La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Janvier 2009
7
2
4 674
Metz
Salut les Filles :)

Alors moi c'est Jennifer, j'ai 18 ans et je viens d'Alsace. Je suis inscrite sur Madmoizelle depuis...3 ans déjà (dévorant les articles et lisant le forum tout les jours) et ce n'est que aujourd'hui que j"ose" enfin poster mon premier message :)
Sinon, à la rentrée je serai une nouvelle étudiante en licence information-communication à Metz.

Bisous,Bisous
 
S

sozelle

Guest
Bon, je me lance aussi :d

Par contre, c'est fou ce que c'est dur de se présenter. Je sais pas trop quoi dire, à part que j'aime le chocolat et les lapins. D'ailleurs, si j'en avais un, il s'appellerait Léonard. Mais ça, je suis pas sure que ça me présente vraiment :neutral:

Sinon, j'aime beaucoup de choses, la liste est longue, les voyages, la photographie, les DIY, tout les trucs un peu vintages, la nourriture sous toutes ses coutures...Enfin bon, bonjour aux Madz quoi !
 
M

mllx-shou

Guest
Coucou les amis,

Je me lance aussi sur le forum :)

Donc, je m'appelle Choupine , j'ai 16 ans je suis de Paris.
J'ai découvert ce site en faisant une recherche sur des converses. Le site est génial bonne continuation ! Je suis inscrite depuis aujourd'hui . A la rentrée je serais lycéenne enfin en seconde !

Bonne soirée !
 
S

souricettejulie

Guest
Bonjour à toutes !

Des années que je vais sur Madmoizelle et même pas de compte hooouuuuu la honte !!
Donc moi c'est Julie, 25 ans (enfin presque) j'habite Toulon dans le Var, vous savez région où il pleut jamais !! Je sais vous êtes jalouses !!
J'ai fait des études en marketing et communication en école de commerce au CERAM maintenant Skema (fusion avec ESC Lille oblige).
Mais en grande passionnée de mode que je suis je travaille aujourd'hui pour un site de vente en ligne de vêtement je sais pas si j'ai le droit de donner le nom (MonShowr***) et c'est moi avec ma petite plume experte qui vous décrit tous les vêtements dans le moindre détail !!!

A très vite sur le forum !! Des bisous à toutes et tous !
 
F

frenchyfrie

Guest
Coucou! J'ai 22 ans (enfin presque, le mois prochain), étudiante en Sciences Politiques et Relations Internationales, féministe, aventureuse et un peu perdue!

Je viens de découvrir madmoiZelle et j'aime vraiment le concept et les discussions entre nanas,

J'espère trouver ma place ici!
 
H

happy_lili_

Guest
Bonjour, bonjour,
Alors je m'appelle Roxane (bon sur mon profil y'a marquer Aurélie-Roxane ,c est normal)
J'ai 17 ans, j'habite au sud de la Seine et Marne et quand je m'ennuie je traîne sur MadmoiZelle :)
J'aime: la musique, les films, le shopping, twitter (Electric_Bird_ ) et voilà :)
 
10 Février 2012
11
0
352
Marseille
Désolée les Madz, j'ai posté sur le forum et j'avais appé de me présenter!

Je m'appelle Marie et j'habite Marseille, j'ai 24ans depuis peu (hihihi) et j'adore les trouvailles d'internet!!!!!!!

Ce que je viens faire ici c'est principalement blablater, comme avec une bande de copines à la plage ou sous un parasol au bar, discuter des sujets pour lesquels je me sens concernée et pouvoir trouver de l'aide si je me pose des questions sur tout et n'importe quoi!!

Merci à toutes de constituer madmoiZelle.com :)
 
M

madmartigan

Guest
Hello hello les Madz!!
Moi c'est Elia, j'ai 22 ans et je vis à proximité de Paris où je fais mes études d'histoire de l'art. Je crois que la découverte du site grâce à une amie a causé ma perte ^^. Je suis devenue accro, je vais checker toutes les heures s'il y a de nouveaux articles, bref une obsession :XD:
Mais c'est aussi un peu comme un phare dans la nuit du monde des "un-peu-trop-girly-glamour-fashion-hype-sites" des autres filles, ici c'est le paradis des filles comme moi: geek/nerd mais qui est quand même une vraie fille! Je voue un culte au cinéma, séries TV, littérature du monde fantastique, science-fiction et horreur ce qui ne m'empêche pas d'être limite instoppable [c'est le mot qui manque à la langue française je trouve] quand il s'agit de faire les boutiques. Je suis hyper fan de musique du rock jusqu'au métal mais aussi parfois d'autres genres quand ça me plait. Je suis aussi un peu musicienne à mes heures perdues ainsi qu'écrivain (en toute modestie). Je m'arrête là sinon ça risque de durer longtemps.

Vive Madmoizelle.com et bien sur vous aussi les Madz!!!
xoxo ;)
 
N

nairi

Guest
Après avoir créer plusieurs comptes, après avoir passer des heures à vous lire, j''arrête d'épier, maintenant je poste!
Me présenter...? Hum...Je suis une jeune fleur d'abricotier bien trop curieuse, folle d'histoires et de voyages.

En parcourant le forum, j'ai trouvé assez fou la cohésion et l'effervescence de la pensée des madmoizelles! Alors merci à toutes les personnes derrière Madmoizelle de la faire exister!
 
R

rest-of-albion

Guest
Bien le bonjour (:
Je suis toute nouvelle, j'habite au Maroc, j'ai 17 ans, Lycéenne en Section Littéraire, en j'envisage de faire de la psychologie, plus tard.. Ca fait un moment que je trainasse sur ce site, j'ai donc finit par m'inscrire (:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes