La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Mai 2012
12
9
364
Bonjour à toutes ! :joy:
Alors voilà je m'appelle Lily et j'ai 16 ans. Ça fait un bout de temps que je connais MadMoizelle grâce à ma grande soeur, et puis je me suis dit "Pourquoi pas moi?"
Je vais donc rentrer en 1ère S (hé oui, les années tranquilles sont hélas finies). J'aime les fringues, les vernis et les livres. Je suis une fan incontestée d'Harry Potter (comme mon pseudo en témoigne) et j'aime les livres fantastiques en général :chat:
Je suis ravie d'être parmi vous !
 
Y

yasmyne

Guest
Coucou les filles , je m'appelle Yamna j'ai 19 ans (bientot 20) , j'ai fait une LLCE qui me plait pas du tout donc reorientation vers Bts com. Comme les 3/4 des filles j'aime la mode, j'ai découvert le site grâce à mon ami google et les différents forums m'ont bien aidé du coup je me suis inscrite ! Plus on est de fou plus on rien hein !

Peace les girls :)
 
M

mjuliette

Guest
Et bien moi je suis Juliette, je suis fraîchement diplômée de l'Ecole Nationale de la Photo d'Arles, et je vis maintenant à Paris. Afin de réaliser mon book photo, je cherche à rencontrer des créateurs et/ou passionnés de mode pour développer des projets ensemble...
voili!
 
S

sara512

Guest
Bonjour à toutes et à tous!

Ben voilà, moi c'est Sara, j'ai 23 ans et je viens de finir mon master 2 de sciences politiques.

Je suis une habituée du site depuis un moment, mais n'avais jamais jeté un coup d'oeil aux forums... et bien c'est chose faite, me voici parmi vous!

A très vite sur le forum les mademoizelles ;)
 
O

odidile

Guest
Salut,

Je m'appelle Odile, j'ai 24 ans, et je suis presque étudiante/en attente d'une orientation ^^

J'ai découvert véritablement ce site cette semaine. Je connaissais le nom, et depuis lundi je suis plongée dans le site et le forum, bref, je sens que je suis pas prête d'en sortir ^^

J'ai appris pas mal de truc, sur les marques de fringues & de maquillage notemment, et je sens que je vais faire des achats bientôt du coup :-)
 
N

naomy

Guest
Hop ! Je me présente puisqu'il le faut !
Naomy, 18 ans étudiante en "art" (catégorie vaste certes)
Petite nouvelle je découvre au fur et à mesure même si je ne suis pas pour l'instant fidèle au point de venir chaque jour, je vais essayé de venir regulièrement.

Voilà c'est fait ! A présent je ne suis plus une "pure" nouvelle :)
 
L

leaven

Guest
Bonjour à toutes! Moi c'est Leaven, 27 ans, et voilà je débarque! J'ai pas envie de m'embêter dans une présentation, je suis nulle pour ça, alors à bientôt sur le forum!
 
N

notting-hill

Guest
bonjour à toutes :hello:
ça fait maintenant quelques mois que je connais madmoizelle, que je lis les articles et le forum et ça y est j'ai enfin décidé de m'inscrire
Donc moi c'est Clémence. J'aime le shopping (un peu trop d'ailleurs :)), les films romantiques, les potins sur les people, les séries même si j'ai toujours une saison de retard (shame on me !!), les voyages car ça me permet de découvrir d'autres cultures. Sinon j'aime aussi écouter de la musique en chantant face à mon ordi façon karaoké, tester des recettes de cuisine du monde entier, trainer sur internet, passer du temps avec mes amis, parler de tout et de rien et bien sûr rigoler!

Voilà pour ma présentation et à très bientôt sur madmoizelle
 
10 Août 2009
88
54
4 704
Bonjour à toutes ! :v:
Je m'appelle Estelle, j'ai 16 ans et je passe en Terminale S à la rentrée. Je suis une fausse nouvelle, j'ai créé mon compte en 2009, mais je crois que je ne m'en suis jamais servie..
J'aime cuisiner des gâteaux la nuit, collectionner des images, perdre des heures sur Tumblr, et lire (et je vais peut etre me stopper, ou je vais commencer à faire un pavé héhé).

Bref, je suis contente d'être de nouveau parmi les madmoizelles ! :fleur:
 
M

melle-kiwi

Guest
Bonjour tout le monde!
Moi, c'est Mégane et j'ai (très bientôt) 20 ans!
Ça fait un moment que ma meilleure amie m'a fait découvrir ce site et me voila enfin inscrite!

Je finis actuellement mon BTS Compta en alternance et je ré-enchaine à la rentrée avec une licence Droit-Economie-Gestion (quelle joie!)

J'aime un peu (beaucoup? trop?) les animaux! Je fais pas mal de bénévolat!

Voila vous savez tout de moi!
 
P

penel0pe

Guest
Salut les filles!
21 ans, étudiante en philo, je connaissais déjà le site mais je ne me décide qu'aujourd'hui à m'inscrire ^^
Bienvenue aux autres nouvelles également!
 
A

anne-sooo

Guest
Bonjour à toutes, je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 21 ans et je connais madmoiZelle depuis quelques années maintenant et j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'y inscrire. Fan de mode, shopping, et DIY surtout ceux de madmoiZelle.

Je suis étudiante en Master 1 Hydrosystème et Bassins Versants mais bon ça parlera à quasi personne =DD

voili bonne journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes