La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Mai 2010
12
1
4 654
Etang Salé
Bonjour ! :hello:
Je connais Madmoizelle.com depuis un bon moment maintenant bien que je ne sois inscrite que depuis l'année derniere et que je fasse ma présentation que maintenant ^^
Prête à devenir une madmoizelle =)
J'ai 18 ans. Je suis brune, j'aime faire du shopping, aller dans les bars, lire, écrire des mails complètement fous, tenir mes amis au courant de mes découvertes madmoizelliesques,...
et je vis à la Réunion ! (prends une carte, tu vois Madagascar ? la petite chose à coté d'une autre petite chose, c'est chez moi =) )
Je suis une amatrice des recettes de vodka ^^ à mon actif : la vodka schtroumpf, la tagada et la bam's =D
Bises !

21 Février 2011
101
43
704
Nancy
Bonjour bonjour !

Dio, 20 ans, de Nancy pour les études (infirmière).
Je ne sais pas comment j'ai découvert ce site (par Maïa Mazaurette peut-être? je sais qu'elle poste des articles de temps à autres...) mais il était dans mes favoris depuis quelques temps déjà, et je me décide seulement à le parcourir... Et j'espère y rester un peu :)
Bon, je vais aller voir (et flooder?) le forum mantenant!

21 Février 2011
5
2
654
Rouen
Bonjour bonjour à toutes ^^

Moi c'est Lise, 22 ans, résidant dans la charmante ville de Rouen. Je suis étudiante en psychologie et je bosse en parallèle pour payer mes études.
Je ne me souviens plus comment j'ai découvert Mad, en allant de liens en liens surement.
Sinon j'aime la musique, le cinéma, la photo etc... :-)

Bonne journée à toutes.

22 Février 2011
2
0
662
Clichy
Allo !
J'ai 16 ans, je vis à Paris. J'aime beaucoup le sport, les séries (hahaa) et apprendre de nouvelles langues. Je suis tombée par hasard sur le site et me suis dit "Pourquoi pas m'inscrire"? :)

23 Février 2011
2
1
654
calais
Bonsoir Mesdemoiselles!

Et bien moi c'est Pepp'A...J'aime trop de choses pour en faire une liste!!Mais grossomerdo, j'aime l'art, la musique, peindre, me balader avec mon reflex, et revenir avec plein de clichés à retoucher, j'aime découvrir,échanger.
J'adore m'évader, préparer un sac à l'arrache et monter dans un train...à l'aventure, et me sentir libre.
J'adore les grosses villes comme Paris, Londres, j'aime ce qui s'en dégage, me sentir anonyme, et petite fourmi.
J'aime me sentir inspirée, je déteste le vent, avoir froid aux pieds, et je l'avoue (j'ai honte) je n'aime pas ma belle-mère...je la trouve trop envahissante radin et stupide (Ah ça y est c'est dit!!comme ça fait du bien!!)
Mais le plus important ce que j'aime par dessus tout c'est prendre soin de mes hommes, de ma petite famille, et je prends de plus en plus de plaisir à être maman et voir mon fils s'éveiller...
Je suis ravie de rejoindre cette communauté, et souhaite la bienvenue également aux p'tites nouvelles comme moi.

22 Février 2011
13
1
654
AH !
Pour commencer, alors moi je m'appelle Victoire. On m'a conseillé ce site alors j'y ai jeté un coup d'oeil. J'ai tout de suite adoré, alors j'ai décidé de m'inscrire dans cette communauté qui a l'air sympathique ^^ . J'aime la lecture, la musique, la mode et j'en passe. Et j'aime surtout parler avec de nouvelles personnes !

A bientôt,

22 Février 2011
8
2
664
Montlignon
bien le bonsoir !
enfin je m'inscris ! ça fait bien depuis que je suis en 5ème (!), alors que, toute fière, je possédais mon agenda "racontage de vie" que je vais sur madmoizelle !
http://www.madmoizelle.com/images_contenu/actu/2006-07/2006-07-18_racontagezoom.jpg
alors là, 5 ans c'est trop ! je me suis dis fuck et j'ai décidé de m'inscrire..
Voilou moi c'est Lucie, j'habite TOUT PRES de Paris et j'aime bien toucher à tout; bouger avec l'art, la musique, la fête en attendant de partir loin avec mon sac à dos et mes crayons.
En espérant kiffer encore plus madmoizelle en tant que membre.. trop la classe ! :rotate:

A

Ancien membre

Guest
Bonsoir toutes !

Je l'avoue, ça fait déjà plusieurs semaines (mois?) que je vous lis sur ce forum et me voilà enfin inscrite sur celui-ci. J'espère ne pas en devenir trop dépendante (mais je ne crains que ce ne soit déjà fait -pour certains des topics en tout cas-).

Moi, c'est Mandinelle, et je tiens à garder un minimum d'anonymat hahaha... Bon allez je vous lâche quelques infos... Amandine, 20 ans, étudiante en prépa pour des concours paramédicaux (psychomotricienne, si y'a des madz en école en école de psychomot faites signe :nerd:).

J'espère que vous me serez de bons conseils sur ce forum, et vice versa.

A bientôt :)

23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Bonjour, bonjour,

Je vais faire remonter la moyenne d'âge je crois bien, j'ai 26 ans et je suis informaticienne.
Je suis de Paris. Nouvelle inscrite sur Madmoizelle mais lectrice depuis pas mal de temps.

24 Février 2011
3
0
652
villepinte
Salut les filles !:hello:

j'ai 17 ans et j'habite dans le 93 (non, ne vous inquietez pas, je ne suis pas une "wesh-wesh"
je lit mademoiselle depuis peut etre un an maintenant, et aujourd'hui j'ai voulu raler à propos du spectacle au pranzo, c'est pour ca que je me suis inscrite, mais c'est promis, je suis une gentille fille qui va aussi contribuer aux topics.

22 Février 2011
3
1
654
Bordeaux
Hello à toutes !

Moi c'est Sara, je suis passionnée par la musique, j'aime écrire aussi et rencontrés de nouvelles personnes. J'adore voyager, grâce à mes parents je suis presque devenue une " globe-trotter " :XD:
J'adore ce site, je l'ai découvert par hasard grâce à l'interview de Taylor Momsen, sur youtube !

Bref voilà !

KissKiss les madmoizelle !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes