La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2011
2
1
654
fontenay aux roses
2 ans que je fréquente le site, et j'ai enfin sauté le cap de l'inscription. houhou..
Enfin, bref. Je me prénomme Karima, actuellement en seconde. Et qui souhaite plus tard faire de la médecine (même si c'est pas ça les notes.) ou de la psychologie. La grande question.. Bref. Passionnée d'un peu de tout, (musique,mode,création,déco,photo). Voilà.
Après deux ans, me voilà. Hi MadmoiZelle.
fleurs.gif

26 Février 2011
1
0
652
Villeneuve d'Ascq
Salut Salut!

Moi c'est Myriam a.k.a Myraz, 17ans, Lille, a pour but dans la vie d'organiser des événements plutôt culturels (parce que la culture, c'est cool) et n'a pas l'habitude des forums!
J'ai découvert madmoiZelle.com grâce aux street style car c'est une des choses qui m'intéressent beaucoup!
Merci pour l'accueil, je sens que je vais me plaire ici!

Bisous à vous!
Myraz. :v:

27 Février 2011
14
9
664
VILLEURBANNE
Salut,
J'ai 24 ans je vis sur Lyon, je suis tombée sur ce site par un heureux hasard, je me suis retrouvée dans les sujets et les rubriques..du coup ni UNE ni DEUX me voilà!

Hi everybody !

Moi c'est D. aka Raiponce03, j'ai 19 ans et je suis dans l'année de mes 20 ans. Je suis en fac de droit et je vis à la Réunion.
Dans 6 mois, j'aimerais partir à Nantes. ( D'ailleurs, s'il y a des nantaises par ici qui veulent bien me parler :d )

J'adore l'informatique, je suis sous linux, j'adore les fringues, et avoir mon propre style, j'aime écrire, j'adore les renards...

Ma couleur préféré c'est le
rouge

J'aime toute sorte de musiques, mais je n'ai pas de groupe favori particulier.

Sinon, je vis une relation à distance. :-(

Et enfin, j'ai découvert ce site réellement, en cherchant des exemple de couple avec relation à distance, mais je suis tombé sur le topic des couples à distance, mais j'ai préféré m'intéresser au topic des amoureux en couple tout simplement.
Ça m'a permis de voir les " bons " côtés d'une relation car n'oublions qu'il y a encore très peu de temps, j'étais " anti amour ". Enfin bref.

Bisous les filles :)

1 Mars 2011
13
2
664
paris
Hello les madmoizelles :)
je me suis enfin fait un compte pour participer au forum, je suis anne-so, étudiante en communication :)

passez une bonne journée ! :chat:

28 Février 2011
7
2
3 674
Vermand
Bonjour :chat:
Je me présente, Lucile, 15 ans, passionnée de musique, de dessin et des fringues.
J'habite dans un village paumé dans l'Aisne, et ça fait quelques temps que je fréquente le site sans m'y être inscrite.

Voilà :icon_4laugh:

26 Février 2011
10
0
662
Mons
Hello!

Bah je m?appelle Perrine, j'ai 15 ans et je suis en 1e ES. J'viens du Gard, au sud de Nîmes.
J'aime bien tout ce qui touche a la musique, a peu prés tout les style, mais particulièrement le rock. Je fait de la basse et de la guitare. J'aime bien aussi la photo et l'art plus généralement.

Voilas! (:

A

AnonymousUser

Guest
Salut les madmoizelles !

Moi c'est Valentine, 28 ans (vieille, quoi).
Ca fait un moment que je viens sur le site, que je suis Madmoizelle sur facebook twitter blabla... Et en tant que grande procrastineuse (procrastinationneuse ? procrastinatrice ?), j'avais jusqu'à présent évité une énième occupation chronophage en résistant à l'inscription au forum.
Mais bon c'était mort d'avance, hein.

Enfin bref, je suis bien contente de faire enfin partie de cette petite communauté somme toute bien sympathique !

Moi dans la vie je suis traductrice-adaptatrice audiovisuelle. Ouais je sais c'est hyper classe, mais en fait c'est juste pour dire que je sous-titre/double des émissions (en général de merde) pour des chaînes du câble. Mais je kiffe, donc c'est cool.
Et je bosse chez moi, ce qui est génial, sauf quand on est comme moi une procrastinationneuuu... bref, vous m'avez comprise.

Donc je risque de passer pas mal de temps ici, pour mon plus grand plaisir, et le plus grand désespoir de mes clients.

Et oilou, à bientôt, toutes !

Salutations aux Mad's, mes parents m'ont appellé Constance mais je suis sujette, à mon grand désespoir et ce depuis ma plus tendre enfance (larmes, violons), aux surnoms ridicule du genre Constantinople, Con's enfin bref.
J'ai 19 ans, je vis dans la Loire dans village plein de charme, bon pour vous permettre une meilleur localisation j'habite à 30 min de St Etienne. En ce moment je suis en Bts Service en espace rural, je vois les regards interloqués oui oui ce Bts existe bien.
Je me passionne avec passion pour la musique, la mode, la création des bijoux et surtout l'écriture.

Sur ce. Je vais un peu de Mad' tourisme.
Bonne soirée à toutes.

Ev@

28 Février 2011
5
0
662
NANTES
Coucou tout le monde, alors je m'appel Eva , j'ai 21 ans et je suis preparatrice en pharmacie, je suis bretonne et en manque de soleil ^^ Espère faire des rencontre interessente pour s'echanger des bons plans et apprendre des tas de choses ^^

5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Bienvenue à toutes les Madmoizelles !

homerr.jpg

(vous allez voir, madmoizelle, c'est encore plus un truc de ouf quand on est inscrite)

Et plein d'amour dans vot'coeur ! :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes