La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2012
13
13
664
Bonjour à toutes les madmoizelles :)
Alors je me présente, je m'appelle Louise et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en licence de lettres modernes à Nantes.
Ça fait déjà pas mal de temps que je connais le site de Madmoizelle mais je viens enfin de sauter le pas pour m'inscrire et pour vous rencontrer :)
J'ai hâte de pourvoir discuter avec vous. Alors à bientôt :d
 
14 Octobre 2012
2
0
352
Coucou!

je me présente! j'ai 21 ans, je suis étudiante en école de commerce à La Rochelle, mais actuellement en stage en Espagne! et à la base je suis du 44! Comme l'indique mon pseudo, j'adore les canards (mais pas que.. les koalas, les paresseux, les loutres aussi...)!

après avoir passé un sacré bon bout de temps en tant que lectrice anonyme (procrastination toujours!) j'ai sauté le pas! youhouh ça y est je suis une Madmoizelle!!

Les trouvailles de la semaine, les vidéos d'animaux, les "on a testé pour vous", les déboires de Josée, l'actu, les produits de beauté.. J'aime tout tout TOUT!! :cheer:

à bientôt! :happy:
 
13 Septembre 2011
8
4
2 154
Marseille
Hello !

Je me présente. J'ai 28 ans et je suis de Marseille. Ça fait un petit moment que je connais le site de Madmoizelle (dont je suis accro) et il y a peu j'ai découvert le forum. Today ayé j'ai enfin décidé de sauter le pas :)
Je suis une passionnée de mode, séries, mangas et de la culture nippone.
J'espère pouvoir discuter de tout et n'importe quoi avec vous. A très vite ! :cretin:
 
16 Octobre 2012
11
3
354
Bonjour à tous et à toutes!
Me voilà parmi vous! Je m'appelle Maéva, j'ai 28 ans et j'habite en Dordogne, à Bergerac.
J'ai connu ce merveilleux site grâce au Facebook de Miss Berangère Krief et depuis je suis accro! Travaillant en tant que secrétaire, mon boulot n'est pas fait de péripéties palpitantes, et chaque jour Madmoizelle m'apporte sourires, fous rires, bonne humeur et motivation!!
Merci à tous pour cette bulle de gaieté que j'apprécie chaque jour!
 
16 Octobre 2012
2
0
362
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Laurène, j'ai 19 ans et je suis nouvelle étudiante en psychologie, à Clermont Ferrand. Ça fait quelques temps maintenant que je connais le site, et j'ai enfin décidée de faire le grand saut, aha ! :cretin:

A très bientôt !
 
15 Octobre 2012
5
3
1 054
Salut les filles !
sourire.gif


Je m'appelle Mille-feuille, j'ai 19 ans et je suis de Toulouse mais je viens de déménager dans la région parisienne pour poursuivre mes études en licence éco.
Ca fait un moment que je viens sur ce site mais je me suis enfin décidée à m'inscrire pour discuter avec vous en particulier de séries US dont je suis accro, de cinéma, de musique ou encore de mode.
J'espère pouvoir vous retrouver vite !
 
16 Octobre 2012
14
17
1 564
Salut !

Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et je suis en master Histoire à Paris. Je m'inscris enfin après de longues heures passées sur Madmoizelle. J'espère bientôt discuter avec vous toutes :taquin:

A très vite !
 
16 Octobre 2012
27
54
1 584
Paris
glorybookbox.herokuapp.com
Je me presente, melina, 19ans.
Je traine sur Madz depuis maintenant 3 ans, mais je ne m'inscris que aujourd'hui.
Je suis en ecole de cinéma donc j'ai une culture cinéphile très développée , j'aime les arts et l'histoire et je suis aussi une grande fan de manga et d'animé.
Voila c'est à peu pres tout et à tres bientot sur le forum
 
16 Octobre 2012
30
12
674
Bonjour/Bonsoir/Coucou les insomniaques :3

(Même sur un forum je deviens rouge tomate quand je commence à parler)
Euh j'ai 19 ans, ça fait, disons, un an et demi que je lis madmoiZelle, qui n'a manifestement pas soigné mon problème d'achat compulsif, m'enfin, soit. Je suis en "recherche d'objectif professionnel", ce qu'on peut traduire par: "J'ai arrêté mes études et je vis chez mes parents en passant mes journées à cuisiner des cookies et des pancakes", c'est plutôt cool.

Bon, ne me jetez pas de cailloux, j'aime déjà tout le monde alors que je n'ai parlé à personne (le paradoxe de l'agoraphobe philanthrope) <3
 
1 Février 2011
240
581
4 794
joseffleure.blogspot.com
Je m'appelle Marjolaine, j'ai 21 ans, je suis Madmoizelle.com depuis environ 4 ans, je sais plus trop... j'avais perdu mon login pr les forums, recréé depuis janvier dernier... Et j'me présente que maintenant, désolée :erf:

J'ai fait un DUT Carrières Sociales à Cholet, cette année je suis en LP Economie Sociale à Quimper. Je suis plutôt féministe et écolo, croyante et intéressée par la politique (ouais la combo-gagnante de la fille chiante !) ah et un peu geek aussi...

Madz ça fait partie de ma vie ! j'en bouffe tous les jours ! (Comme dit un des nouveaux autocollants trop classes)

Je n'ai pas de filleule, et je ne sais pas trop en quoi ça consiste... ça pourrait être cool !
 
16 Octobre 2012
15
7
354
Je continue les présentations pour ce soir !
Moi c'est Mélodie, 19 ans et fille folle qui a quitté sa chère ville de Nantes pour venir à Bordeaux ! ( De mon plein gré, je plaide coupable ! )
Ben jolie et agréable ville après tout ! En tout cas elle me permet d'assouvir mes désirs de vide greniers et shopping en tout genre !
Quand au boulot, on l’appellera alimentaire pour le moment (caissière n'est pas ma vocation) en attendant le jour ou mon talent de pâtissière pourra s'exprimer dans un apprentissage tout à fait adapté !
Tchuss à toutes et à très bientôt :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes