La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2011
17
6
654
Amiens
Salut tout le monde !!

Moi c'est manon, je suis étudiante en droit à Amiens.
Sa fait un moment que je lis madmoizelle, et je me décide enfin à m'inscrire sur le forum =).

Bon dimanche à vous toutes.

23 Janvier 2011
17
9
654
Argentan
Hello !

Je suis toute nouvelle sur le forum donc je me présente : Paola, 20 ans, en 3° année de LLCE Anglais à Caen :d

J'adore les robes, je crée des bijoux à mes heures perdues, je suis accro aux séries sur internet et je ne peux pas vivre sans mon ordi ^^

A très vite les filles !

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
A mon tour, à mon tour!

Bon alors, Bonjour!

Moi, c'est Karine, 20 ans depuis le 24 décembre dernier.

Donc j'aime cuisiner, surtout les desserts et biscuits en ce moment (d'où Tea Time), les livres de cuisine avec de belles photographies, et les autres livres, les bonbons, mon amoureux que j'aime à la folie, bidouiller des petits trucs qualifiés de "créatifs", Alice au pays des Merveilles et Peter Pan (pas les films, les livres et dessins animés), ! Ah et quand il fait beau, je suis dans le jardin en train de fabriquer des meubles en cartons.

Donc bref, je suis une mini adulte et une grande enfant qui lit Mademoizelle depuis 2-3 ans sans oser s'inscrire...

Mais maintenant c'est chose faite! ^.^

21 Mars 2009
5
0
1 562
32
Tours
bonjour, sa fait longtemps que je vais sur ce site mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'inscrire, aujourd'hui c'est fait!

je suis en terminale bac pro, sinon j'adore lire!

22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Traine depuis des années sur le site et sur le forum, et a enfin décidée de s'inscrire...

Elyne, 20 piges, en fac de Lettres modernes. Fanatique de Tim Burton et d'Indochine. En voyage, encore et toujours...

22 Janvier 2011
9
1
664
Toulouse
www.prior-k.com
Bonjour à Toutes,
je viens de m'inscrire à MadmoiZelle, donc je me présente :
Adepte de la récup, de la chinerie et de la retouche, je sélection des vêtements vintage et deuxième main sur les marché et les puces pour créer des look uniques rétro et tendances.
Vous pouvez voir mes créations sur mon blog, dites moi ce que vous en pensez
A bientôt
Karine

22 Janvier 2011
1
1
654
Poitiers et Bordeaux
heyo les madmoizelles

Fanny, 24 ans, Bordeaux, en recherche active de projet(s) de vie.:dada:sad:euh je l'aime déjà ce smiley qui fait du cheval)
Inscrite sous les conseils et les nombreux liens drôles envoyés par une inconditionnelle, je ne regrette rien.
je peux être joviale ou pas, pertinente ou pas, débile ou pas mais toujours partante (pour l'aventure).

23 Janvier 2011
10
3
664
Izier
Bonjour les filles :).

Je vais, à mon tour,me présenter en quelques lignes. Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans, j'habite en Bourgogne, et je fais de la danse classique. Je vis avec mon amoureux et suis l'heureuse maman d'une petite puce d'un an. Dans la vie j'aime plusieurs choses, à savoir : La couleur rose poudrée, les tutus, la mode, les robes, me vernir les ongles, les journées ensoleillées, le thé glacé à la framboise, Gossip Girl et plus particulièrement Blair Waldorf, la presse féminine, le piano, les jolies photographies, et j'en passe. J'ai connu ce site,il y maintenant plusieurs années, grâce aux vidéos de Pénélope Bagieu ( que j'adore ) et j'ai enfin décidé de m'inscrire, voilà :).
Sur ce, bonne journée :) !

24 Janvier 2011
2
0
652
Tanger
Bonjour les Madmoizelles .
Bon je m'appelle Sarah je suis Marocaine ce qui fait j'habite actuellement au Maroc ! je suis passioné par la mode , par le cinéma ... En bref J'ADORE tout ce qui est en relation avec l ART ! après toute année je me suis enfin décidée ,et je me suis inscrite sur Madmoizelle ...voilààà :d ! je me souhaite la bienvenue :P et à la prochaine

24 Janvier 2011
38
1
739
Mouriès
Kikou, ici c'est Tampopo, j'ai 27 ans, je suis dans le sud et j'ai envie de trouver des fringues qui collent plus à ce que j'aime. Comme j'ai les trucs plutot rigolos et pas classiques, j'ai du mal à trouver et quand j'en ai, j'ai du mal à les associer et souvent au bout de quelques mois, je me dit "j'ai porté ça ?"... Bref, j'espère trouver plein d'idée sur Mademoizelle !

25 Janvier 2011
34
3
659
noisy-le-sec
Bon, bah salut à tout le monde! Je me présente alors:
Andréa, parisienne, je suis tombée sur ce site en regardant des vidéos de penelope bagieu et diglee( deux idoles), et j'ai fouillée un peu dans ce site et je l'ai trouvée juste merveilleux, alors j'ai décidée de m'inscrire pour vraiment passé de super moment ( et oui c'est çà les geek), puis aussi parce que j'aurai un projet de me faire un blog "dessin" mais ce n'est encore qu'un projet!

Bise.
Andréa9

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes