Hello hello les Madz!!
Moi c'est Elia, j'ai 22 ans et je vis à proximité de Paris où je fais mes études d'histoire de l'art. Je crois que la découverte du site grâce à une amie a causé ma perte ^^. Je suis devenue accro, je vais checker toutes les heures s'il y a de nouveaux articles, bref une obsession :
:
Mais c'est aussi un peu comme un phare dans la nuit du monde des "un-peu-trop-girly-glamour-fashion-hype-sites" des autres filles, ici c'est le paradis des filles comme moi: geek/nerd mais qui est quand même une vraie fille! Je voue un culte au cinéma, séries TV, littérature du monde fantastique, science-fiction et horreur ce qui ne m'empêche pas d'être limite instoppable [
c'est le mot qui manque à la langue française je trouve] quand il s'agit de faire les boutiques. Je suis hyper fan de musique du rock jusqu'au métal mais aussi parfois d'autres genres quand ça me plait. Je suis aussi un peu musicienne à mes heures perdues ainsi qu'écrivain (en toute modestie). Je m'arrête là sinon ça risque de durer longtemps.
Vive Madmoizelle.com et bien sur vous aussi les Madz!!!
xoxo