La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2011
1
0
652
Checy
Bonjour à toutes!

Et une petite nouvelle de plus.

Moi, c'est Audrey d'Orleans dans le 45, j'ai 20 ans et je suis en prépa' d'auxiliaire de puériculture.

J'ai découvert Madmoizelle, il y a maintenant plusieurs mois, en cherchant des conseils de mode.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance sur le forum, voila pourquoi je me suis décidée à m'inscrire. Sympathiser et passer un peu de bon temps .:joy:

A bientot!

21 Février 2011
101
43
704
Nancy
@ Léärgh : en fait je suis sur Nancy que pour les études, je viens de la campagne alors je connais quasiment que le centre ville :) Mais je trouve ça pas trop mal, voire ccarrément joli pour certaines grandes rues commerçantes!

14 Août 2008
97
42
4 704
Bonjour à toutes :)
Je m'appelle Laëtitia, j'ai 21 ans et je suis étudiante en 3ème année de fac d'anglais. ça fait un petit moment que je suis inscrite et que je suis le forum madmoizelle. Je décide donc de me présenter un peu et de sortir de l'ombre ^^
A bientôt ! :)

25 Février 2011
1
0
652
Limoges
Bonjour, je m'appelle Constance, j'ai 25 ans et j'ai découvert ce site via 'le meilleur du shopping de la semaine'. En fait, je suis une fashion addict (sans doute un peu comme vous toutes) et j'ai des goûts très très décalés, résultat, forcément je galère pour composer mes tenues. J'ai donc trouvé cette rubrique particulièrement intéressante pour gagner un peu de temps. J'ai récemment créer un blog qui s'appelle 'le Boudoir de Constance", il n'est pas très très en place encore mais j'aimerai beaucoup arriver à le faire vivre. En fait, le but de se blog est d'apporter des conseils, du soutien et des délires pour se redonner le sourire aux uns et aux autres (par ces temps de crise!). En attendant, je vais m'installer un peu sur ce site que je trouve merveilleux !!
bisous les Madmoizelles !

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
481
3 762
5 164
Bonjour à toutes, bon ben à mon tour de me présenter ^^
Je m'appelle Camille, je suis en première année de LEA et puis euh j'ai découvert Madmoizelle il y a quelques mois grâce à ma meilleure amie =) Puis depuis ben disons que j'y suis tous les jours ^^' voila voila =)

16 Février 2011
7
3
654
POMMIERS
Bonjour à toute ! J'me présente, Florence, 18 ans et toutes mes dents, en terminale L et futurement (je l'espère !) étudiante en art.

Merci a ma coupine Camille qui m'a incitée à venir voir plus régulièrement les petites merveilles de MademoiZelle !

Le bonheur commence ;)

24 Février 2011
2
0
662
brienon
Moi c'est Charlotte, 19ans et encore toutes mes dents, en école de Management. (même que ça rime)
Ça commençait à faire un bout de temps que je suis Madmoizelle, assez timidement, mais me voilà lancée,
à force de dévorer les dressings, streetstyles et autres sujets de forum totalement délirants,
j'ai voulu faire partie de la communauté :)

A très vite !

26 Février 2011
2
1
654
Epinay sur seine
Coucou tout le monde !
Moi c'est Clémence, je suis en première ES, et je vise sciences po et le domaine du journalisme. J'adore l'art en tout genre, le design, la mode, les chaussures, les livres, le théâtre, la musique, la danse... Et je pratique assidûment la photo et le chant. J'adore m'amuser, rire, j'adore les voyages et le soleil. J'habite en banlieue parisienne (du coup, côté soleil je ne suis pas vraiment gâtée). Je connais madmoizelle.com depuis un moment déjà, et bien souvent je me retrouve à rire toute seule devant mon PC en lisant les articles :) Du coup je me suis dit "Pourquoi pas m'inscrire ?" et me voilà :)

23 Février 2011
1
0
652
Montreal
Ben, bonjour à toute...

Je m'appelle Nadège, j'ai 25 ans (encore pour 4petits mois) je suis créatrice en vêtements .
J'aime plein de chose mais entre autre choses la mode, l'art, la décoration d'intérieur, le cinéma et les animaux!
Je suis du genre St-Bernard car je ne peux m'empêcher de voler au secours des gens que je les connaissent ou non, et ceux en permanence... :) Si non je suis une grande amoureuse de la vie de l'aventure et du voyage et j'adore papotter et manger du chocolat!!!!
A oui autre point je suis archi nul en orthographe alors désolée mais c'est promis je fais des efforts!

24 Février 2011
1
0
652
Mantes la jolie
Salut les filles moi j'ai 13 ans , en 4eme , je veus faire l'armée. Je me suis inscrite sur ce site car c'est vraiment genial je l'ai découvert en esseyant de trouver un peu d'aide sur les déprimes et sur beaucoup de forum j'ai trouvée des solutions je suis contente de mettre inscrite !!! Allez by..

23 Février 2011
1
0
652
Fontaines sur saone
Salut les copines,
Je m'appelle Shirley, j'ai bientôt 25 ans (J-15) et très heureuse de les fêter!
J'habite dans la ville des lumières (Lyon) et suis la créatrice de la marque de bijoux By LiS.
Je suis heureuse de faire votre connaissance et remercie MadmoiZelle pour ce super site!

26 Février 2011
25
7
654
Paris
Hello les filles !
Moi, c'est Kayl. J'ai dix sept ans et suis parisienne depuis toujours avec quelques origines asiatiques.
Je vous suis quotidiennement (dans l'ombre) depuis plusieurs mois déjà.
Et je me suis finalement décidé à m'inscrire et vous faire partager à mon tour mon obsession pour les fringues et le maquillage.
:fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes