La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello :]

Moi c'est Charlotte, mais mes ami(e)s m'appellent Cha !
Je viens depuis deux ans environ sur ce merveilleux site, mais je me suis décidée à m'inscrire uniquement hier soir ... Il n'est jamais trop tard ;-)
Je suis une mordue de photographie, de fringues (j'ai un dressing de fou... qui me prend 20m²...) !
Originaire de Normandie je suis exilée depuis quelques temps en Sarthe, au Mans.
Après avoir fait un BTS NRC, je suis en 3ème année de licence RH et relations sociales (études, que je n'aime pas soyons claire :d).

Bon, je suis quelqu'un de sympa et j'adore discuter donc n'hésitez pas à venir papoter avec Moi !

Ps: SI quelqu'un pouvait me dire ou se trouve le forum ou sujet relatif à l'envoi de kdo entre madmoizelle, cela serait très sympa :d

Sur ce, bonne journée à toutes :*

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Hello!

Je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans, et suis actuellement en Erasmus à Berlin (je viens initialement de Paris). Je suis en licence d'anglais (LLCE), envisage de faire un master de traduction littéraire l'année prochaine et/ou d'entrer dans une école de théâtre - ma passion, au même titre que le cinéma et la photo.

Je suis fan de mode et de maquillage, je participe à d'autres forums féminins et suis ravie de rejoindre celui-ci !

20 Janvier 2011
39
11
679
Ex VIPsycho, revenue sous un autre nom, je suis sur Madmoizelle depuis son tout début et pourtant, je 'ny ai presque jamais laissé de trace. Aujourd'hui à un tournant de ma vie dont je vous épargnerai les détails, je me dis que ca serait sympa de m'y remettre :-)

Alors moi c'est Ju', 22ans, parisienne, étudiante en Graphisme et tout juste revenue d'une année "sabbatique" en Allemagne, pays que j'adule.
Je suis très artistique, je touche un peu à tout dans ce monde là et un peu à tout en général, d'ailleurs, je suis très curieuse.
Également grande fan de concerts (plutôt rock mais je suis ouverte :-)) et de sorties, ce que je préfère, c'est la surprise et la découverte de nouveaux endroits.

Je vais pas TOUT vous raconter non plus ;-)

19 Janvier 2011
5
1
654
PARIS
Moi c'est Lise, (Lili pour les intimes, ou Lilou pour les ENCORE PLUS intimes^^)

J'ai 20 ans et je suis étudiante à Paris à l'école du Louvre en 1ère année.

... Vous l'aurez donc deviné, j'adore l'art !
et sinon ... Je suis une ACCROC au shooping (encore une !) Eh oui pour moi les habits, c'est un peu une façon de montrer à tous son humeur, on change au grés de nos envies, et l'on compose des tenues comme on compose un tableau... Normal ! les femmes nous sommes toutes des oeuvres d'art non ?

Alors j'espère que l'on va bien s'entendre et à bientôt !!!

X

xaviere-2

Guest
Hey les Madmoizelles,

Je m'appelle Xavière, j'ai 19ans et étudie le droit à Lille (actuellement en 2è année). J'espère devenir dans quelques années juriste en propriété intellectuelle afin de protéger tous vos petits dessins, modèles, marques etc...

Mais avant tout, je suis une accro au site Madmoizelle et à la page facebook! Oui Oui, je me suis inscrite seulement aujourd'hui, mais celà fait plusieurs années que je parcours ce site, que j'adore! J'ai découvert de nombreuses marques et ça m'a donné plein d'idées dans mon style vestimentaire! Je ne pense pas avoir été aussi fan du shopping auparavant! <3
Pourquoi avoir sauté le pas? peut-être une petite envie de participer à un Street Style? :danse:

Au plaisir de vous retrouver sur les forums !

21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
bonjour à vous !

je m'appelle Mathilde,j'ai 25 ans et je suis fraichement débarquée sur Bordeaux ou j'y bosse en tant qu'aide soignante en intérim.

c'est que j'aime par dessus tout,c'est voyager,j'ai passé une semaine toute seule à Stockholm au début du mois d'octobre et je rêve d'y retourner !!!!!

je ne suis pas une addict de la mode et tout ce genre de fioriture mais j'aime les belles matières,malheureusement pour moi,ça coute cher !

une présentation un peu sommaire,je l'avoue,mais je ne vois pas trop quoi dire d'autre...^^

Hoy , Hoy !

Athénaïs , 22 ans , technicienne , euhh un peu folle , un peu amoureuse , un peu tête de noeuds , et surtout surtout lectrice depuis quelques mois de madmoiZelle après m?être enfin rendue compte que folle a linker c'était aussi madmoiZelle , ah bah on peu pas être douée partout hein ^^

Fière d?être enfin inscrite et de découvrir mads et autres !

20 Janvier 2011
2
0
662
Nantes
Salut à toutes et tous,

Moi c'est Maggie, je viens de découvrir le forum en faisant une recherche pour des créations de bijoux.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de tout le site, mais pour le moment c'est une mine d'infos pour moi.

A très bientôt.

Maggie

21 Janvier 2011
21
5
654
Villemeux
Houuuula ça fait bien longtemps que je vais sur Madmoizelle. J'me décide enfin à m'inscrire.

Donc Célia, 19 ans 8) rêveuse, ULTRA MEGA gentille. & heuu on dit qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi mais j'prend ca comme un compliment.

Voilà. J'men vais faire un tour.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes