Bonsoir à toutes les Madz,
Un peu comme Marion, cela fait quelques années que je sillonne le site, sans avoir réellement pensé à m'y inscrire. Puis, tout à l'heure, alors que je sirotais tranquillement mon café en "geekant" sur mon PC, ce fut la révélation ! Après la lecture du dossier sur les contes, qui me valu une bonne poilade (Il faut l'admettre !), je me suis dit "Je veux en être !". Et ta-dam, me voilà fraichement débarquée sur le forum.
Je parle, je parle et j'en oublierais presque de me présenter... Je suis donc M(z)elle Amélie, j'ai 21 ans et je suis en 2ème année de Communication à Lille. Passionnée par le théâtre depuis mon plus jeune âge, je pensai réellement en faire mon métier... Mais l'âge de raison approchant, il me fallut réévaluer mes choix & options ce qui me valut d'entamer des études en com'. Choix que je ne regrette aucunement puisqu'il me permet de donner libre cours à deux autres de mes -nombreuses- passions, à savoir la création et l'écriture. Deux échappatoires qui me permettent de souffler, m'évader (Après Madmoizelle s'entend
Quoi ? Moi ? User de démagogie ? Jamais !).
Sur ce, je ne vais pas vous retenir plus longtemps.
Au plaisir de vous croiser sur le forum !
"Madmoizellement" vôtre,
Amélie