La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bienvenue les filles, vous êtes ici chez vous ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me faire signe ! :hello:

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bonjour a toutes les Mad'z !
Me voici, en toute simplicité. J'ai eu un coup de coeur pour ce site dédié exclusivement aux Mademoizelles. J'ai connu ce site en lisant le libre de Mr Fab.
En ce qui me concerne : je suis une jeune femme de 21 ans, travaillant comme monitrice éducatrice, grande amoureuse des livres, des sorties aux restaurants, en pub, (à defaut d'un homme). J'aime aussi beaucoup cuisiner, et biensur manger. J'apprécie aussi la nature, passé du temps avec mes amies, je rafole du chocolat (au lait ou aux noisettes). Le sport à petite dose, surtout pas en intensif.
Côté caractère : bien trempé, de cochon, un poil succeptible, avec un franc parlé, mais aussi reveuse, amicale, tolérante, ambitieuse ... etc
Voilà, j'ai rien d'autre qui me vient à l'idée de vous dire pour me présenter...

4 Octobre 2010
19
111
4 679
St Sauveur
Coucou tout le monde !
Ca fait un moment que je me promène par là, même en temps qu'inscrite, mais pour l'instant je suis restée relativement discrete. En fait j'ai découvert madmoizelle cet été en recherchant un truc sur google...
Sinon je vais sur mes seize ans et je suis en 1ère S. Je suis aussi une rameuse du club de compiègne (ça veut dire que je fait de l'aviron, pas de la barque :sweatdrop:), barreuse aussi quand on a besoin de moi. J'aime aussi bicoup bicoup l'astronomie et tout ce qui va avec, en partant de la physique de base à exobiologie et à la bio tout court. En fait j'adore les sciences, voilà c'est ça ^^.
voili voilou, j'espère que j'aurais pas fait de fautes (d'ortographe), y a de la fatigue dans l'air..

9 Janvier 2011
18
7
664
Arles
Salut tout le monde!!

Je suis toute nouvelle sur Madmoizelle, j'y trainais un peu grâce à Vaness la Bomba ainsi qu'aux chroniques BD de Pénélope.

J'ai 23 ans, je suis originaire de la région vendéenne et j'habite depuis peu dans les Bouches du Rhône où je m'ennuie un peu étant donné que je suis nouvelle dans la ville et que je ne connais personne... J'ai aussi vécu 1 an à Paris et 2 ans à Lyon.

Sinon j'adore lire (surtout les polars!!), papoter avec mes copines, découvrir de nouveaux (et bons) restos, cuisiner, mater des séries (HIMYM, Sex & the city, ...), sortir rencontrer de nouvelles personnes et tellement d'autres choses... Et surtout j'adore rire!!!!

Bonne soirée les filles

10 Janvier 2011
25
5
654
soumagne
coucou!

toute petite nouvelle, 23 ans, made in Liège, étudiante en psycho (et donc, un peu siphonnée), je suis ce site sur facebook et puis bah, vu que j'aime mettre mon grain de sel, je me suis inscrite.
J'ai une véritable passion pour la majorité des articles d'ici, ce qui me permet de m'ouvrir (waaaaaaaaaa) et de zaper la cession de bloque (ooooooooooooooooooouh)

bisous à toutes ;)

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans, et I <3 Madmoizelle, totalement addict! :d

Je suis fan de mode, de soirées entre amis, de voyages.

Etudiante en anglais, je me passionne pour les échanges culturels et les découvertes humaines, linguistiques et culinaires.

J'adore tout ce qui est petit, mignon, utile ou pas!

11 Juin 2008
26
13
4 664
lyon
Bonjour/Bonsoir!

Je suis tombée sur madmoizelle il y a bientôt 3 ans je crois, j'ai du m'inscrire dans le même temps mais n'ai jamais participé, uh, shame on me ^^'
Mj de mon p'tit nom, 19ans bougies bien tassées et étudiante en Histoire, j'ai beaucoup trop de passion dans la vie (photo, théâtre, danse, voyage, art, écriture, littérature...) et j'espère vraiment grand-comme ça que je réussirais à travailler dans la culture,l'édition ou le journalisme un jour prochain...
Ah, et mon lit et mon chat sont les amours de ma vie. Mais je me soigne.

Biz à toutes :d

10 Janvier 2011
26
14
1 564
Orléans
Coucou ! :icon_4laugh:

Moi c'est Hulya, 21 ans et enchanter d'être présente parmi vous !!
J'suis une accro :des Escarpins Colorés, des fringue type Vintages (Dita von teese elle est trop belle!), du chocolat et du rouge !!

Ma passion l'illustration et les arts graphiques d'ailleur je tiens a faire partager mes petits &#339;uvres ^_^
http://hulyaleblog.canalblog.com/

je connais madmoizelle depuis un peu plus d'1ans et j suis devenu accro!!

Enjoy les mads!!

10 Janvier 2011
5
0
652
LYON
Bonjour les filles,
Je me présente je m'appelle Henri...:d
Nath, 24ans, en année de formation en Maquillage Pro, aime les sushis, le chocolat, le ciné, les expos, le dessin, les bouquins, le rock...Et les fringues, ainsi que le make up, forcément
Bonne journée à toutes ;)

31 Décembre 2010
2
0
652
grenoble
Salut les mad,

Je m'appelle Chloé, j'ai 17ans, je suis en terminal, à Grenoble, "charmante" capitale de l'Isère. J'ai découvert madmoizelle.com il y à presque 2ans par hasard. Ca fait donc bientôt deux ans que j'me "fend la poire" toute seule devant on écran, tous les jours, en me promenant sur le site. J'ai longtemps hésité à faire moi aussi partie de ce formidable groupe de filles un peu délurées, mais très attachantes. Aujourd'hui ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains, et me voilà enfin :)!
Voili, voilou!
Poutous, et bonne journée à toutes.

10 Janvier 2011
4
2
654
Lyon
Hello les Madz,

Je m'appelle Clémentine, j'ai 20 ans j'habite Lyon , mais mon vrai chez moi c'est mes montagnes à Grenoble city,
Sinon côté étude, je suis en BTS communication,
Je suis le site depuis un moment déjà , depuis un sujet sur le forum sur les groupes facebook, qui m'as permit de bien me fendre la poire et de me la raconter grâce à vous !
(même si je suis la très heureuse propriétaire d'un poney d'amour, et que j'ai eu souvent envie de crier : LEAVE PONY ALOOOONE )

et ça y est me voila ! j'arrive sur le forum :)
Bisous les madz !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes