La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mars 2011
3
3
654
rivière pilote
salut a toutes!!! c'est just super de voir toutes ces nanas reunis ici et partager tout pleins d'idées, de fringues etc etc ca me ramene un peu a la vie je dois dire lol!! voila 3 ans me suis exilé en martinique et je dois dire ke ici kestion style vestimentaire ben c'est pas facile tout les jours a moins de taillé un 36/38 lol alors ke moi j'ai pris 20 kilo depuis ke je suis ici (arf....j'ai arreter de fumé...) bon bref, en tout cas ca fais super plaisir de voir tout ces sujets, toutes ces idées et tout ces styles vestimentaires reuni en un seul et meme endroits! j'avoue ca me plait bien!!! alors merci!!
bises a toutes!!!

9 Mars 2011
7
2
664
Yerres
Coucou les mad !

Je connais et aime ce site depuis tellement longtemps et je m'inscris sur le forum que maintenant.
Je suis très contente de rejoindre la communauté !

Je m'appelle Caterina, j'ai 21 ans, je vis en banlieue parisienne et je suis étudiante en graphisme.
Je dessine depuis toujours, c'est ma passion. D'ailleurs je participe au concours Glamour et j'aurai besoin d'aide au niveau des votes car je suis LOIIINNN derrière les blogueuses.
Voici le lien : http://www.glamourparis.com/concours-illustrations/participants/84

Sinon, bien sûr, j'adore la mode, les CHAUSSURES, les sacs, les trucs de fille, Lady Gaga, les blogs mode, le street style, ce genre de choses !

21 Janvier 2011
1
0
652
La Glacerie
Je m'appelle Alizée, j'habite dans la manche. Je suis une grande passionnée de la mode et de la musique.
J'ai découvert ce site grâce a une amie.

9 Mars 2011
1
0
652
lyon
Salut à toutes!

C'est darty mon kiki, je me lance aussi! Moi c'est CaLy (oui, je laisse planer le mystère, c'est plus marrant!), 22 ans cette année je passe ma dernière année de licence Communication dans la Cité des Anges et je peux vous dire que le soleil, et ben on s'en lasse pas!

Après un squattage intensif des street style j'ai enfin décidé de m'inscrire!

A part ça je ne dirais pas que je suis une fashion addict mais j'adore les fringues (mode ou pas mode, je m'en fous un chouia^^), la cuisine c'est ma vie et mes amis vous diront que je ne peux pas passer 5 min sans me taire! Là comme ca, rien d'autre ne vient à l'esprit mais en tout cas merci aux jeunes demoiselles du site pour tout les conseils (et merci Fab!)

10 Février 2011
45
25
679
Florange
Bienvenue aux précédentes et bonjour tout le monde

Alors moi c'est Lino, prête à entrer dans la trentaine sans trop d'apréhension.
J'aime : les bons plans et les tutos beauté, les articles qui font rire, les cafés latte, les beaux mecs à mater
J'aime pas : les fraises, ne pas trouver de pantalons coupés pour mon 40 "féminin" et me lever le matin avant 9h20

Sinon je suis très jouasse d'avoir débarqué ici et au bout de 2 semaines je me sens déjà bien et j'ai encore beaucoup de choses à découvrir
A plus les Mad

9 Mars 2011
4
0
662
Montpellier
Salut à toutes !
Je m'appelle Lauranne, j'ai 20 ans et j'ai découvert Madmoizelle il y quelques semaines, et tout les jours je me rendais dessus pour tout voir et tout savoir ! J'ai donc décider de m'incruster avec vous afin de participer davantage à ce site que je trouve incontournable !

Bises à toute !

10 Mars 2011
44
11
669
Toulouse
J'ai 25 ans et je suis étudiante à Toulouse. J'aime discuter des choses sérieuses comme des choses plus légères alors ce site me correspond tout à fait!

10 Mars 2011
33
21
4 664
LE KREMLIN-BICÊTRE
Salut à toutes les Madz !

Appelez-moi comme vous voulez, geek, gamer, metalleuse, gothique, amatrice d'art, cinéphile, philosophe, littéraire, référenceur, rédacteur : tout correspond :)

J'ai un blog et un twitter plutôt fournis et j'adore suivre les nouvelles infos sur beaucoup de sujets !

J'ai succombé à Madmoizelle après quelques jours de lecture du site et j'espère que le coup de foudre restera !

@bientôt !

9 Mars 2011
1
0
652
Paris
Coucou, moi c'est Léa, 14 pommes, j'habite dans le Sud Est de la France, et j'ai découvert ce site par un pote, et j'adore l'humour avec lequel sont écrit les articles, en fait, j'adore ce site.
Voilà voilà :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes