salut, je m'appelle Stella et j'ai 30 ans mais pourtant je doit déclarer à tout la communauté entière l'origine de la souffrance et vous allez comprendre pourquoi.
depuis toute petite j'avais un problème et j'étais refusé à l'école primaire et j'ai du allée en psychiatrie infantile en 1986, même si je jouiais beaucoup à la poupée étant parfaitement normal.
mais les problèmes commence en 2001 lorsque le moniteur Educateur de Route Nouvelle Alsace me traite comme une esclave et je commençais à avoir des agitations et des angoisses, en commençant à aller à Pimkie en 2002 à la saint sylvestre pour faire ma carte, il m'a asussitôt prise en grippe et lisait mes pensées.
en 2003 j'ai commencée à acheter un bouquin de magie noire et il a fait usage de la religion catholique pour me détruire ma pensée en me considèrant comme une sorcière et a commencé à pirater la base SQL de MoVe and Be à mon compte, plusieurs plaintes ont servi à rien et plusieurs hospitalisations ont été un fiasco pour moi.
en 2004 je commençais à découvrir les Winx et cette passion est née apris que les fêtes techno furent annulés et qui il y a eu continuation des clubbings à la laiterie, plusieurs changements d'ISP ont servi à rien et il a protesté contre la saison 3 des Winx et il a tout fait pour téléphoner à NRJ après qui a été mise en prison.
en 2007 je fus radiée de Move and Be et j'ai dit ouverture d'Alféa et pourtant 5 ans plus tard le directeur de Pimkie décide de le censurer et j'ai fait une lourde dépresion, j'ai aussitôt appelé les instances catholiques, protestantes, calvinistes, orthodoxes, musulmans sunnites, musulmans chiites, hindouistes, bouddhistes, confuciannistes, les instances juives, shintoïstes en déclarant sur le fait d'être prise en grippe par certains psychiatres peux scupuleux qui pensent à me faire des lavages de cerveau.
hier j'ai logtemps réfléchie et j'ai longtemps penser à faire la révolution oeucuménique en France et dans le Monde, finalement j'ai beaucoup progréssée dans la guérison et finalement avant de vous rejoindre j'ai mon dossier au temple de Ganesh à Paris et une fois entièrement guérie et très zen, j'ai mérité d'être ici par devoir religieux hindoue.
si vous avez des questions concernant la source de la scizophrénie délirante, je serais à vos attentes de vous répondre avec compassion et solidarité
merci de poser une question sur la source sur la scizphrénie délirante.