La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

zero

Guest
Bonjour,

Moi c'est Zéro, j'ai bientôt un quart de siècle mais je le vis bien (pour l'instant).
Dans la vie, je suis infirmière, cuisinière, femme de ménage, secrétaire, diplomate, policière, clown, Dédé la bricole, une équipe de cheerleading à moi toute seule, ... mais pour le commun des mortels, je suis juste maman à temps plein d'une tornade de 17 mois.
Je suis biologiquement pas programmée pour arriver à faire une présentation correcte, pas plus que pour réussir à me poser du vernis sans recouvrir une phalange entière ou monter un meuble sans que le-dit meuble semble inspiré de Picasso période cubiste et ne soit un piège potentiellement mortel... Quand ça veut pas, ça veut pas, n'insistons pas.

A bon entendeur, ravie d'être parmi vous :d
 
20 Mai 2012
2
0
352
Bon ben salut les filles
Moi c'est Roxanne j'ai 17ans (18 dans 10 jours ) je suis lycéenne en terminale scientifique option science de l'ingénieur mais les moteurs et les transistors c'est pas mon sujet favoris puisque pour moi je préfère mille fois parler d'amour, de garçons , de beauté shopping et apres de sujets plus sérieux comme les études , la politique etc...
J'habite dans le sud de la France , je ne suis blanche de peau car d'origine polonaise de mon grand père , je n'ai pas l'accent Catalan . Je suis assez lourde pour ma taille 1m70 pour 62 kg taille de Pantalon 38/40 j'ai des lunettes rose violette orange que je ne mets pas tous les jours grand heureusement.
Et pour finir j'ai un copain depuis plus d'un an qui est génial :)
Je crois avoir tout dit ( voir même un peu trop :S )
Oui j'aime parler :d
 
18 Mai 2012
162
67
414
Hey ! Salut à toutes !

Moi c'est Oriane, 20 ans et toutes mes dents. Ça fait un bout de temps que je suis sur Madmoizelle et, à force de voir des sujets qui m'intéressent et auxquels je voudrais réagir aujourd'hui ça y est je franchi le pas :)
Sinon j'habite dans une petite ville à environ deux heures de Toulouse et je termine ma licence de droit . Très curieuse j'aime énormément de choses avec une passion pour le cinéma, les bandes originales de films et le piano.
En tout cas l'ambiance ici m'a l'air très chouette !

En attendant de vous rencontrer, la bise :)
 
20 Mai 2012
209
90
424
Coucou les filles!

Moi c'est Fizzle, 18 ans, je suis étudiante en commerce. Je connais le forum depuis longtemps mais je n'étais qu'une lectrice de l'ombre!
Sinon dans la vie j'aime bien toutes les choses que les jeunes aiment donc rien de spécial en fait. Faire la fête, les magasins, parler garçons (et draguer... Ah mais nan nan en couple, finit le bon temps ahah!) , aller au ciné etc. etc. MAIS SURTOUT: MANGER! :miam: et regarder des videos de chats (grosse niaise ahah) :facepalm:

Sur ce, bonne soirée! :fleur:
 
18 Mai 2012
6
2
354
Bonjour Bonjour,

Celà fait 2 ans que je vais sur Madz' tous les jours.
Mieux vaut tard que jamais ;)

Sinon, 22 ans aujourd'hui. Habite à Paris !
 
20 Mai 2012
87
66
4 694
Bonsoir à toutes,
Moi c'est Amal, j'ai 21 ans et je suis en 2éme année d'architecture d'intérieur. Je fréquente mademoizelle depuis un bon bout de temps, et je me décide enfin à m'y inscrire. Il faut dire que c'est l'un des seul site sur la toile qui a su faire mon bonheur. Je ne sais jamais trop ce qu'il faut dire sur les présentations, du coup je m'arrête là, de toute façon on aura surement le temps de mieux se connaitre avec bons nombre de madmoizelles au fil des sujets. Sur ce, gros bisous à toutes. :icon_4laugh:
 
15 Mai 2012
5
1
354
Bon bah premier post... Je m'excuse deja pour mes fautes (clavier etranger >_<)
Agathe, 20ans, etudiante a Kyoto en premiere annee d'etudes international.
Mademoizelle est mon petit coin de feminisme a la francaise, ma petite ile a moi seule, perdue dans un monde de sushi et de temple ancien.

Konnniiiichiiiiwaaaaaa !!!
 
29 Avril 2012
1
0
3 662
romans
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Fanny, j'ai 24 ans et je suis étudiante en Master 2 de psycho.
J'ai trouvé ce forum car je suis en galère sur mon mémoire de fin d'année et je cherchais des personnes dans le même cas que moi^^
Finalement, je suis tombée amoureuse de son forum et de la richesse des sujets proposés, même si je n'ai encore rien posté!
Bisous à toutes
 
21 Mai 2012
30
5
354
Je me joint à vous les Madz, histoire de trouver des gens avec qui parler de tout et de rien.
C'est le forum sur les peaumées de l'orientation qui m'a attiré, et tout le reste qui me fait rester :happy: Bonne fin de soirée à vous ! Bizzz
 
26 Septembre 2010
7
0
1 052
chalon sur saone
kikoo!!!!
inscrite depuis un moment mais je n'ai pas du me présenter!!!
Stéphanie, 29 ans une fashion victime qui essaie d'éviter le stress de notre vie quotidienne et vivre au maximum dans la joie et la bonne humeur!!!
maman de 3 enfants
J'ai découvert ce site pour avoir recherché des tutos DIY et depuis je ne vous quitte plus!!!! tous les jours je fouine partout dans vos pages à la recherche de bons plans, de belles choses et de délires!!!!!

j'aime j'aime j'aime!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes