La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bonjour à toutes !

Laura, 18 ans de folie incontestée - ou subie pour certain(e)s, héhé. D'originie martiniquaise et congolaise,je vis à Orléans et ma passion est l'écriture, puis la musique et le cinéma. Je suis en hypokhâgne littéraire, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis ici: outre la vidéo des cinq ans qui m'a poussé à m'inscrire, j'avais envie de parler à d'autres personnes, pourquoi pas lier des amitiés ou tout simplement rire comme j'adore le faire. Pour avoir parcouru pas mal de forum, j'espère ne pas être déçu àar madmoizelle mais vu déjà l'ambiance qu'il y a ici, j'en doute !:P

30 Décembre 2010
14
15
1 574
Caugé
Salut les Madmoizelles et Madmoizeaux !

J'ai découvert ce site il y a un p'tit moment, j'y erre souvent pour me culturer un peu, me poiler souvent, et exprimer mon côté fifille surtout.

Puisque c'est l'heure de la présentation, moi c'est Claire (rebaptisée Clare de force par les Britons), 19 ans, étudiante en 3e année de LEA -langues étrangères appliquées- à Caen. En ce moment je suis en Erasmus au pays du prince Charles et c'est super chouette.

A bientôt dans les couloirs de madz' ! :)

9 Janvier 2011
228
125
1 614
Bonjour les filles!

Nouvelle inscrite mais accro a mad' depuis quelques années deja!
Réunionnaise, et sur Lyon pour les etudes... une reulyonnaise... hum , 21 ans, passionnée par tout ce qui se rapporte à l'éducation, qui a dit que c'etait louche comme passion?

A bientot et bonne journée, pour moi c'est le debut des partiels, à celles dans mon cas... nous vaincrons!

6 Août 2007
32
8
4 679
Bruxelles
Je m'appelle Julie, 18 ans , accro aux séries américaines des années 90 (les meilleures) et à toute forme d'art. J'ai une boutique de t-shirt online : byjooyshop.com
Je lis régulièrement Madmoizelle et j'adore les Street Style !

10 Janvier 2011
4
1
654
Meudon
Bonjour,

Moi, c'est xylo2, je suis une vieille peau comparée à beaucoup d'entre vous vu que j'ai 30 ans. Je suis informaticienne (je crée des applications pour le web).

J'évolue dans un monde de mecs, et sans doute que ça explique pourquoi je ne suis pas du tout mode/shopping/beauté.

Pour autant, il y a des articles de MadMoiZelle auxquels j'accroche, alors me voilà.

4 Janvier 2011
2
0
652
poisy
hye girls !
18 ans , lycéenne en terminale ES et future prépa HEC
Une de plus qui a décidé de s'inscrire sur madmoizelle pour la nouvelle année (à force d'espionner les forums et de venir tous les jours il fallait agir!)...
Me voilààààà !

1 Janvier 2011
5
2
654
Châteaubourg
Bonjour =)
Je me suis également décidée à m'inscrire sur Madmoizelle après avoir découvert le site grâce à une copine et depuis c'est le coup de foudre. Pour ma part j'ai 20 ans, presque toutes mes dents (-___-") et je fais des études qui me mènent à partir dans peu de temps pour l'Allemagne ^^
Et puis voilà c'est tout =)
Bonne soirée

Et merci pour tous les articles qui donnent la pêche (surtout en période de partiels).

5 Janvier 2011
31
9
694
Baho
jadhem.deviantart.com
Bonjour à toutes =)

Je me présente donc, Jade, 19 ans. Habitant le sud.
Titulaire d'un BEP Couture, j'ai un parcours scolaire assez atypique. En çe moment en Terminale STG, J'aimerais reprendre un BAC PRO AMA et faire une MANAA par la suite.

Passionée par le vétement, la photo et la création en général mais par dessus tout par le dessin et le graphisme. Je gribouille, colle, paint, coud aussi.

J'ai pour modéle les Suicide Girls et certaines blogeuses modes, dont une peu connue mais qui n'en reste pas moins ma muse ultime : Shelley Mulshine.

Niveau musique je suis assez ouverte, mais mes préférences vont vers le deathcore, l'electro et la dubstep.

Mon inscription sur MadZ marque la concrétisation d'un renouveau ( Nouveau Deviant', nouveau blog et nouvelle ville sous peu =) )

Soit, Bisous à toutes !

Je m'appelle Agathe et j'ai 17 ans.
Je suis actuellement en Terminale S et j'ai pour folle ambition d'aller en fac de médecine (les gens prennent un air dévasté quand je leur dis, dites que je suis bête tant que vous y êtes !).
Je connais Madmoizelle depuis un peu moins de 5 ans, et là je m'inscris pour pouvoir participer !
Depuis peu, je suis folle de maquillage, à un point presque inquiétant.
Sinon, signe particulier : je suis végétarienne (pour les animaux).

23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
Bonjour, Bonsoir,
Après deux bonnes années à lire Madmoizelle, inscrite depuis quasiment un an sur le forum sans jamais vraiment me décider à participer, je me lance enfin.

Moi, c'est Juliette, 23ans, administratrice culturelle, comédienne, et danseuse de sévillane. Passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à la culture, que ce soit théâtre, danse, musique ou arts de la rue.

Quand je ne suis pas au boulot, sur la route avec mon copain chanteur, en répétition avec ma troupe de théâtre ou ma troupe de danse, j'aime m'occuper de moi, passer des heures dans mon bain, me vernir les ongles des pieds, et lire Madmoizelle pour rire, trouver mon prochain produit de beauté à tester ou la prochaine jupe à acheter.

Je ne promet pas une participation assidue, mais sachez que je passe vous lire quasiment tout les jours...

Mlle Juliette is watching you ;) (Note: j'suis une quiche en anglais)

10 Janvier 2011
4
0
662
Montpellier
Bonsoir bonsoir tout le monde!

Je m'présente je m'appelle Sofy, j'voudrais bien réussir à ouvrir mon institut de beauté (oui bon ça ne va plus dans le rythme de la chanson, tant pis pour moi ^^)

Donc voilà, j'ai 23 ans, je fais des études en création d'entreprise et je suis venue (principalement, mais pas que!) pour vous demander votre avis sur mon projet d'institut que vous pourrez lire ici :
http://www.madmoizelle.com/forums/f...les-habitudes-de-consommation-en-insitut.html

Je vous remercie d'avance et vous dis à bientôt !
Bisettes

Sophie =)

4 Janvier 2011
4
3
654
Carpentras
Bien le bonsoir à toutes !
Je m'apelle Louise, j'ai bientôt 19 ans, et je suis étudiante en Droit. Cela fait déja quelques années que je zieute Madmoizelle trés trés souvent, et que je me tape de joyeux fous rires devant mon pc avec de trés bons articles. D'ailleurs, je tiens à féliciter toutes celles et ceux qui écrivent ces articles, qui sont toujours pertinents et trés bien écrits !
Voilà, bonne soirée à tous =]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes