La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2012
4
1
354
Salut !
Je ne vais pas vous déballer mon CV ni mes errements géographiques, alors je vous dis juste que je suis une mademoiselle qui va bientôt devenir une madame mais qui va rester quand même une mademoiselle (namého, manquerait plus qu'on m'oblige à agir comme une dadame :bomb:). Ma soeur m'a fait découvrir ce site (ça m'amuserait qu'elle me retrouve sur le forum, je ne lui ai pas dit que je m'étais inscrite :P)
J'aime bien les smileys, les couleurs vives (moins le vert), les peluches, et par dessus tout j'aime mon prince charmant (qui, lui, est devenu gaga de mes peluches, tout va bien :jv:).
Je suis une psychorigide de l'orthographe, de la grammaire, de la ponctuation, de la typographie, bref, une littéraire qui a bien digéré ses deux khâgnes (ça, c'est l'indice CV).
Mon pseudo... C'est la première fois que j'utilise ce pseudo, en référence à l'endroit où j'habite pour encore un petit mois (ça, c'est l'indice errements géographique).
À bientôt !
 
27 Avril 2012
1
0
0
orleans
Bonjour, je suis étudiante en droit, pas tres doué en orthographe et suis madmoizelle depuis un ou deux moi. Je me suis inscrite par réaction à un article mais j'ai oublié lequel depuis... Donc je ne doute pas manqué de sujets pour réagir! A plus
 
25 Août 2010
17
17
3 689
Bon ok je me lance pour venir me présenter parce qu'en fait je crois que ça fait genre un peu moins de 2 ans que je suis inscrite à Madmoizelle mais je n'ai jamais rien postée :oo:
Oui bon je vous l'accorde c'est un peu bizarre mais bon je savais jamais vraiment comme me lancer et tout mais me voilà aujourd'hui (tout ce baratin pour ça ça fait un peu beaucoup mais bon :red:) :
Je m'appelle Charlotte, j'aurais 18 ans en août, j'habite dans la région parisienne, je suis en terminale S et j'adore venir apprendre de nouveaux trucs, regarder les street style , les vidéos d'animaux de la semaine et les sessions acoustiques et surtout passer le temps sur madmoizelle :)

Je suis de nature assez stressée mais je suis très sociable, je vais souvent vers les gens (oui bon avec mes 2 ans d'attente ça se voit pas trop) et je rigole pour un rien. Sinon je suis aussi caractérisé par mon aspect "bisounours" ce qui n'est pas très flatteur mais d'après mes amies j'ai énormément de mal à faire du mal au gens et à dire non mais je me soigne :taquin:

Alors bonjour à toutes et là je crois qu'il faut que je m'arrête parce que sinon une fois que je commence à parler je peux plus m'arrêter :top:
 
Bonjour par ici!

Je suis tombée sur Madmoizelle un peu par hasard comme pas mal ici je crois... au détour d'un partage sur Facebook, je crois.

Du coup, comme j'ai vu de la lumière que je suis rentrée, et que ça m'a bien plus, je me suis inscrite ^^

Alors, moi aussi, je suis une vieille de bientôt 31 ans (dans deux jours...), très curieuse, et un peu beaucoup passionnée de maquillage et de beauté, ce qui m'a d'ailleurs poussé à créer un blog "beauté" comme on dit, il y a déjà quelques années maintenant.
Je suis jamais contente, je suis une vraie boudeuse, mais sinon, je suis gentille, en vrai. Enfin, je crois.

Sur ce, je vais personnaliser un peu mon profil!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bienvenue les filles ! :cheer:
N'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin de quelque chose (ou si vous voulez papoter) ! :d
 
9 Mai 2012
6
2
4 674
Belfort
Je suis nouvelle !
J'ai 19 ans ( en juillet) et je suis en LLCE Japonais a Strasbourg !

Quelques soucis à régler mais ça ira, j'espère...

Bonne soirée,
Marine :)
 
Bonjour les filles,

Après quelques fous rires et de bonnes trouvailles beauté en visitant ce site, j'ai décidé d'apporter ma petite contribution :)

J'ai 24 ans, j'habite en Savoie et je suis commerciale trilingue. Je suis fan de sport et particulièrement de fitness (et la nutrition qui va avec :P ), et bien sûr de shopping.... :P Je fais également de la photographie à mes heures perdues, je recherche donc souvent des tenues un peu spéciales ^^

Je shoppe sur Internet et en boutique, toujours à l'affût des bons plans :d
 
22 Avril 2012
3
1
354
strasbourg
Bonjour les mad'z!!!
Il est grand temps pour moi d'enfin me présenter.

Je suis donc une Emilie (encore une et oui!), je vis à Strasbourg avec homme et enfant.
Je suis une fille, une vraie, surtout sur mes ongles! je change de vernis tous les deux jours au moins

Je ne suis pas arrivée ici par hasard, mais je ne me souviens pas comment exactement. Toujours est il que je suis là!

Voilà :)
 

mhu

10 Mai 2012
11
3
354
Salut !

Je m'appelle Moïra, j'ai 21 ans et j'habite en Bretagne :)
Je suis étudiante en langue et communication.

Ça fait un bon moment que je viens sur madmoizelle tous les jours et je me suis décidée à m'inscrire pour commenter l'article sur les vieilles charrues.

A bientôt !
 
5 Mai 2012
1
0
352
Bonjour à toutes ! :)

Une petite présentation s'impose. Alors je m'appelle Sarah, j'ai 19 ans, j'habite à Brest et je suis sans études fixes. C'est à dire que je me suis faite refoulée de tous mes concours d'entrée en école d'orthophonie, je suis donc à la rue niveau études. :tears: Si certaines Madz sont dans la même situation, qu'elles n'hésitent pas, je fournis les Kleenex ... :joy:
Mis à part ça, j'ai découvert le site il y a plusieurs mois et j'adhère totalement. :jv: Des articles écrits avec brio et des commentaires hilarants voire touchants, un humour qui décape bref, du lourd.

Voilà les Madmoizelles, à bientôt sur les forum ! :taquin:
 
11 Mai 2012
8
0
2 862
Je suis ravie de rentrer dans l'univers MademoiZelle!

Ça fait quelques temps que je suis les sujets du site et j'apprécie réellement la place de la femme, qui y est traitée sans cliché, sans tabous, sans réductions faciles...

Je suis actuellement étudiante en Art à Angers.
Je l'avoue je suis un peu perdue dans ce système de forum! Mais je vais tout faire pour m'y adapter... Si quelqu'un a envie d'une fillieule, je suis souriante et tolérante, une forte tendance à l'anxiété, mais tout à fait sociable!

A très bientôt;

Méla

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes