La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2012
3
0
352
noisy-le-grand
Bonjour à toutes!
Je viens de découvrir madmoiZelle et je suis déjà accro!
Je m'appelle nikita7,j'ai 29 ans et je suis une fan absolue de musique(allant du pop rock à la musique classique).
Je suis passionnée par les livres,la nature et les ballades,les produits de beauté,le chocolat et les hommes!
Et surtout j'aime rire!!
 
9 Février 2012
3
0
352
ollioules
salut a toutes!
je suis trucmuche... steph trucmuche. J'ai 28 ans. je vis dans le sud. J'aime: la musique (l'écouter et chanter à tûe tête), la cuisine (la faire et la manger), faire du shopping, les produits pour le corps, et...... plein de trucs!
J'adore me la couler douce en vacances, et danser en concert!
J'aime la mode, mais je ne supporte pas les dictats de la taille 34 (on peut tout à fait faire un 40 ou 42 et être belle et épanouie!)

voilou!
 
5 Février 2012
1
0
352
Angers
Salut les MadmoiZelles !
Je suis Indian Madness (non, je ne suis pas d'origine indienne.) et nouvelle sur le site ! Enfin non, je ne suis nouvelle que pseudo-tement. Sinon, je navigue sur MadmoiZelle depuis bien deux ans.
J'espère passer de bon moments avec vous,
A bientôt.
 
12 Février 2012
6
1
354
Montpellier
pour me présenter, je dirais que je m'appelle Gwen, j'ai 23 ans et je suis infirmière en chirurgie la nuit
Et il était temps que je m'inscrive, après plus d'un an à suivre Madmoizelle =)
 
13 Février 2012
16
2
354
MONTESSON
Après quelques semaines à lire votre site quotidiennement, me voilà sur vos forums !
Moi, c'est Hélène ("je m'appelle Hélène... je suis une fille... comme les zôôôôôtreuh"), 30 ans, enceinte jusqu'au cou de mon 2e bébé (une fille, j'ai déjà un garçon de 2 ans et demi) et dans l'attente d'un accouchement imminent. Quand je ne me demande pas quand ma fille va bien vouloir daigner sortir de mon corps, je suis traductrice audiovisuelle : en gros, je sous-titre des films et des séries TV. Et j'adore ce que je fais :P
Je suis pacsée, en couple depuis 7 ans et j'habite en banlieue parisienne.
Je crois qu'on a fait le tour. Et croyez-moi, c'était pas de tout repos, vu le bide que je me tape en ce moment.
OK, je sors.
Au plaisir de vous lire !
 
12 Février 2012
14
4
354
Joué-lès-Tours
Hey les filles, moi c'est Clémence j'ai 21 ans, et ça fait pas mal de temps que j'entend parler de ce site supra-génial, alors aujourd'hui c'est mon baptême, et je pars à la recherche d'inspiration =). Je suis étudiante en deuxième année d'Histoire (d'ailleurs j'ai validé mon 1er semestre, fallait que je vous le dises :cretin:), et je suis également animatrice en Centre Social.
Voili, voilou je vais pas vous raconter ma vie, une ligne de plus et vous craqueriez ! Bjiou
 
22 Janvier 2012
126
1 173
4 814
Un petit message de présentation. Inscrite depuis presque... 1 mois je crois, j'ai découvert le site grâce à une amie. Je m'appelle Meggane, j'ai eu 18 ans en Octobre dernier & je suis en première année SVTE (Sciences de la Vie, de la Terre & de l'Environnement). J'adore & j'aime vraiment beaucoup de choses & j'en déteste... tout autant sûrement. En tout cas, je suis déjà accro au site & aux aventures de Josée. Des bisous & à bientôt.
 
26 Décembre 2011
2
1
3 674
Paris
Salut les Mad'z!
Je viens sur le site et les forums en sous-marin depuis déjà deux ou trois ans, et je me suis enfin motivée pour m'inscrire! (c'était il y a presque 2 mois mais c'est un secret :d )
Alors j'ai 19 ans et je suis en deuxième année en licence de Lettres Modernes à Paris 3 (je tente de me faire repérer :chat:), je m?intéresse un peu à tout mais je suis surtout série-phage <3

C'est tout pour le moment!
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Euh coucou les filles :hello:
Je m'appelle Lisa, 26 ans, aixoise exilée à Bxl, traductrice désoeuvrée car sans emploi, je viens souvent sur ce site depuis qu'une copine me l'a fait découvrir l'année dernière &... sur un coup de tête, j'ai décidé de m'inscrire enfin & de tenter une incruste :cretin:
Je suis une dingue de musique, une grosse fêtarde & légèrement obsédée mais je suis également capable de causer arts histoire & culture si vraiment vous insistez (mais non voyons, ça m'intéresse aussi :taquin:).
(Oui, j'aime beaucoup les smileys... )
Bon la messe est dite je crois, & je ne mords pas à bon entendeur ! ;)
 
13 Février 2012
21
11
374
Carpentras
Hello les madmoiZelles!

Moi c'est Zoé aka Bigornette, toute jeune, étudiante en arts plastiques, accro aux fripes et à EMAUS pour dénicher des petits trésors pas trop chers et surtout une vrai adicte aux chaussures . Sinon je suis une bonne fetarde, jamais fatiguée tant qu'il y a du bon son, j'aime à peu près tout sauf les bonnes bouses commerciales qui passent à la radio! Ce cite est génial et change des sites classiques pour les filles (vous au moins, vous avez compris qu'on est fauchée et que le mascara Dior, très peu pour nous!). Bref je vais essayé de mettre à jour mon profil rapidement pour partager tout pleins de choses
 
A

AnonymousUser

Guest
Etoiledutigre, vingt-deux ans, auteure dilettante et étudiante en deuxième année de Lettres Modernes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes