Bijou bijour !
Mad'z depuis peu, je suis en term L dans une petite ville de L'Auvergne mais qui reste connue pour ces produits de beauté ( Haha, suspens, qui trouvera ? ). J'ai donc 17 ans, enfin bientôt mes 18 et je rêve d'intégrer une manaa l'année prochaine et de partir, partir, partir !!! J'aimerais passer deux diplômes en métiers d'art. Le premier en Art graphique option illustration, le second en cinéma d'animation. Tout ce petit chemin, 5 ans en tout, m'ammènerait à plusieurs Job du style illustratrice, graphiste, dans la pub, ou autre ... Je ne demande qu'à voir ! Ce que j'aime par dessus tout, comme toute Mad'z je pense, sont les chaussures, les fringues de partout et de nulle part à la fois, je n'ai pas de style préféré même si j'aime plutôt être coulos dans mes baskets, ce qui ne m'empêche pas d'être coquette. J'aime beaucoup lire, de tout, sauf Charles de Gaulle ( et oui les Mad'z, je fais partie des TL de 2010-2011 qui se prennent le Charly en littérature ). Fin bref, on me dit souvent folle, souriante et ce qui va avec ( j'espère bien l'être en tout cas ).
Bon voili voilou, je crois que c'est à peu près tout, même si je crois avoir encore pleins de choses à dire je vais m'arrêter là.
Bye les Mad'z, et merci à l'équipe qui est derrière ce " super site " ( je tenais à le dire ).
Ps : Si vous le l'avez pas remarqué, j'aime beaucoup parler, ce qui en cours n'est pas un avantage.