La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2012
34
28
4 684
31
Aix-en-Provence
j'aime bien l'idée des questions/réponses donc je fonce je cours je répond :
mon film préféré ? c'est dur de répondre parce que beaucoup de film m'arrivent en tête
bon parce que ça me fait vraiment rire je vais dire "Mais qui a tué Pamela Rose"

donc pour résumer je m'appelle Clémence j'ai 19 ans, je suis en 2ème année de licence de chimie
je m'intéresse beaucoup à la photo, au cinéma, à la BD, au mélange de tout ça
ça fait pas mal de temps que je lis madmoizelle et je me suis dit pourquoi y mettre mon grain de sable moi aussi so here I come

voilàààà :nerd:
ah oui un question pour la prochaine :
quelle est la chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ?
 
11 Mai 2012
17
8
364
Moi, c'est Djinnzz, et je suis particulièrement intéressé par le forum Culture Générale, qui est très actif et très intéressant (suffisamment rare pour être souligné!)
Vous me retrouverez donc assez souvent là-bas :)
A bientôt!
 
14 Mai 2012
196
516
1 154
Alors pour ce qui est de répondre à la question de Miss Retard, y'a pas vraiment une chanson que j'écoute en boucle en ce moment, mais plutôt des chansons. Globalement j'écoute beaucoup l'album Ceremonials de Florence And The Machine.

Sinon je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et je suis en école d'orthophonie. J'adore la littérature, la cuisine et je compte aussi me mettre à la photo en achetant un bridge, ça fait un moment que j'y pense. Moi ça fait pas très longtemps que je lis madmoizelle mais j'ai envie de pouvoir prendre part aux conversations quand j'en ai envie.

prochaine question : quel est le pire film que tu aies vu ? ;)
 
Bonjour à toutes !

Je me présente, Emeline, 29 ans. Je suis originaire de Savoie et je travaille en tant qu'Aide-Soignante auprès de personnes âgées dépendantes.
J'ai découvert madmoizelle.com par hasard et j'ai immédiatement adhéré ! Je suis très branchée cosmétique. Je ne fais pas un pas dehors sans une touche de maquillage même pour sortir les poubelles, au grand désespoir de mon futur mari. Et oui, je vais passer de Mademoiselle à Madame dans 1 mois ! <3

Au plaisir de vous lire !

Ps : Première mission : Check ! La suivante ? Trouver une Marraine ! :jv:

@ Galimatias : Ladykillers sans hésiter !
 
13 Mai 2012
9
1
364
Salut :)

Ca fait un moment que je lis Madmoizelle et que je suis de temps à autre quelques topics sur le forum... et j'ai eu envie de participer moi aussi ;)

J'ai bientôt 20 ans, je suis en 3ème année de médecine à Lyon.
J'aime la mode, la photo, le cinéma, la littérature :)

Pour répondre à Galimatias, le pire que j'ai vu serait peut être Battle Royale II, qui contrairement au premier n'aurait jamais dû le voir le jour ><

Prochaine question : Quelle est l'insulte qui te met hors de tes gonds? ^^"
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Alors, je me presente meme si j'ai l'impression que ca sert a rien puisque personne ne reponds.
Je m'appelle Nanou, 22 ans, region rhone alpes, et etudiante en science po.

voila.

Pour quand meme jouer le jeu, l'insulte que je deteste c'est salope je pense.

Donc moi poser une question? euh quelle est ta nourriture favorite?

Voilou
 
10 Avril 2012
13
2
384
PVA
A mon tour de me présenter, je choisis de la faire sous forme de portrait chinois.

Si j'étais une couleur ? le bleu
Si j'étais une saison ? l'été
Si j'étais une qualité ? la générosité
Si j'étais un défaut ? l'impatiente
Si j'étais une chanson ? Walk of life des Dire Straits
Si j'étais un livre ? Gatsby le magnifique
Si j'étais un sentiment ? l'anxiété
Si j'étais un film ? Kill Bill
Si j'étais un sport? le jogging
Si j'étais une boisson ? THE VERT!
Si j'étais un instrument de musique? le piano
Si j'étais un pêché capital ? la gourmandise
Si j'étais un plat ? des pâtes
Si j'étais un jour de la semaine ? le samedi
Si j'étais une devise ? on choisit d'être heureux
Si j'étais un élément ? l'eau

etc...
 
15 Mai 2012
3
0
352
Bonjour à toutes !

Sarsoura, 26 ans, j'habite en région parisienne et travaille dans les Ressources Humaines.

A bientôt !
 
Hello :)
Je suis Madmoizelle depuis un petit bout de temps, et j'ai décidé aujourd'hui qu'il fallait que je m'inscrive ^^ C'est une amie à moi qui m'a fait connaître.
J'ai 21 ans, et j'habite dans le 69. Voilà ~
 
12 Mai 2012
200
207
744
Bonjour à toutes! :) Je me présente, Lafilledacote, étudiante en (...) à (...). Pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur Madmoizelle? Et bien parce qu'après quelques mois à suivre le forum en sous-marin je crois qu'il est temps d'y participer moi aussi!! :)
 
Dernière édition :
31 Octobre 2009
3
3
1 554
chambéry
nanou73horse;3182107 a dit :
Alors, je me presente meme si j'ai l'impression que ca sert a rien puisque personne ne reponds.
Je m'appelle Nanou, 22 ans, region rhone alpes, et etudiante en science po.

voila.

Pour quand meme jouer le jeu, l'insulte que je deteste c'est salope je pense.

Donc moi poser une question? euh quelle est ta nourriture favorite?

Voilou

Bonjour les mad' !
(il est 21h.. bonsoir plutot?)

Alex, 26 ans, Savoie.
J'suis secrétaire dans un lycée avec plein d'ados trop kikoolol que j'adore.
Mariée à Homme Parfait, Maman de fille pas-parfaite-du-tout-mais presque prénommée Charlie.
J'ai deux poissons rouges qui s'appellent Castor et Pastèque, tout ça à cause de la série Dexter et des enfants de Rita qui s'appellent Astor et Cody et mon homme était incapable de se rappeler de ces prénoms et disait toujours "castor et pastèque".. (on s'en fout?).

Je suis musicienne un peu, j'aime l'odeur de l'asphalte après la pluie, les crevettes grises, l'oeuvre entière de Klein et de De Vinci, lire des romans de Virginie Despentes, lire des romans de Stephen King en me cachant les yeux quand ça fait peur.
J'aime pas le carrelage froid sous les pieds le matin, le thé aux gouts chelou, regarder TF1, les gens qui disent "Ca va bien?" (style ta réponse on s'en cogne vu que je suppose déja que ca va bien".

Voilà !

Pour répondre à la question: ma nourriture préférée, c'est la bouffe italienne !

Prochaine Mad: Quel est le dernier CD que tu as acheté ? (non non pas téléchargé, ACHETÉ ! Oui oui, pour avoir le bel objet la belle pochette et tout !)
 
Bonsoir : )

Je suis une petite belge de 18 ans fan de mode, & c'est comme ça que j'ai atterri sur mademoiselle ! (En tapant forum mode sur Google, très exactement) ... donc eh bien me voilà :) je suis étudiante en marketing mais je vais me réorienter l'année prochaine, en droit pour être précise. J'espère que j'arriverai à me faire une petite place ici, ce forum a l'air immense, je compte filer du coté du marrainnage...

Sinon, bravo pour avoir réussit à construire un site & un forum pareil ! Ca doit être pas mal de boulot :) par contre, je trouve qu'un sujet de présentation par personne c'est mieux, même s'il y en a beaucoup, parce-que là j'ai un peu l'impression qu'on se présente pour rien ^^'' :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes