La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Mars 2012
2
0
352
Gièvres
Bonjour à toutes et à tous! (Car j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de garçons ici.. :))
Je m'appelle Noémie, j'ai 21 ans. Actuellement en Australie pour la validation de ma licence LEA. Même et surtout au bout du monde, une visite quotidienne sur mon site favori ne manque jamais! Ca fait déjà plusieurs années que je suis une adepte de madmoizelle.com, il est temps maintenant que je m'inscrive!
 
19 Août 2006
10
42
4 664
Lyon
Bonjour à toutes !

Je lis souvent des articles de madmoizelle mais j'avais la flemme de m'inscrire, jusqu'à aujourd'hui où j'ai découvert que j'étais en fait déjà inscrite depuis... 2006 ! Et avec un pseudo que je n'ai aucun souvenir d'avoir choisi et que je n'utilise sur aucun autre site... Bizarre !

Bref, moi c'est Anne, j'ai 23 ans, je suis pâtissière et j'ai le plaisir d'habiter à Lyon depuis 1 an.
 
27 Mars 2012
11
4
354
Paris
Hello les filles.
Bah moi c'est Julia, je suis une jeunette par rapport à vous ! (15 ans). Je ne suis pas tombée par hasard ici, je connais quelqu'un, enfin elle m'en avait parler quoi. Je regarde souvent les tutos nail art, et les pages sur la mode, qui sont d'ailleurs très bien faites ! Je suis une habituée des forums, mais j'espère que je pourrais facilement m'intégrer dans votre grande famille !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bienvenue les filles, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit (ou si vous voulez papoter) ! :d
 
4 Décembre 2011
13
3
354
courbevoie
Salut les loulous!

Je suis une geek modérée (i.e. une fois par mois, je me sens coupable et je fais du sport), j'aime le nutella, les jeux vidéo, la musique et la photo. Je reviens tout juste d'un an au Japon, là où tout le monde a une coupe de cheveux maboule et des mini shorts.

J'éprouve une haine farouche envers la plupart des magazines/médias féminins, et j'ai plutot des amis que des amies.... ouais, jsais pas pourquoi, on dirait que les filles s'ennuient quand je parle de mon ipad et de ma config pc ! Mais depuis le temps que je lis madmoiZelle en anonyme, il faut dire que la faune locale me plait bien, donc voila, je me lance!

Au plaisir !
 
Bonjour,
Je m'appelle Schizophrénia, j'ai 20 ans, bientôt 21, et je suis étudiante en gestion sur Grenoble. Je suis arrivée sur le site de Madmoizelle en passant par Adopteunmec.com. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et les tutos du site, donc je me suis dit que j'allais m'incruster dans votre communauté.
Une petite précision sur moi, je suis païenne est fière de l'être.
Voilà
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Bonjour!

Bon je triche un peu puisque je suis Madmoizelle quotidiennement depuis 2006.

Avec une petite centaine de posts seulement sur le forum, je n'était pas très active et je trainais sur le site en sous-marin...

Mais ça va changer! Nouveau compte, nouveau pseudo, c'est parti en avant guinguamp!

Je pense pas mal traîner sur le forum beauté, donc si une Madmoizelle-beauté avertie veut bien me prendre la main, ce serait bien charitable :hugs:
 
Bonjour à toutes!

Eugénie, 24 ans, écrivaine public, border line, au chômage et en plein syndrome de la page blanche! Help Me!
Et Sinon merci à Fab et toute son équipe qui conjure la dindonnite de nos cervelles de filles! 'Zou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes