La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mars 2011
9
1
1 564
Somewhere
Hum... ça fait quelques semaines que j'ai découvert MadmoiZelle.com, et depuis, je n'en décroche plus. Les articles sont tellement drôles! Et la façon dont ils sont écrits me plait énormément. En m'inscrivant, j'ai découvert le Forum, et je trouve très intéressant de pouvoir échanger avec plein de personnes différentes.

Voilà, voilà! A très vite sur le Forum!

19 Décembre 2006
91
10
3 669
issy les moulineaux
Hello les MadZ' !! :fleur:

je mprésente donc (il était temps ! ) :
mon ptit nom c'est Ludivine, j'ai 22 ans et jsuis étudiante infirmière sur paris
je suis MadmoiZelle depuis un sacré bout de temps maintenant mais je n'avais jamais pris le temps de venir me présenter (oui c'est mal :red:) et en ce début de printemps je me suis dis que "quand même je pourrais faire un effort! :happy:" et donc me voilà

au plaisir de vous lire :)

30 Novembre 2010
3
1
654
Cournon d'Auvergne
Coucou les Madmoizelles :d

Alors je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans, et j'habite vers Clermont Ferrand.
Cela fait quand même un bon bout de temps que je lis madmoizelle, et shame on me, ce n'est que maintenant que je me présente ici =$

Voilà voilà, surtout ne changez rien, vos participations aux sujets du forum sont géniales et me sont tout le temps rire. Un peu de fraîcheur et de simplicité, que du bonheur :)

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
En r'tard, en r'tard, en r'tard ....

Oui ça fait déjà un moment que je viens sur madmoizelle, bien avant l'inscription, ensuite j'ai voulu m'incruster un peu plus j'ai pris l'initiative (de ouf crois moi) de m'inscrire ... olé !

Je suis donc FéeLé, 24 ans, Lyonnaise. Vis depuis presque 5 ans chez les Belgues (Brussel exactement).
A fait des etudes dans la mode, car passionnée par le dessin et le styliste depuis l'age de 8 ans (SI c'est vrai, demande a mon cousin Nico) grace a mon papa qui m'as transmis l'art de vouloir créer.

Aujourd'hui ne trouvant pas chaussure a mon pied niveau boulot (putain engagez moi bordeeeeeeeeeeeeeeel) j'ai du me rabattre sur un truc assez horrible: La garde d'enfants.
Je garde deux garçons qui sont plus des petits poneys que des p'tits mecs, fans de princesses, de rose et d'enchantement j'ai du mal a rester en niveau 'on' tout les jours ...

Je parle beaucoup, c'est pas ma faute, c'est le cola !

24 Mars 2011
5
1
654
ALLINGES
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Coline, j'ai 20 ans et je suis étudiante en psychologie à Genève. ça fait à peu près 2 semaines que je suis tous les jours sur madmoizelle et que je kifftropmarace ce site :) alors je me suis dis que m'inscrire était finalement une évidence!

à tout bientôt!

16 Juillet 2010
1
0
1 052
PARIS
Bon, eh bien, bonjour à toutes....

Ca doit faire quelque chose comme deux ans que je viens sur Madmoizelle, et jamais je ne me suis décidée à m'inscrire/me présenter sur le forum/participer...

Donc je m'appelle Marion, j'ai 21 ans et je suis en fin d'études de cinéma (dieu que ça fait bizarre...) donc une future intermittente du spectacle... J'habite à Paris mais mon coeur appartient au Sud (enfin il appartient aussi à un Parisien en ce moment donc bon ^^)

Donc voila, je m'arrête sinon vous en serez pour dix pages de racontage de vie, et étant au bord d'une intervention de mes amis pour que j'arrête de parler sans arrêt, j'essaye de rectifier ce travers... :-)

Voila, donc j'adore Madmoizelle.com et puis , euh, voila! ^^

Au plaisir de converser avec vous!

Marion

PS: j'ai juste un seul problème avec ce site: quand je clique sur un lien, ça me renvoie toujours sur http://urlseek90.vmn.net/machinchose/plein-de-chiffres-et-de-lettres... comme si le lien était introuvable...donc bon c'est un peu pénible en fait, si quelqu'un a été confronté à ce problème et à réussi à régler ça, ça m'intéresse! ^^ (je suis sur Chrome, est-ce que ça pourrait avoir un lien...?) voila voila :-)

26 Mars 2011
3
0
652
romans
personnellement sa fait de nombreux mois que je visite mademoizelle pratiquement tout les jours !
Mais je n'est jamais pencer a m'inscrit, je ne sais pas pourquoi ! mais maintenant que je suis inscrite, je me rend compte des certaine avantage d'étre devenus membre de mademoizelle :v:

27 Août 2010
13
2
1 074
Chantraine
Bonsoiir :)

J'me presente,marlène, j'suis en terminale Es dans le 54.
J'aime la musique, la littérature .. rien de très original me direz-vous !
Bref au plaisir de faire connaissance avec vous toutes les mad'z.

25 Mars 2011
44
18
4 689
Marseille
b'souar, ça fait déjà un bon moment que je surfais sur Madmoizelle et puis hier j'ai eu le déclic. Bon beh sinon je m'apelle Olivia et j'ai 14 ans :v:

21 Mars 2011
2
0
652
le plessis robinson
Hello there!!

Moi c'est Marion, 22 ans étudiante en BTS assistant de manager à Paris!

Je connais MAdmoizelle depuis un bout de temps mais je n'ai bizarrement jamais pensé à m'inscrire sur le site. Voil) donc qui est fait!!

See you soon les madz!!

xxx

26 Mars 2011
2
0
1 052
Lille
www.missnarwhal.fr
Bonsoir à toutes les Madz,

Un peu comme Marion, cela fait quelques années que je sillonne le site, sans avoir réellement pensé à m'y inscrire. Puis, tout à l'heure, alors que je sirotais tranquillement mon café en "geekant" sur mon PC, ce fut la révélation ! Après la lecture du dossier sur les contes, qui me valu une bonne poilade (Il faut l'admettre !), je me suis dit "Je veux en être !". Et ta-dam, me voilà fraichement débarquée sur le forum.

Je parle, je parle et j'en oublierais presque de me présenter... Je suis donc M(z)elle Amélie, j'ai 21 ans et je suis en 2ème année de Communication à Lille. Passionnée par le théâtre depuis mon plus jeune âge, je pensai réellement en faire mon métier... Mais l'âge de raison approchant, il me fallut réévaluer mes choix & options ce qui me valut d'entamer des études en com'. Choix que je ne regrette aucunement puisqu'il me permet de donner libre cours à deux autres de mes -nombreuses- passions, à savoir la création et l'écriture. Deux échappatoires qui me permettent de souffler, m'évader (Après Madmoizelle s'entend ;) Quoi ? Moi ? User de démagogie ? Jamais !).

Sur ce, je ne vais pas vous retenir plus longtemps.
Au plaisir de vous croiser sur le forum !

"Madmoizellement" vôtre,

Amélie

26 Mars 2011
80
108
2 194
34
Brest
SAlut les MademoiZelles,

Donc voila tout comme Marion et Amélie sa fait quelque années que je farfouille le site et sa y est aujourd'hui je me lance je M'INSCRIS!!!

Donc voila je m'appelle Angelina j'ai eu 21 ans il y a peu je suis en étude de psycho.

J'adore le Theatre, Cinema, Musique Mode....

Voila je suis pas très douée pour les présentations =)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes