La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Avril 2012
1
0
352
alfortville
Bonjour à toutes, j'ai 24ans, étudiante en m2 à paris. Je réalise mon mémoire en ce moment, je fais une enquete pour valider ce mémoire. Je vous prie de bien vouloir répondre à mon questionnaire court qui ne prendra que quelques minutes de votre temps. L'anonymat est strictement conservé. Je vous remercie par avance de votre collaboration.

Voici le lien pour y accéder: marsouin_enquetes / Survey #66: Enqute sur le tlchargement illgal
Cordialement
 
27 Octobre 2007
2
0
2 852
Limoges
coucou,
je me suis inscrite sur le forum il y a un peu plus de 5 ans mais sans m'être présenté à vous et sans intervenir . Aujourd'hui je répare cette grossiere erreur. j'ai bientôt l'age de raison des adultes, celui ou le démon de midi peut frapper à la porte.
j'aime beaucoup la lecture, la cuisine et la mode. Si vous voulez en savoir plus....faites le moi savoir..
 
4 Avril 2012
23
14
364
Montréal
Alo,
Je m'appelle Sara. J'ai 25 ans.
J'ai découvert MademoiZelle grâce à une amie qui partage plein d'articles trop bien sur Fb. Du coup j suis devenue fan de MadmoiZelle Fb. À force de ne pas pouvoir participer/voir le forum, je me suis inscrite et voilà !
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Hello tout le monde.
21 ans, étudiante en comptabilité. J'ai trouvé le site par hasard en y lisant un article partagé sur facebook. J'ai fait un ptit tour pour voir et finalement je crois que je vais rester un peu par là. :chat:
 
5 Avril 2012
6
5
354
Boulogne Billancourt
Hello les mad'z !!
alors je me présente, je m'appelle Myriam j'ai 21 ans et je suis en 2è année de Sciences du langage. Je vis sur Paris et je suis une inconditionnelle de madmoizelle, je passe ici environ tous les deux jours depuis bientôt 4 ans mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire pour participer au forum.

Mais maintenant que c'est chose faite je compte bien mettre mon grain de sel un peu partout et vous eclairer de mes lumières (ou juste vous embeter avec mon avis).

Mimi !
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Bonjour !
Rentrons dans le vif du sujet : j'ai 25 ans, je vis à Paris (mais je suis originaire de Bretagne), j'ai fini mes études l'an dernier, et je viens de lancer un site de ecommerce où je vends de beeeeeeelles chaussettes en bambou. Ca s'appelle Socks Appeal, et c'est très chouette, viendez ! :)

Je suis fan des Nuls, de Kaamelott, de mes deux chats, de bouffe, de mode 40's-50's (mais aussi de l'histoire du vêtement globalement), et de plein d'autres choses.

Je m'intéresse beaucoup au féminisme, et plus largement aux gender studies.

Je lis Madmoizelle depuis quelques mois déjà, et bien sûr, j'adore le ton, le choix des sujets, et la communauté m'a l'air fort sympathique, alors... Je saute le pas de la présentation ! ;-)
 
1 Décembre 2011
21
7
364
Rouen
Salut à toutes,
J'ai 23 ans et suis étudiante en écologie, en stage de fin d'étude plus précisément.
Voilà près d'un an que je consulte ce site et je m'inscris enfin.
A bientôt ^^
 
15 Mai 2011
131
38
4 759
30
Chantilly
Je viens de me rendre compte que je ne me suis encore jamais présentée, j'ai 18 ans (bon OK 17 ans & demie j'avoue) & je suis en 1ère L.

Je suis passionnée par tout, surtout les pays comme la Chine & le Japon, voilà.

*J'aime beaucoup connaître de nouvelles personnes ! *
 
5 Avril 2012
1
0
352
Strasbourg
salut, je m'appelle Stella et j'ai 30 ans mais pourtant je doit déclarer à tout la communauté entière l'origine de la souffrance et vous allez comprendre pourquoi.

depuis toute petite j'avais un problème et j'étais refusé à l'école primaire et j'ai du allée en psychiatrie infantile en 1986, même si je jouiais beaucoup à la poupée étant parfaitement normal.

mais les problèmes commence en 2001 lorsque le moniteur Educateur de Route Nouvelle Alsace me traite comme une esclave et je commençais à avoir des agitations et des angoisses, en commençant à aller à Pimkie en 2002 à la saint sylvestre pour faire ma carte, il m'a asussitôt prise en grippe et lisait mes pensées.

en 2003 j'ai commencée à acheter un bouquin de magie noire et il a fait usage de la religion catholique pour me détruire ma pensée en me considèrant comme une sorcière et a commencé à pirater la base SQL de MoVe and Be à mon compte, plusieurs plaintes ont servi à rien et plusieurs hospitalisations ont été un fiasco pour moi.

en 2004 je commençais à découvrir les Winx et cette passion est née apris que les fêtes techno furent annulés et qui il y a eu continuation des clubbings à la laiterie, plusieurs changements d'ISP ont servi à rien et il a protesté contre la saison 3 des Winx et il a tout fait pour téléphoner à NRJ après qui a été mise en prison.

en 2007 je fus radiée de Move and Be et j'ai dit ouverture d'Alféa et pourtant 5 ans plus tard le directeur de Pimkie décide de le censurer et j'ai fait une lourde dépresion, j'ai aussitôt appelé les instances catholiques, protestantes, calvinistes, orthodoxes, musulmans sunnites, musulmans chiites, hindouistes, bouddhistes, confuciannistes, les instances juives, shintoïstes en déclarant sur le fait d'être prise en grippe par certains psychiatres peux scupuleux qui pensent à me faire des lavages de cerveau.

hier j'ai logtemps réfléchie et j'ai longtemps penser à faire la révolution oeucuménique en France et dans le Monde, finalement j'ai beaucoup progréssée dans la guérison et finalement avant de vous rejoindre j'ai mon dossier au temple de Ganesh à Paris et une fois entièrement guérie et très zen, j'ai mérité d'être ici par devoir religieux hindoue.

si vous avez des questions concernant la source de la scizophrénie délirante, je serais à vos attentes de vous répondre avec compassion et solidarité





merci de poser une question sur la source sur la scizphrénie délirante.



 
27 Avril 2009
134
471
4 974
aldrimer.tumblr.com
Bonjour,

ça fait un petit moment que je traîne sur Mad, plusieurs années mêmes, je passe également très souvent sur les forums mais je n'ai encore jamais participé. Je me décide ce soir, pour plusieurs raisons : je m'ennuie un peu, j'ai pas trop le moral, et je sais de part mes années en tant que témoin invisible que la communauté sur Mad est vraiment formidable et intéressante ; j'ai juste envie de communiquer, participer, voire même éventuellement lier des contacts.

Outre cela, j'ai 19 ans, je suis étudiante en Histoire et j'habite à Strasbourg. Je suis passionnée d'histoire, d'art, de musique, pour les noms génériques, mais je m'intéresse à mille et une choses beaucoup plus spécifiques que je ne saurais lister ici. A vrai dire je suis extrêmement curieuse et tout m'intéresse. J'ai des avis très tranchés mais je suis très ouverte.

J'espère pouvoir avoir des échanges intéressants avec vous toutes.
A bientôt !
 
5 Avril 2012
15
5
354
nantes
Carolinouchka;3061145 a dit :
Je m'intéresse beaucoup au féminisme, et plus largement aux gender studies.
j'ai fait des recherches par curiosité, c'est très intéressant! merci pour l'info, je ne connaissais pas.


Salut,
je suis Paulibre, parce que je m'appelle Pauline et que je suis libre :P pas dans le sens célibataire, mais plutôt libérée de ses chaînes, libre comme l'air ^_^
J'ai 22 ans, je suis un peu lunatique, je pense être ouverte d'esprit, j'ai hâte de discuter avec vous!
Je suis une maman "proximale" d'un garçon de deux ans, j'aime la mode, les arts plastiques, la couture, j'aime bidouiller! je suis quelqu'un de passionnée.
Je fais du 46, je mets des robes courtes et j'aime ça! ;) Un jour la taille n'aura plus d'importance.

Ma devise: lentement mais surement.

Si vous habitez à Nantes n'hésitez pas à me faire signe, on pourrait aller boire un verre ensemble :)

je vous embrasse =D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes