La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bonjour !

Aaah je vois sur mon profil que je me suis inscrite à Madmoizelle en octobre 2006 et je ne me suis jamais présentée. Shame on me.
Je m'appelle Louise, j'ai 22 ans, lilloise fraîchement débarquée à Paris (Lille, tu me manques), en M2 Conception de projets culturels à Paris X.
Je vis avec mon amoureux et mon chaton Maki <3
Je veux être programmatrice musicale :)

A bientôt !

26 Septembre 2010
5
3
1 064
Paris
Hey!
Dis donc moi aussi cela fait un moment que je connais le site (je l'ai connu grâce au tube de vaness), et je n'ai jamais pris le temps jusqu'alors de venir me présenter ni même de poster quoi que ce soit (houuuu ..! houuuuu! ).
Bref, moi c'est Magali, 23 ans, assistante éducatrice.
J'aime les fringues, l'humour noir, faire des collages, et les polaroïds .
Voilà! Maintenant je file à la conquête du site!

20 Janvier 2011
3
2
664
Toulouse
Hey hey ^^
Ca fait quelques mois déjà que je viens régulièrement sur le site, et je me suis enfin décidée à m'inscrire ^^
Donc en quelques mots, je m'appelle Agathe, j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de Licence de Communication Européenne à Toulouse. J'ai pas mal de passe temps, à savoir mon forum, le design de sites web, les graphismes, la photographie, la musique, la danse, sortir avec mes potes, la guitare...
See you ;)

24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Bonjour (bonsoir) !
Je m'intitule Alicia, jeune mad'moizelle de 18 ans, j'appréhende un peu d'être ici, car j'espére que mes rêves ne seront pas brisés et que je vais pouvoir rencontré pleins de chouettes gens ! :)
A vot'bon coeur ! Des poutous

Bonjour,
J'ai redécouvert MadmoiZelle il y a quelques jours, j'étais passée il y a un petit moment et j'avais flashé sur les tutos et les DIY. Et là j'ai vu les vidéos des 5 ans et je suis trop fan!!!
Bref, je découvre petit à petit le monde de madmoizelle et ça me plait bien, du coup inscription, présentation, et tout le reste!!!
Alors bonjour à tous et toutes et à bientôt.

Salutations à toutes les mad's !

Je crois que c'est le moment où je suis censée me présenter, alors comme je suis une jeune fille obéissante, je m?exécute : mon surnom est donc Ryna (en fort lien avec mon vrai prénom....tintintin mystèèèère !), j'ai 20 ans, très prochainement 21, je suis en troisième année de licence information-communication à Bordeaux. D'ailleurs bordelaise depuis toujours, je suis fière de ma ville et la connais plutôt bien !

Baby-sitter à mes heures perdues, je suis une grande fan de tout ce qui touche au web 2.0, grande consommatrice de nombreuses séries et également fan de tout ce qui a trait au make-up et cosmétiques.

Je traîne très régulièrement sur madmoizelle.com en toute discrétion depuis plus de deux ans, je me suis dit qu'il était donc temps de sortir de ma cachette ! 8)

9 Janvier 2011
492
379
3 004
Trémuson
Bonsoir !

Je connais Mademoizelle depuis un petit bout de temps, un ou deux ans, vers là :)... Mais, cette année, hop ! J'arrête d'espionner et je m'inscris :)

Je sais pas trop faire mon portrait, les infos viendront au fil des discussions ;)

Sur ce, je retourne loler sur le topic des beaux gosses je jeuxvideos.com :P

Bonne soirée :)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Salut tout le monde !

J'ai découvert madmoizelle.com il y a quelques temps, grâce à un ninja que j'ai croisé dans une ruelle sombre et contre lequel je me suis vaillamment battue, mais malheureusement il trébucha sur une plaque d'égout et fini empalé sur un cadavre de Kronenbourg, ses dernier mots furent "je ne suis pas celle que vous croyez" et en faisant des recherches je suis tomber sur ce site merveilleux, ma Bible, mon Livre des Ombres, mon Kama-Sûtra... 8)
Bref, tout ça pour ne pas dire que j'ai découvert Madmoizelle.com en achetant mon agenda à intermarché il y a deux ans (forcément c'est un peu moins classe...). :winky:

Sinon à part ça, j'ai bientôt 20 ans je suis LLCE Anglais, j'ai un petit grain et je ris TRES fort... J'aime le maquillage, les bijoux, les cookies, le pâté, le steak de cheval et le rôti de chat. Je suis aussi une geekette, j'adore la science fiction, je regarde un tas de séries (Doctor Who, Sherlock, The Big Bang Theory... entre beaucoup d'autres). Musicalement je suis assez éclectique même si à la base j'ai été élevée au Rock, et que par exemple Justin Bieber j'peux vraiment pas :Pooh: En ce moment j'écoute en boucle David Bowie, Florence+the machine, Omnia et les chansons du Rocky Horror Picture Show.

Voilà, et je suis ravie d'être parmi vous :happy:

22 Janvier 2011
2
2
654
Je viens de la Suède
Saalut tout le monde! je m'appelle Sara et je vais au lycée, j'ai 17 ans bientôt 18 :) J'ai trouvé ce site par hasard. Je viens de la Suède moi, un pays en Scandinavie alors je suis pas francaise mais j'adore la France et les francais. J'ai passé beaucoup du temps en France, à Juan-les-Pins, Cannes,Nice, Biarritz et Paris. J'ai beaucoup des jolis souvenirs de là et je parle francais depuis 7 ans. Je veux toujours m'améliorer et que s'inscrier sur Madmoizelle est une facon pour m'apprendre plus sur la culture en France! Je suis aussi ravie dêtre parmi vous ;) au revoiiir!

22 Janvier 2011
237
3 052
5 064
Comme il faut bien commencer quelque part, voilà.

Je suis étudiante en Horticulture. J'aime les chaussures, le cinéma, les petites robes, les fleurs de cerisier, les livres et plein d'autres choses que je n'arrive jamais à exprimer.

Ravie de faire partie de la communauté Madmoizelle.:free:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes