Bonjour les filles
Je suis Ange, j'ai 20 ans, j'suis actuellement chômeuse après une année de LEA anglais/Allemand et une année de médecine complètement ratée, et normalement j’intègre une formation en arts graphiques en janvier 2013 (le graphisme et les arts sont ma véritable passion ainsi que la photographie!)
Voila je connais ce site depuis un mois et je passe mon temps dessus du coup j'me suis dis hier que c'était le moment de m'inscrire car j'adore vraiment tous les articles, les test et tout
J'habite en Franche Comté, dans le Doubs, j'adore la photo, le maquillage, les couleurs, rire, rêver, les jeux vidéos Final Fantasy, le fantastique, passer mon temps sur internet, écrire, papoter de tout et de rien, bref chu une fille complètement geek en gros! J'adore aussi les lapins, la musique Rock et la Pop, la technologie, et je suis très ouverte d'esprit et j'ai un esprit plutot militant =P Un peu féministe sur les bords mais sans plus, je milite pour les droits LGBT à ma façon , j'ai un coeur grand comme çaaaaaaa et je n'hésite pas à aider les gens dans le besoin et j'aime faire du bénévolat
j'adore aussi voyager et j'adore la ville de Paris!
Voila j'en ai dis beaucoup ^^
Bisous à vous!