La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2011
28
4
664
nieul sur mer
Booon faut bien se lancer , moi c'est Laura , 20 printemps dans une dizaine de jours ... Je vie actuellement en Irlande où je suis fille au pair depuis un peu plus de 7 mois... Je suis sur Madmoizelle depuis des mois & des mois mais jamais réellement pensé à m'inscrire sur le forum , mais m'étant fait larguée hier comme un gros caca je pense avoir maintenant beaucoup de temps pour geeker sur l'net alors pourquoi pas haha (ben quoi , faut bien relativiser hein ... *ironie* ) !

A trés vite les madzs !

14 Mai 2010
20
7
1 064
Paris
Alors à ce qu'il paraît je ne me suis pas présentée.
J'ai toujours détesté ce moment où quand tu es en soirée, que tu ne connais personne, tu sirotes tranquillement ton verre de blanc/vodka/rhum et que quelqu'un se retourne vers toi et s'exclame: "Et sinon toi, (oui c'est à moi qu'on parle), qui es-tu?"
Après t'être à moitié étouffée avec une gorgée, je essaie de te trouver une contenance et tu commences à bafouiller.

"Heu bah, moi je suis venue avec Machin/Truc/ Chose. Et sinon bah je cherche du taff. Et je suis une fausse blonde. Et aussi j'ai peur des escaliers."
Bref j'en dis toujours trop.

18 Mai 2008
161
27
4 699
morestel
Coucou à toutes ! :) Je m'appele Audrey j'ai 18 ans. ça fait un bon moment que je lis les forums de ce site, et je me lance enfin à m'inscrire afin de participer aux sujets, car je trouve que vous êtes toutes sympa alors je me suis pourquoi pas ! Voilà :)

28 Avril 2011
35
32
674
saint germain de tallevende
Salut ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans dans 2 semaines, et je suis en Terminale L. L'année prochaine je compte aller en fac d'info-communication à Rennes pour devenir journaliste. Je suis passionnée par la mode, le maquillage et le vintage. Je connais MadmoiZelle depuis pas mal de temps, mais j'ai envie de participer alors me voilà !

5 Juillet 2010
2
0
1 062
BLARU
Coucou les filles,
Je me sens mega vieille par rapport a vous mais j assume mes presque 40 ans et comme je trouve le site de madmoizelle beaucoup plus fun que d autres pour moi qui suis fan de mode et de maquillage, et bien je crois que je vais m incruster :-)

4 Mai 2011
3
0
662
Praz sur arly
Bon et bien c'est à mon tour de me présenter alors..

Je suis donc Laura, j'ai 17 ans et je suis une Lycéenne. Je pensais être la plus jeune au départ mais j'ai lu que non et je vois que MadmoiZelle est ouvert pour TOUT le monde, et c'est vraiment top, j'adore :)!
Je connais depuis 2 ans à peu près en regardant les streets styles sur MadmoiZelle Tv et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour découvrir et puis surtout pour pouvoir discuter sur le forum.

Je suis quelqu'un qui aime s'amuser et qui est tous le temps entrains de rire et de dire des conneries, certes il m'arrive d'être sérieuse quand il le faut (et heureusement!). Ahaha...
J'aime la mode, la musique, le cinéma, la photographie et je pratique le surf puis le Ski freestyle (Sa ne doit pas être très fréquent ahah!)
Bon je vais finir cette "courte présentation" en espèrant pouvoir faire connaissance avec vous les Mads.

Ps: Je n'espère pas vous avoir fait peur avec "mon roman" en guise de présentation...

Laura alias Loutredesneiges.

1 Mai 2011
6
1
654
Bussac-Foret
Kikou !

Je m'appelle Alexandra, j'ai 33 ans et je suis entrepreneuse. (jusque la rien de très passionnant, je sais :XD:)
Passionnée du Japon et du web j'ai aussi bien pour passe temps/boulot (un travail n'en est pas un quand il est passionnant!) l'infographie que de regarder des drama en VO ou encore jouer à Guild Wars ou à DDR ! :disco:
J'ai plein d'autres trucs que je pourrais lister ici mais bon, personne ne le lirait si c'était trop long :XD:

@+

4 Mai 2011
4
0
662
Gravelines
Coucou, moi aussi je me lance! =D
donc moi c'est Sarah, 16 ans. ça fait déjà un bon moment que je traîne par ici, et je me suis surprise à vouloir m'inscrire, alors me voilà.
Je suis ici pour pouvoir parler de tout et de rien et trouver des reponses à mes questions. Je suis une fille qui se cherche toujours. J'ai tendance à me trouver bizar. Peut être madmoizelle va m'aider à trouver qui je suis et à me rassurer.
Bon j'arrête mon baratin. contente d'être parmis vous , bonne fin de journée à vous toute!

4 Mai 2011
546
228
844
paris
Heyyy​

Cela fait pas mal de temps maintenant que je passe des heures entieres sur madmoizelle (une vrai drogue !!! ) et j'ose ENFIN m'inscrire !!!
Pour la petite présentation : j'ai 21 ans , je suis amoureuse ( de lui et de la vie ) et je suis une vrai reveuse !!!!!

2 Mai 2011
35
11
4 669
Quimper
Bonjours à vous les Maaad'z

Toute nouvelle sur le site que j'ai découvert au détour d'une recherche (dont je me souviens plus le sujet but who cares!)

Bonne journée à vous :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes