La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2011
43
17
3 674
Lyon
Hello a toutes !
Bon alors petite présentation: clementine , bientot 17 ans ( vivi j'y tiens ) en L ....

J'ai enfin decidé a m'inscrire sur madmoizelle, bien que je conaisse le site depuis nu petit moment deja :d

5 Janvier 2011
3
1
654
Genval
Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Roxane, j'ai 19 ans, et j'étudie pour devenir pilote de ligne :) Je vis en Belgique, près de Waterloo.
Je connais Madmoizelle depuis un bon bout de temps mais je me décide enfin à m'inscrire :)

27 Mai 2009
3
0
1 552
paris
Aller c'est à mon tour!

salut à toutes! moi c'est Alexandra j'ai 20 ans et je suis étudiante en architecture à Paris. Cela fait déjà un bon moment que je connais Madmoizelle et aujourd'hui j'ai décidé qu'enfin j'allais me présenter. J'aime dessiner, la musique, manger du chocolat, aller voir des expos,aller au ciné, les fringues, les CHAUSSURES, la mode en générale quoi ^^ et surfer sur le net pour tout et n'importe quoi:cretin:

voilà, à bientôt!

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Bonjour à toutes,

je ne suis pas nouvelle à proprement parler car j'ai ce profil depuis quelques temps. J'étais juste très absente. Ayant décidé me refaire une vie virtuelle, j'ai décidé de me reconnecter. Et puis, même si j'ai très peu participé, ça me manquait :red: ...

Je suis Wolowizzard (ouiii, je laisse planer le mystère), j'ai 25 dans une paire de mois et je suis étudiante en Histoire de l'Art.
L'année prochaine, je serai normalement étudiante du côté de Quimper/Brest et j'espérais discuter avec des filles de là-bas. Et avec les autres aussi!

A part ça, j'aime beaucoup lire, traîner sur le net et je fais également du jeu de rôle depuis un peu plus d'un an. J'espère aussi trouver des Mad qui pratiqueraient la chôôôse (ça existe?). Sinon, je suis sériephile, même s'il faut que je m'y remette.

26 Décembre 2010
52
21
669
Saint Hilaire Saint Mesmin
Bonjour :happy:
Moi c'est Marie-Charlotte, j'ai 18 ans (enfin dans 2 semaines mais à vrai dire mais c'est tout comme...) et je suis en Terminale ES du côté d'Orléans.

Sa fait un moment que je me balade régulièrement dans le p'tit monde décomplexé et très drôle des Madmoizelles et j'ai enfin fait le grand saut... pour arriver jusqu'à vous!!
icon7.gif

Je suis une accro de la danse (modern jazz en particulier que je pratique depuis un petit moment maintenant mais je suis loin d'être fermée aux autres styles), j'adore aussi cuisiner, je suis partante pour n'importe quel concert ou autre spectacle du genre et mon petit plaisir du dimanche : un bon bouquin en pyj' au coin de feu
icon12.gif

Sinon je me dirige vers des études de Communication dans l'idée de me faire une place dans le secteur de l'évenementiel et j'aimerais beaucoup rencontrer des mad'z dans ce secteur histoire de me renseigner...

Voila, vous savez tout (ou presque) de moi!!
Bisous Bisous!!

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
chouskel;1945389 a dit :
Salut bah moi c'est Valérie-Anne apparament... :P
J'ai connu le site grace a Rocky horror!! :)
Hummm... que dire bah je decouvre encore un peu le site... donc a tout bientot j'espere!!! :P

Chouuuuuu! :Pom: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri d'hystérique)

Bienvenue!!! <3

5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Bonjour à toutes, je viens m'ajouter à la longue liste des nouvelles !!
En fait ça fait un petit bout de temps maintenant que je suis régulièrement le site, et je suis devenue de plus en plus accro, et maintenant je me suis enfin inscrite pour devenir une madmoizelle !
icon10.gif

Voilà que dire d'autre j'ai 17 ans, je suis en terminale littéraire spécialité Art et .... il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire de plus sur moi ! (si tant est que ce que je viens de dire l'est ^^)

A bientôt si je croise l'une d'entre vous sur les forums
icon12.gif

Et vive Madmoizelle !

21 Décembre 2010
3
0
652
TOULOUSE
Bonsoir,

Voilà c'est la nouvelle année, les résolutions arrivent à la pelle mais comme d'habitude on ne les tient jamais :crying: Cette année sera le début du changement.:icon_4laugh: J'intègre les inscrites de Madmoizelle ahah après avoir visiter régulièrement le site.

J'ai 19 et étudiant en école de commerce de Toulouse. J'aime ce qui est en rapport à la mode et tout ce qui va avec de même la musique. Comme pas mal de monde.

A très bientôt sur Madmoizelle :hello:

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour,

Alors moi je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans et je suis en dernière année de master de Sociopsychologie et Management du Sport.

Je me suis inscrite depuis un petit moment mais euh ... j'ai jamais osé me présenter :red:
Vous l'aurez compris, je suis un peu timide mais j'ai décidé de me soigner sur madmoiZelle.com !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes