La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lena49

Guest
Salut ! Moi c'est Léna j'ai 15 ans et je prépare un bac pro gestion administration dans la ville d'Angers ! Ce site est super ! c'est l'agenda "madmoiZelle" qui m'y à conduit alors que je ne le connaissait même pas ^^ Je suis contente que l'agenda soit aussi bien que le site ! :)
Bisous à toutes ! :d
 
S

sallyb

Guest
SallyB, 25 ans,
rédactrice web
apprentie photographe (d'ailleurs recherche modèles et vêtements)
J'espère m'enrichir intellectuellement et artistiquement et de manière girly!
Sinon je vis en IDF, et suis accessoirement étudiante en histoire (j'adore la mode d'antan) à la Sorbonne
 
S

sumire

Guest
Je m'appelle Clara, j'ai 21 ans. Je viens d'être diplômée en graphisme, illustration et photographie. Actuellement, je suis entrain de commencer un blog d'illustrations relatant des anecdotes et autres (moshimoshi1.canalblog.com). Si vous voulez jeter un oeil, pour l'instant, il n'y a pas grand chose mais ça va venir ^^.
J'ai choisis le pseudo Sumire car c'est l'un de mes prénoms (je suis d'origine japonaise et irlandaise).
 
L

lizzyrose

Guest
Salut à toutes !
Je m'appelle Lisa, j'ai 17 ans et j'habite une petite ville à 10 minutes de Marseille.
Je vais entamer ma terminale L cette année ! J'aime l'art, la littérature, la poésie, la musique, le dessin, le cinéma, la photographie, le théâtre, l'histoire, la mode... la liste est longue ! J'aime tout ! Je suis également une grande fan de DIY !
Voilà, j'espère faire des jolies rencontres sur ce site, que j'ai d'ailleurs découvert grâce aux vidéos Street Style sur Youtube.

A bientôt ! :)
 
M

mazout

Guest
Bonsoir les Mad'z !
Une nouvelle vie qui commence, donc une inscription à madmoizelle pour justement bien l'entamer. Des sujets toujours intéressants, sérieux, qui font rire, enfin toujours un plaisir de lire ces chroniques ! ET TOUTES !
En fin de compte, je suis une nouvelle pas si nouvelle que ça, du fait que je surf depuis "vachement" de temps ici. Bref, 19 ans et toutes mes dents, sauf une.
 
J

juuliemorel

Guest
Je m'appelle Julie et j'ai 17 ans ! Grande fan de mode, j'ai découvert ce site grâce aux Streetstyle ! Ce site est vraiment hyper cool, merci Madmoizelle ! :)
 
T

thedreaming

Guest
Coucou tout le monde !!

Je suis tellement contente de rejoindre ENFIN le forum Madmoizelle !
ça doit faire pas mal de mois que je le lis et j'ai enfin décidé de m'y inscrire ! Yeahhh :)

Pour la petite présentation j'ai 19 ans, je suis étudiante et j'aime beaucoup tout ce qui est attrait à l'art, la musique, le cinéma, la littérature bien évidemment ...

Je suis obsédée par la culture anglaise, leur musique (Beatles, Led Zep, Pink Floyd, Florence and the machine etc ...), leur littérature, Dr who ^^ et même le petit côté british qui ressort à travers la mode anglaise ...

Justement en parlant de ça je ne suis pas férue de mode ... pas du genre à scruter les dernières tendances, à lire Grazia et tout (même si ça m'arrive) ... en fait je part de l'idée qu'une personne stylée c'est celle qui ose, qui affirme son propre style (comme beaucoup d'anglaises en fait) ;)

Sinon j'adore la musique !! Tout ce qui est classic rock et tout ... vous pouvez m'en parler quand vous voulez ;)

Voilà

A bientôt !!
 
K

khrys31

Guest
hello

je m'appelle christelle j'ai 39 ans, maman solo de 3 garçons et accro aux produits de beauté...;

bises
 
D

dreamthelife

Guest
Salut, je viens de m'inscrire. Je trouve le site " Madmoizelle " extraordinaire, non sans abusé, j'aime beaucoup ce site! J'aime beaucoup parlé donc si vous voulez parlez n'hésitez pas à venir en privé. A part ça, j'ai 14 ans. J'aime beaucoup écrire, si vous voulez voir mes textes allez voir mon blog le lien est juste en dessous! (:

J'adore la mode! et je suis une grande Fana des vernis (même si j'en ai que 10!) :3​
 
K

kushina

Guest
Hi everyone !

Chloé, 15 ans, passe en 2nd : Enchantée ! :P
Je suis une petite brune aux yeux bleus, passionée par la danse et l'équitation, aime lire et écrire.
J'aime regarder des animes de mangas et des séries TV et écouter de la musique à longueur de journée ;)
J'ai trouvé ce site car je cherchais des idées pour customiser mon agenda et franchement, j'adore tout ce qui tourne autour de la mode ;P

Excellent ce site !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes