La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
J'ai 17, je suis de Montpellier. Ca fait super longtemps que je squatte ici, mais je m'étais jamais présentée en fait, hihi.. Je tente de passer mon Bac en candidat libre. Maintenant que je suis présentée, je vais pouvoir apporter ma contribution :) voilà voilà

9 Mars 2011
1
0
652
herblay
Bon, j'ai cru comprendre que la coutume c'est de se présenter ici alors je me lance !! J'ai 17ans je suis en TL, ca fait un moment que je connais madmoizelle et aujourd'hui je me suis finalement inscrite... je ne vais pas m'étendre, j'ai des scrupules à raconter ma vie qui n'a pas grand intérêt mais je voulais me présenter ! ^^
Voilà je crois que c'est tout !

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Victoire, 19 ans, Bordelaise d'adoption, ex-alsacienne, fausse parisienne et future istanbuliote.
Etudiante à sciencespo(popopopopopooo). Je ne sais plus trop comment j'ai découvert ce site au cours de mes multiples vagabondages de geek, mais je l'aime énormément.

5 Mars 2011
10
2
654
La Broque
Salut à toutes! Alors voilà, je m'appelle Marion 15 ans (bientôt 16!) j'adore la littérature, lire, écrire, dessiner (même si c'est pas tellement de l'art..) et, par dessus tout, la musique. Je suis extra-timide et j'ai du mal à aller vers les gens, alors j'aurais besoin de vos conseils!
J'ai découvert ce site grâce à un ancien de mes agendas qui m'avait beaucoup plu :d

12 Mars 2011
8
5
1 554
Annecy
Bonjour à toute !

Je m'appelle Julie et j'ai 18 ans (bientôt 19 :) haha je me fais grande :Pom:

J'étudie actuellement en fac de droit.
Mes passe temps... La guitare :d

Voilà :)

18 Novembre 2008
7
0
2 152
Bordeaux
Yo!
Je m'appelle Natacha, j'ai 26, presque 27 ans et je suis inscrite depuis quelques temps mais je ne me souviens plus si je suis passée par la case présentation (je ne l'ai jamais vraiment utilisé non plus...:red:)
Je suis de Bordeaux et re-étudiante!
En tous cas, site très sympa :v:

13 Mars 2011
6
2
1 064
29
Poitiers/Nantes
Salut!
Bon bah je me présente, Camille 15ans et 8mois, je viens d'un petit village pommé dans la Vienne (j'habite juste à côté du Futuroscope si certaines connaissent :happy:).
ça va faire environ 3 mois que je viens régulièrement sur madmoiZelle et voyant la bonne ambiance qu'il y a et adorant ce site j'ai décidé de vous rejoindre :).
Voila pour les petites présentations.

5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Toi, oui toiii, jeune madmoizelle

tumblr_lhrnkuDtrV1qb8zbfo1_500.gif

Entre dans le monde merveilleux de Madmoizelle !!

tumblr_lhldtujBna1qa2d04o1_400.gif

6 Février 2011
17
1
664
Bellerive sur Allier
Bijou bijour !
Mad'z depuis peu, je suis en term L dans une petite ville de L'Auvergne mais qui reste connue pour ces produits de beauté ( Haha, suspens, qui trouvera ? ). J'ai donc 17 ans, enfin bientôt mes 18 et je rêve d'intégrer une manaa l'année prochaine et de partir, partir, partir !!! J'aimerais passer deux diplômes en métiers d'art. Le premier en Art graphique option illustration, le second en cinéma d'animation. Tout ce petit chemin, 5 ans en tout, m'ammènerait à plusieurs Job du style illustratrice, graphiste, dans la pub, ou autre ... Je ne demande qu'à voir ! Ce que j'aime par dessus tout, comme toute Mad'z je pense, sont les chaussures, les fringues de partout et de nulle part à la fois, je n'ai pas de style préféré même si j'aime plutôt être coulos dans mes baskets, ce qui ne m'empêche pas d'être coquette. J'aime beaucoup lire, de tout, sauf Charles de Gaulle ( et oui les Mad'z, je fais partie des TL de 2010-2011 qui se prennent le Charly en littérature ). Fin bref, on me dit souvent folle, souriante et ce qui va avec ( j'espère bien l'être en tout cas ).
Bon voili voilou, je crois que c'est à peu près tout, même si je crois avoir encore pleins de choses à dire je vais m'arrêter là.

Bye les Mad'z, et merci à l'équipe qui est derrière ce " super site " ( je tenais à le dire ).

Ps : Si vous le l'avez pas remarqué, j'aime beaucoup parler, ce qui en cours n'est pas un avantage.

13 Mars 2011
2
1
654
Grenoble
Moi c'est Lucie, j'ai 15 ans, et j'ai trouvé ce forum en regardant une photo d'un beau gosse de la partie "Dans mon lit pour la nuit" :winky: MDR

Vila :d

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai 16ans et je fais une 1L art, ainsi je voudrais me diriger dans la mode juste apres le lycée, je suis genre hypeeeeeeeer motivée ! C'est pourquoi j'ai créée il y a tout juste une semaine n blog pour pouvoir le mettre dans mon dossier, pour ça j'ai besoin qu'il marche et je vous invite donc (en faite je vous supplie) à y passer et me dire ce que vous en penser !
Bises à toutes !
Spark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes