La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Février 2011
1
0
652
lyon
Mon premier message sr mademoizel (ayé jsuis plus vierge)
Depuis pas mal de temps je galère pas mal pr pouvoir ouvrir un compte sr ce ptite site !
alors ayééé j'y suis arrivée et je souhaité vous le faire partager! Maintenant il me reste a faire plein de chose (que j'ai encore du mal à faire... oui je suis quiche)
Voila bien contente d'être par mi vous et de pouvoir enfin faire partager mn avis !
icon14.gif

parce qu'on est chiante exigeante et surtout cool ! :queen:

Bon bon bon, je ne fais plus ma timide et je me présente ici ...

A force, de squatter le site ( souvent, très souvent ^^) je me suis dit que le mieux serait peut être de s'inscrire dooooooooooonc voilaaaaaaaaaaaa c'est officiel je suis moi aussi une madmoizelle et fière de l'être =)

Pour me décrire en deux secondes, je suis fan de mode, des blogs, de la culture japonaise, des séries ( addict en fait T_T), des films, de danse, des arts, et un bon petit rat de bibliothèque qui peut y passer des heures, tout comme à la Fnac ^^

Voili voilou, pleins de bisous aux madz ;)

25 Juin 2009
19
5
1 554
Bordeaux
Bon, ben c'est mon tour (:
Alors, pour faire rapide, ça fait peut-être mille ans (à peu près...) que je traîne sur le site, que chaque semaine je reçois la newsletter et qu'à chaque fois je me fends la poire tellement c'est bon, donc j'ai -enfin- décidé à sortir de l'ombre (rien que ça).
Donc j'ai 18 ans, je suis en MANAA (mise à niveau d'art appliqués pour celles/ceux qui ne savent pas! Je précise parce que souvent on me regarde d'un air perplexe et on me sort un truc qui ressemble à : "Oh, le commerce, ouiouioui, c'est l'avenir!" ... Ouiouioui.) et forcément j'aime l'art! Donc peinture, dessin, design, architecture, musique, littérature, cinéma! J'aime passer des heures dans les musées, faire de la copie, regarder des films (avec Johnny Depp en bonus, c'est plutôt cool! haha). Et l'année prochaine j'essaie de squatter la capitale pour mes études! Enfin, si Dieu le veut!
Voilàà ! J'crois que j'ai fait le tour!

20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
Bonjours à toutes !

Pour ma part je vais sur mes 20 ans et je suis en études de communication graphique.
Je vis pour la musique, les concerts & les festivals, et une de mes autre passion est la cuisine.
Je passe des heures sur ma PS3, je ne me sens pas vraiment fille, la plupart de mes potes sont des mecs, et ma vie amoureuse est un désastre permanent .:lunette:
J'ai découvert ce site un petit peu par hasard et j'avoue que j'y suis maintenant accro.
Avant d'en choquer quelques une, je préviens que je suis une grande amatrice d'humour noir en général :cretin:
Voilà, à bientôt sur les différents post !

16 Décembre 2010
1
0
652
Jouy le Chatel
Salut les Madmoizelles =)

Après être tombée plusieurs fois par hasard sur le site je me suis dis c'est le destin alors je me suis inscrite! =P Je m'appelle Marie, j'ai 17 ans 1/2 et je suis en Terminale ES.
Voilà je retourne explorer toutes les rubriques et les forums ^^

13 Février 2011
1
0
652
Moutiers-Les-Mauxfaits
Bon est bien, je me présente, Julia 14 ans 1/2, (un peu de chipotage), je suis en 3 ème, Passionné D'humour, de fringue, musique, de photographie, d'un peu de tout. Cela fait maintenant près d'un an que je me tâte à m'inscrire sur ce fabuleux site, et c'est bon c'est fait, mon envie était trop forte, je n'est pas pu succomber plus longtemps au charme de Mad'z.

meo

20 Février 2011
1
0
652
saint Georges d'orques
Salut! Moi c'est mélodie, j'ai 18 ans et je suis en première année de BTS MUC ( management ). J'ai découvert ce site par hasard et j'ai décidée de m'inscrire pour contribuer à ce super site ^^.
A bientôt les filles!!

21 Février 2011
317
165
754
Paris
Salut à toutes,
Je me présente, Sarah, 23 ans, tombée ici après avoir succombé à l'humour délirant de Sophie-Marie Larrouy sur Canal+ et compris qu'elle avait sévi ici pendant 3 ans. Quand je suis tombée sur "Pretty Woman c'est l'histoire d'une pute qu'à de la chatte", j'ai compris qu'on allait bien rigoler... Voila voila. Sinon j'ai fait une école de commerce et maintenant je travaille dans les ressources humaines à Paris.

21 Février 2011
10
1
654
Argenteuil
salut à tous,
C'est Angelica, chui shopping addict et c'est la première fois que je visite ce forum, je le trouve super sympa ;)
Bonne journée mesdemoiselles
G biz ^^

5 Février 2011
2
0
662
Dunkerque
Bonjour bonjour ! :)

Je m'appelle Linh et je suis actuellement en 2e année de CPGE, physique-chimie. Je suis tombée par hasard sur votre forum, qui m'a tout de suite plu !

à très bientôt ! ;)

18 Février 2011
1
0
662
SAINT VINCENT DE PAUL
Coucou! Je m'appelle Kaya, 17 ans. Je suis inscrite sur le site depuis quelques jours déjà et je ne regrette pas d'y être tombé sur votre site, merveilleux. Il a tout pour plaire ; D J'aime tout ce qui tourne autour de la mode, une vrai passion ! Le shopping, la photographie, musique etc... J'ADORE ! Il m'arrive de passer des journées sur des blogs mode, notamment celle de Betty, l'un de mes favoris d'ailleurs. A très bientôt, les filles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes