Bon, je me lance
Pour vous, mesdemoizelles, ce sera Isaurelle, lycéenne du haut de ses 17 années d?expériences, de son mètre 68 et de sa pointure 39.
Passionnée de langues, de littérature, de théâtre, d'arts, et de tous ces trucs intellectuels qui font de moi une personne
so intresting, je suis complètement déjanté et j'ai un humour décalé (que je suis la seule à comprendre, mais je suis suivie, et je le vis bien).
Pour moi, l'oeuf est forcément apparu avant la poule, tout simplement parce que c'est plus facile à dessiner, je préfère l'expression "Mon lapin" à "Mon Canard" parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec la famille des anatidés en Irlande, et sinon, je suis végétarienne.
Fleure bleue non-avoue, je n'assume pas mon prénom, que je trouve bien trop exotique (non, ce n'est pas Isaurelle), j'aime LUSH et les chaussures.
Je traîne sur Madz depuis plusieurs années (quand j'ai commencé à savoir me servir d'un ordinateur pour faire autre chose que jouer aux dames sur Windows, donc), et je vous embrasse !