La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

ellemady

Guest
Bon Matin!
Je suis Mady, 22 ans, je viens de finir mes études d'art dramatique (pour être comédienne tu vois) et je suis visuel merchandiser dans une boutique de luxe fashion rock chic (blahbah) histoire de payer les croquettes.
Je connais ce site depuis un an mais j'ai jamais eu les guts de m'inscrire. Et je ris.
Passionnée de nail art et autres vernis, je poste des photos sympa de mes créations sur Instragram et sur twitter, sous ellemady pour les intimes et aussi pour les autres!
Tendrement
 
P

pupun

Guest
Coucou tout le monde. ^^

Je me prénomme Wendy, j'ai 16 ans et je vis à Marseille.
Je ne sais pas trop me décrire, il y a juste quatre adjectifs qui me conviennent parfaitement (et qui reviennent souvent quand on me décrit) : jalouse, honnête, sensible et compliquée. Mais genre, vraiment compliquée. Capable de vous pondre un speech de 1000 mots en 5 minutes juste car vous avez posé une question bêbête.

J'aime les jeux vidéos, les mangas, le Japon (avant qu'on me dise quoique ce soit : oui, je suis au courant que là-bas personne n'a les cheveux violets et des superpouvoirs :P), les langues étrangères (pratiquement bilingue en anglais, mais j'aimerais parler d'autres langues), l'écriture et la lecture. Je passe en première L à la rentrée, d'ailleurs.
Je n'aime pas la méchanceté gratuite (disons surtout que je ne la comprends pas), d'ailleurs j'aime pas ne pas comprendre, je n'aime pas être comme les autres, mais je n'aime pas être différente non plus. Je n'aime pas la mode, j'ai pas besoin d'un magasine pour m'habiller. J'aime pas trop faire les boutiques, enfin je modère. J'aime pas le maquillage, les filles qui m'obligent à m'habiller "comme une fille" (je m'habille pas comme un mec pour autant, je suis neutre). Je n'aime pas les clichés, de ce fait je DÉTESTE être jugée. Je n'aime pas l'été, la chaleur, la plage, le soleil. Je préfère l'hiver, froid mais réconfortant car on peut se lover dans notre couverture.

En fait, j'ai pas grand-chose d'une fille, ni d'un garçon. Je suis ici pour parler et, pourquoi pas (!), faire connaissance avec des gens sympas.
 
R

romantic-girl

Guest
Bonjour!
Je viens de m'inscrire donc je me présente même si je connais ce site depuis déjà quelques années je n'avais jamais oser m'inscrire (trop timide vous dites?). Donc pour faire simple car je n'aime pas trop les choses compliquées même si parfois je me complique trop la vie :XD: je m'appelle Marie, j'ai 17 ans je vais passé en terminale ES et je vis dans une ville de 10000 habitants près de Bordeaux. Je suis un peu timide mais curieuse et joyeuse. J'aime les rencontres, l'art, la musique, la customisation, rire, discuter...
Je pense que j'ai fait à peu près le tour.
Bisous ;)
 
P

patricia-oo

Guest
Bonjour à toutes/tous.
Je m'appelle Patricia, j'ai 38 ans. J'ai découvert ce forum un peu par hasard et l'envie de m'y inscrire m'a prise. Donc me voici ^^ bizzzz.
 
D

datchou

Guest
Je me présente, Hannah 23 ans , vis à Strasbourg! :d
J'aime dessiner, les mangas, les jeux vidéos surtout les RPG, les Dramas, faire les boutiques,me maquiller, dormir, ...jsuis une nana quoi :d
Non, sérieusement, j'adore lire MadMOIzelle! Tous ces articles, que ce soit des sujets de "OUF" ou sérieux, sur l'actualité, et ces quizz!!
Je prend énormément de plaisir à vous lire, donc continuez comme ça!
Biz ;)
 
B

baby-face

Guest
Coucou tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire hier. Je m'appelle Malak (ce qui veut dire Ange en français :P ), j'ai 23 ans et je suis du Maroc. Je travaille au sein du Service Réclamation de Groupon.
Ce qui m'a le plus plu dans ce site, c'est l'onglet "L'instant putassier", j'ai su que je ne pouvais pas juste passer à coté de ce site.
En ce qui me concerne; je suis presque Fan de tout :d .
Voili voilou...
Excellente journée à tout le monde et à bientôt !
 
17 Novembre 2009
384
264
3 829
Arras
Coucou les Madz,

Moi c'est Sarah j'ai 21 ans et je rentre en Septembre pour ma 3ème et dernière année d'étude dans le but de devenir infirmière. :supermad:
Je vis dans le Pas de Calais (Lens Représente)
Je suis une personne timide, sensible, un peu rêveuse, gentille, perfectionniste, avec un petit grain de folie par moment
Mes centres d’intérêts sont la Mode, La Beauté & La BD (Vive Pénélope !!!):fleur:

A bientôt les Filles.
♥
 
S

so-sangria

Guest
Coucou les madz:fleur:

Je m'appelle Sophie, J'ai 21 ans et je suis étudiante en droit en Belgique.

Je ne sais pas pour vous, mais le temps passe à une de ces vitesses quand je viens ici.... J'adore les articles de madmoiZelle :cheer::cheer::cheer:

A bientôt :)
 
S

sniffinglue

Guest
Yop! Pour tout avouer je suis pas vraiment nouvelle sur le site puisque ça fait maintenant deux ans que je dévore compulsivement chaque nouvel article publié sur Madz sans jamais penser a m'inscrire sur le forum :d Donc voilà, je m'apelle Lou et je suis en term ES !
 
P

pommenormande

Guest
Je suis de Normandie. J'ai 27 ans. Ca fait un bout de temps que je connais le site et aujourd'hui, une envie de participer aux forums donc inscription obligatoire :)
Je suis technicienne de laboratoire et j'adore le nail art sur ongles naturels, la mode (quoique un peu mointenant...) et le maquillage !
 
Hello tout le monde :red:

Voilà je traîne sur le forum depuis fort longtemps et je me suis rendue compte il y a quelques temps que je ne m'étais pas présentée :worthy: ( ou alors je n'en ai aucun souvenir!).
Bon ben j'ai 19 ans je m'appelle Cécile, j'aime écrire, voyager, lire puis pas mal d'autres choses en fait.
J'adore votre site sur lequel je passe le plus clair de mon temps lorsque je suis sur le net...

Voilà bisous bisous :hugs:
 
A

allasterk

Guest
Cela fait déjà de longs mois que je visite un peu chaque jours le site et je me décide enfin à m'inscrire ! Je m'appelle Cloé, bientôt 16 ans, je vis en banlieue parisienne, et je passe seulement en seconde, en classe théâtre. Ma passion c'est le cinéma, mais je me passionne également pour le dessin et la mode. Mon plus grand rêve est de devenir réalisatrice, ou bien de faire carrière dans le cinéma, ça me suffit, et ça depuis quelques années maintenant.
Voilà. :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes