La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Janvier 2011
11
0
662
Laval en Brie
Hello tout le monde.

Je m'appelle Rachel, j'ai 19 ans, après ma première année de BTS que j'ai arrêté je suis en recherche de formation et d'emploi.
Je suis de Seine et Marne, et je suis tombée par hasard sur le site que j'ai apprécié tout de suite.

Voilà, bonne journée =)

17 Juin 2009
198
65
1 694
Narbonne
Je me présente, je m'appel Maryne j'ai 18ans et j'habite dans une petite ville pommée dans le sud de la France, ça fait déjà pas mal de temps que je suis inscrite sur le forum de madmoizelle, mais j'ai du poster genre deux fois..^^
bref comme vous toute je suis accro à mad :)
j'adore le rock, le jazz, la pop.
je suis une philo addict et j'aime ça x)

bisous tout le monde

28 Décembre 2010
315
157
1 124
Noisiel
Hello tout le monde!
Je m'appelle Cali et c'est en tombant sur un article traitant des dauphins(voyous) que je suis devenue complétement fan de ce site.
J'ai besoin de rire...alors je viens ici^^!

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour, j'ai un prénom trop nul pour être écrit ici et j'ai 17 ans. J'habite dans une ville paumée dans le sud et je fais de la musique (beaucoup). Je suis très nostalgique des coiffure des 90's :
De-la-Soul-3_feet_high.jpg

Et j'aime bien les instruments inconnus:
144414-1-big.jpg

Voilà.
Et en cadeau, ce magnifique GIF qui vaut son pesant en pousses de bambou et qui illustre parfaitement mes sentiments pour Madmoizelle :
bisous34.gif

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Bien le bonsoir !

Puisque c'est le jeu ici...on m'a appelé Marine, c'est peut etre pour ça que je suis folle de la couleur bleue. Il parait que je suis folle tout court, d'ailleurs. J'adore les chaussettes, j'adore les carnets, j'adore les yahourts, j'adore les cheveux aussi. Je suis capable de fondre en larme devant une séparation au cinéma, puis de discuter tranquillement avec une ami sur la meilleur façon de dissimuler un corps.
J'aime bien tout ce qui est anormal, en fait, je crois.
Normalement, je suis pas une fille, mais je dois être en train de le devenir. J'ai même acheté du maquillage l'autre jour, c'est dire.

Ca a l'air sympatiche ici.

6 Janvier 2011
1
0
652
Buray la buissière
Bonjour les Madmoizelles !
Voilà quelques semaines que j'ai découvert Mamoizelle et que je suis devenue accro ! Et je me suis enfin décidée à créer un compte pour pouvoir profiter de tous ce qu'offre ce super site et devenir une madmoizelle active.
Sinon je m'appelle Marion, j'ai 20ans, j'habite près de Lille mais je suis actuellement en Angleterre pour mes études.
Présentation faite, j'espère faire des rencontres enrichissantes.
xoxo

8 Janvier 2011
97
41
1 104
33
Lille
Salut les filles! Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans, et j'ai décidé de m'inscrire ici par que c'est un réel bonheur de lire certains articles qui sont de vrais petits bijoux!
Je suis en première année de licence LCE spé anglais et je vis à Amiens.
Sinon je suis musicienne (guitariste), avis aux autre mad' qui le sont aussi :)

31 Mai 2009
46
2
1 589
Grenoble
Bonjour les filles, en fait je m'étais inscris y a quelques temps mais suite à des soucis de connexion je n'ai pas pu venir me présenter plus tôt donc je vais le faire, je me prénomme Samira j'ai 21 ans je vis à Grenoble. j'aime la musique, les sorties entre amis, les voyages..

Super forum ! à bientôt.

Bien le bonjour!

Je suis Aïda.
J'ai 20 ans et je suis étudiante en Histoire à Bruxelles, je suis petite, métisse belgo-américaine et j'ai pleins de cheveux (du coup on me visualise mieux n'est-ce pas?)

Je m'intéresse à pleins de choses surtout en période de blocus comme maintenant (partielles pour vous les françaises) où fatalement on a toujours beaucoup de choses à faire à part étudier et j'ai échoué ici pendant une grosse digression sur mes cours, et je suis devenue un peu accro, j'aime l'esprit décallé de mademoizelle, pas trop magasine féminin mais pas trop journal sérieux puis je partage tout à fait ses goûts musicaux apparemment :)

Mon occupation principale à part l'histoire est la couture, je fais mes vêtements moi-même, bien que je n'ai pas toujours assez de temps pour faire tout ce dont j'ai envie. Yanoudatoi est mon pseudo récurrent et un peu ma "marque" aussi, le logo qui me sert d'avatar a été dessiné pour moi afin de le mettre entre autre sur mes étiquettes (wouhou!)

Autre chose à savoir sur moi: j'ai deux expressions très contagieuses (méfiez-vous) qui sortent toutes seules tout le temps, je cite: "Bah bah bah" qui veut tout et rien dire à la fois et "La Mort!" qui est bien plus poli que "Put***" sinon j'aime aussi jurer à l'ancienne.

J'arrête de bavarder, bonne journée à vous! :d

8 Janvier 2011
1
0
652
paris
Bien le bonjour !

Moi c'est Candice, cela fait seize années que je suis sur Terre pour le meilleur et pour le pire.
Sinon je passe clairement la plupart de mon temps sur Pitchfork et je voue un culte à Javis Cocker chanteur charismatique du groupe Pulp .
Si j'avais pu être une autre personne, j'aurais voulu être Zooey Deschanel qui est une déesse à mes yeux.
J'ai hâte de mieux découvrir ce forum et de faire partager mes expériences héhé.

A bientôt !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes