La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

bunny-d

Guest
Hello les Madz !

Je viens me présenter en petite nouvelle que je suis...
Après plusieurs années à checker régulièrement le site et à me marrer à chaque pause déj' je me suis enfin décidée à m'inscrire. J'ai 23 printemps, je vis à Paris où je travaille dans le Monde Merveilleux de la Production Télé (oui j'ai des anecdotes à raconter).

J'aime : le cinéma, les documentaires, les expos d'art contemporain (où le boyfriend traîne la patte et fait des blagues honteuses), les lapins, Lille, Londres, le carrot cake, les open bars, Harry Potter, les comics Marvel et Sigur Ros.

Je n'aime pas : qu'on dise que les parisiens sont désagréables (je suis polie, je souris, et je donne toujours un coup de main aux touristes perdus dans la ville), les réflexions idiotes sur le poids des gens, la majorité de la presse féminine, cuisiner (hé oui...)

Et voilà ! A très bientôt ici donc :)
 
3 Avril 2008
25
205
3 689
30
Paris
Bonjour à toutes les Madmoizelles, je suis inscrite depuis un petit moment sur le site et j'y traîne depuis bien 4 ans (déjà !) sans pour autant avoir fait ma présentation ..
Je m'appelle Lydia, je sors de L et l'an prochain j’intégrerai le lycée Léonard de Vinci à Villefontaine (près de Lyon) pour suivre un BTS audiovisuel :)
Je suis curieuse d'aller fouiner dans les forums pour participer aux discussions, surtout maintenant que c'est l'été et que je n'ai rien à faire ^^'
Voilà, bonne journée à toutes !
 
M

msadeleb

Guest
Bon j'me présente,
Moi, c'est Adèle, j'habite a Paris et je suis .. Lycéene. Je passes en seconde cinéma audiovisuel et j'ai 14 ans. Je dois probablement être une des plus jeunes du forum mais c'est pas grave, j'ai l'habitude de côtoyer des plus grand que moi. J'ai découvert MadmoiZelle.com grâce aux vidéos de Maxime Musqua "MadmoiZelle à Cannes." et je suis devenue une grande fan de la chaine youtube de MadmoiZelle.com donc je me suis dis "Pourquoi ne pas participer au forum?". Je suis passionnée par la mode et la culture en général et j'aimerais bien travailler dans ce milieu plus tard mais pour le moment je ne m'affirme pas en temps que modeuse et je garde un style plutôt commun d'adolescente de mon âge.
Voilà, Voilà je crois que c'est tout sur ma vie. :3
 
M

madz-sissi

Guest
Hello!
Moi c'est Mad'z Sissi (mon prénom Sissi)
J'ai eu 14 ans mardi.
Je suis au collège à Rennes. Ou du moins j'étais parce que c'est les VACANCES!!! :d
J'habite au milieu des champs... dans un trou paumé :erf:
Et j'aimerais bien faire votre connaissance ^^ :taquin:
 
16 Janvier 2012
67
107
704
Villeurbanne
lanostravita.wix.com
Depuis le temps que je me dis qu'il fallait absolument que je commence à me présenter...
Salut tout le monde !
Pour résumer j'ai 20 ans, je suis en fac d'éco (Pourquoi, je me pose toujours la question) J'aime Harry Potter, les Pokémons, les mangas, les jeux vidéos, le maquillage (A cause d'Annelise je crois...) dormir, glander, procrastiner, encore dormir, J'aime la musique et j'aime rire.
En tout cas je suis impressionnée par ce forum, le premier où tout le monde semble intelligent, sans kikoulol, avec de la réflexion et des débats, et sérieusement, ça me plait énormément !
Maintenant aurais-je la force de commencer à participer aux forums sans me couper de ma vie sociale... ? On verra ça.
En attendant bonne soirée !
 
2 Mars 2012
5
2
354
Bruxelles
Encore une de plus !

Hi, I'm PiM's, je vis à Bruxelles et j'ai 20 ans.
Je suis à l'unif en section agronomie et je passe en 2ème bachelier l'année prochaine :free:
J'ai découvert Mademoizelle il y a quelques mois and I think I'm addicted !
 
2 Août 2009
1
0
1 552
NAY
Alors bonsoir, j'ai 20 ans, je suis étudiante et j'ai découvert madmoizelle il y a un bon moment déjà, 2 ou 3 ans (si ce n'est plus). Jusqu'à présent, je n'avais jamais pris le temps de me présenter afin de participer aux forums, car je ne faisais que passer sur le site pour lire quelques articles qui m'intéressaient et passer des petits moments sympa de glandouille sur internet. :)
Mais bon voilà, puisque le changement c'est maintenant... Ou plus sérieusement, parce que je pense que c'est très sympa de pouvoir échanger sur un forum, me voilà.

Bonne soirée à toutes, et à bientôt j'espère. :)
 
2 Septembre 2011
4
2
654
lyon
Coucou je suis une nouvelle venue,
J'ai 18 ans, je suis en L et l'année prochaine je vais faire une MANAA à Condé, une école d'art de Lyon. Pétillante, souriante, dynamique, j'adore profiter de la vie ! :)
J'espère rencontrer tous pleins de madz, et de bien m'amuser.
À très bientôt :top:
 
S

stephanie27

Guest
Bonjour à toutes !

Stéphanie, 26 ans et professeur des écoles ! Voilà la présentation la plus rapide ! :)
Je suis tombée par hasard sur votre site (pour trouver ma robe coup de cœur mais d'occasion !)
Après avoir parcouru le site, je me dis que le hasard fait très bien les choses !!! :)
À très vite !
 
C

coups2poudre

Guest
Salut à toutes!

Je m'appelle Sabine, j'ai 22 ans et je travaille dans le confection de vêtements de luxe. J'ai récemment ouvert mon blog beauté. J'ai également publié ma première vidéo sur YouTube hier, en gros je débute !

J'espère vous apporter de bons conseils sur le forum, en attendant vous pouvez visiter mon blog :

Coups de Poudre

ciao :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes