine mes fesses sur ce site, à m'amuser des articles, et a farfouiller tout partout!

Ya trooop de trucs ici!! c'est la folie!! :)

Pour me presenter un peu plus, j'habite à Lyon depuis plus de 2ans, j'occupe mon temps a trouver du boulot, quitter un boulot, faire de la photo, ecouter de la musique (du rock de manière générale, mais j'avoue que du bon rap US de temps en temps me fait pas de mal!), aller a des concerts, voyager, faire les boutiques (mm si mon style vestimentaire laisse qq peu à desirer!)

Enfin, voila pour le moment.... ah oui aussi... l'album de Skip the use est une tuerie!
 
10 Février 2012
5
0
362
la chaux-de-fonds
salut les mademoizelles,
j'ai 18 ans et j'étudie le social.
j'suis tout nouvelle sur ce magnifique site, et je passe déja des heures a farfouiller partout en ayant quelques fous-rires et beaucoup de sourires.

:danser:<3
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
silili;2907300 a dit :
salut les mademoizelles,
j'ai 18 ans et j'étudie le social.
j'suis tout nouvelle sur ce magnifique site, et je passe déja des heures a farfouiller partout en ayant quelques fous-rires et beaucoup de sourires.

:danser:<3

Weeeeeelcome ;)
 
9 Juillet 2011
4
1
654
Lille
Bon allez quand faut y aller ..
J'ai 15 ans, Je vis à Lille .
Pour faire court : je suis une GRANDE accroc aux séries et j'adore la musique .

Voili voilou ! :supermad:
 
3 Mai 2011
1
0
652
Paris
Bonjour les madmoizelles !
Je m'appelle Julie j'ai 18 ans et je suis en première année de droit !
J'aime matter des séries TV en jogging , passer des heures au café en enchaînant les clopes , les chats , les vernis a paillettes , observer les gens , voyager et ma nouvelle obsession les cranes type " dia de los muertos"
A bientot !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes