La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2011
1
0
652
Citou
Salut à toutes les Madmoizelles!!!
Alors moi c'est Mary, j'ai presque 15 ans et je passe le brevet cette année :/ après je souhaite aller en seconde général puis 1er littéraire. Sinon j'aime beaucoup la ville et toutes ses boutiques :), comme vous pouvais le voir je suis fane du shopping. Après j'aime aussi énormément le soleil, et oui je suis créole. bon je pense je pense que vous savez le plus important.
J'ai connu le site par les agenda, à la rentrée je m'étais achetée l'agenda de madmoizelle.com et là comme je chercher des info sur la beauté et la mode j'ai décidé de faire un tour sur ce site, voilà donc je là !!!!

6 Mars 2011
1
1
654
Montpellier
Bonjours les Madmoizelles! J'ai 23 ans, je suis à l'IUFM de Montpellier et je lis madmoizelle.com depuis quelques mois, et j'ai eu le déclic de l'inscription à cause de l'article de S.O.S de ce matin :) Le site vaut le coup qu'on lui file un coup de main et qu'on lui fasse un peu de pub!

4 Mars 2011
11
5
664
77400
Sarah 20 ans aime la vie , l'été , les fleurs bourgeonnantes et les arbres fruitiers .. ( que de poésie )

Accessoirement étudiante en licence de droit et aussi fan de Madmoizelle.com !

4 Mars 2011
7
0
652
COLOMIERS
Bonjour tout le monde !
Me voilà adhérente active à Madmoizelle, bien que lectrice depuis quelques mois...
(Fan de vos articles d'ailleurs :))

Mini présentation :
Étudiante communicante de 21 ans
J'aime la littérature, rêver, le cinéma, manger, l'humour, danser, les rencontres, la découverte de nouvelles cultures, dormir, les échanges d'opinion et le web 2.0 (addict à mon pc...)

A bientôt !!
A.

16 Février 2011
97
190
4 734
Bonjour !
Capucine, 16 ans, habitante du sud de la France, actuellement en seconde rêvant de la première S, souhaitant faire des études de médecine pour aider les petits n'enfants d'u bout du monde. Madmoizelle, je lis depuis cet été, et c'est devenu une étape quotidienne. Je suis particulièrement fane des 'Instants Putassiers', de Berengère Krief, de Kamel Toe et surtout des 'J'ai testé pour vous', très drôles. Je vais de ce pas me trouver une images de profil, une signature et tout le toutim ;)

23 Janvier 2011
2
0
652
Sens
Bonsoir !!
Cela fait environ en 2 ou 3ans que je viens sur mademoizelle.com, les forums et tout c'est pas vraiment mon truc, et voilà j'ai fais le pas ! Mademoizelle est vraiment complet j'adore, j'hadère surtout les streetstyle video, ma passion avec le thé et les kiri....Breph

Maëlle, 17ans en terminale litteraire en option cinéma ( -hope- pour le BAC) et ensuite je prévois des etudes d'infographie ( src ) a Troyes ou Dijon, ou bien une formation d'infirmière...je ne sais trop ou.
A oui, j'habite en bourgogne...
Je pensais à quelque chose...mais sur arte il y'a un super docu sur le cinéma d'horreur...

Ah mon pseudo.. Manichéenne, pourquoi ? Tout simplement parce que j'adore ce mot !

Je suis inscrite, depuis euh..un ou deux mois ou plus peut etre ( oui oui c'est seulement maintenant que je me présente..BOUUH huons-moi)

Voilà, bonne soirée, ou journée en fait..ça dépend.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Bien le bsoir (le bonjour pour demain d'avance lol)

Je me présente succinctement :
Kriss,
Je vis en région PACA, et je suis une dingue de bodmod, de fringues, de makeup... bref du futile aussi parce que d'abord ça fait du bien et qu'il en faut ^^
Je suis donc une adepte de modif, j'ai des piercing et des tatouages mes passions number one, j'aime tout ce qui est "underground" et consor...

j'aime bien les vidéo "street style" je trouve ça fun ^^

Voilà pour le moment ! au plaisir !!

7 Mars 2011
82
37
669
Toulouse
Voilà je me lance!

Medullarah, 21 ans, je vis à Toulouse où je suis en 3e année de Licence d'Anglais.
Je rêve de partir m'installer à Londres, ou à Séoul, depuis que j'ai découvert le monde fabuleux de la Kpop. En vrac j'aime la Ben&Jerry's Cookie Dough, les fringues, Björk, regarder des films & séries en VO, lire, tout plein de musique, voyager, trainer sur le net, regarder des lolcats, jouer à Plants Vs Zombies...

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Bon alors à mon tour pour la présentation :P

Je suis au lycée, j'ai deux frères qui sont la chose la plus importante à mes yeux, une petite bande de potes qui me font marrer en trois secondes chrono, un rire super aigu, un doudou (j'ai honte.), j'aime le rose, j'ai les cheveux jusqu'en bas de la taille et une frange, et je connais toutes les chansons de Walt Disney par coeur ( héhéhé!).

Voilààààààààà :d

Bisous !

6 Mars 2011
2
2
654
Sucy
Bonsoir à Vous toutes!

Moi c'est Beli, 20 ans, étudiante en LLCE Anglais (ça fait barbare dit comme ça, mais en fait, c'est juste de l'histoire et de la littérature, mais tout en anglais.... ok, ça paraît toujours aussi barbare...)

j'ai découvert Madmoizelle y a ... au moins tout ça. quelques mois en fait, donc je ne sais plus comment j'ai trouvé le lien, mais j'ai fini par m'inscrire à cause (grâce à?) Jack Parker (grosse dédicace au passage, t'avais la classe aujourd'hui! )

Je suis une garce médisante, égocentrique et colérique, mais il paraît que je suis fun. (c'est ce qui se dit.)
j'aime bien... ouais, ok, trop long à expliquer. mais en résumé, littérature fantastique/ fantasy, les fringues (noirs de préférence) les chaussures, le airsoft, le violon, la musique (Métal, rock, hardcore, autres) et le sport.

euh... et je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir.

voilà voilà ^^

5 Décembre 2010
5
2
654
sucy en brie
Bonsoir à toutes, ça y est je me lance ..

Me voila, une petite parisienne de 18 ans, future ostéopathe. J'aime la mode, les soirées, les fringues, la littérature, les belles journées entre potes la vie en générale.. mais aussi venir le soir sur mademoizelle
icon7.gif
ah oui, j'adore rigoler aussi, je suis la reine des grosses gaffes et de l'autodérision ! Enfin me voila

je suis inscrite de puis longtemps..mais ça se voit bien les présentations et moi ça fait bien 2 !!

Hum que dire de plus ??? On verra bien dans les forum !
Bonne soirée à toutes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes