Bonjour à toutes !
J'ai 23 ans, je suis ingénieure agronome depuis peu et en ce moment et depuis quelques mois, je recherche mon premier boulot.
Je lis madmoiZelle depuis ses débuts je crois (j'étais sur le forum pimkie avant !) mais bizarrement je n'avais jamais eu le courage de m'inscrire. J'ai franchi le pas hier histoire de pouvoir (enfin !) participer aux forums et sortir de l'ombre !
J'habite - temporairement - dans cette bien belle ville qu'est le Havre, et je suis passionnée de décoration d'intérieur, de bricolage et de récupération.
J'adore faire les brocantes pour dénicher des objets anciens et remplir ma caverne d'ali baba... j'aime aussi beaucoup cuisiner, me promener sur le littoral et ramasser des coquillages, passer des heures sur internet à sauter de blog en blog et en prendre plein les yeux, boire du vin entre amis...
Je ne tiens pas en place et j'ai l'impression de n'être heureuse que lorsque je suis sur la route !
Et ce qui me plaît sur madmoiZelle, ce sont bien sûr les articles déco/custo, mais aussi les articles modes, maquillages, les fameuses trouvailles d'internet
et puis tous les articles qui parlent féminisme !
A bientôt !