La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2011
57
11
2 169
Rennes
Hello ! :)

Moi c'est Mylène, 18 ans dans quelques jours, en terminale L.
Cela fait quelques jours que je traine sur le site, et trouvant l'ambiance du forum très sympa, j'me suis surprise à m'y inscrire :)

27 Avril 2011
141
66
4 704
Farbus
trustnojune.tumblr.com
Yaw !
Moi c'est Alix (prénom qui m'a causé bien de problèmes), j'ai 15 ans, bientôt 16 et je suis au lycée (option Théâtre, parce que j'adore ça ! :d )
Et j'adore la mode, quand j'étais petite je voulais devenir styliste, et bref, c'est toujours une passion, même si je me cherche encore et que je n'ai pas de style bien défini... Mais j'ai le temps, de toute façon :)

Bref, je crois que c'est tout :d

29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
Bonsoir à toutes, moi c'est Hélène 23 ans de Paris, en master de chimie!!
Fan de ciné, de série TV, et de dessins animés!!
Viens de m'inscrire sur MadmoiZelle, ce qui me permet de me détendre pendant mes pauses de stages!!

Hello !
Moi c'est Jenny, 23 ans, en Master RICI à Lille, et actuellement en stage (à Lille aussi).
Sinon j'suis parisienne, et j'ai aussi vécu à Nantes et Angers.
J'aime un peu de tout, et surtout mon homme :jv:
J'ai un chat : Chantilly
J'ai découvert Madmoizelle y'a quelques mois, je me suis inscrite il y a quelques semaines, et je commence à papoter depuis hier.

Voili-Voilou !

27 Avril 2011
43
32
669
Cologne, Allemagne
Hello!

Moi, je traine dans le coin depuis un bon bout de temps mais même si je lis les forums, j'y ai jamais écrit,...

Je serais bientôt vieille (30 ans a l'automne prochain) mais pour le moment, je suis bien conservée (du moins, je l'espère,...).

Je vis en Allemagne, tape sur un PC avec un clavier US (donc non, je suis pas fâchée avec les accents et les cédilles, je fais de mon mieux mais des fois, mon PC veut pas,...)

Sinon, j'ai un master de bio en poche qui me sert pas a grand chose puisque depuis plus d'un an, je trouve pas de boulot,...

Bon, ben, je crois que c'est déja pas mal, non?!

26 Décembre 2010
11
3
1 574
Valence
Romane , 16ans :v:
Je vais tous les jour sur mademoiZelle depuis environ 6 mois :cretin:. Puis au bout d'un moment je me suis dit , pourquoi ne pas m'inscrire ! Malgrés que je ne poste Jamais je continue mes visites habituelle !
Bon apare ça j'aime la mode , la lecture et le cinema . J'adore passer des heurs a regarder des series ! Mes préféré sont : Dexter , Skins , desperate house wife ( Of course ! ) ! <3
Voila sinon , je suis une grosse glandeuse !

23 Août 2010
41
15
1 099
Brest
Kassandre 24 ans. Je lis madmoizelle (depuis déjà pas mal de temps) et "j'me la touche".
Je vis en Bretagne depuis 2-3 ans où je travaille comme graphiste multimédia. Le nez collé à mon écran H24 je suis contente que madmoizelle existe ! :v:

15 Février 2011
22
13
664
Villejuif
Moi, c'est Aurélie, 15 ans ... Tout juste en train d'achever mon année de seconde. Je suis originaire de la banlieue parisienne (Sud), j'espère préparer et réussir un bac S...
Je lis assidûment MadmoiZelle depuis déjà plusieurs années (Ouais d'ailleurs, le dernier changement de la page de présentation de MadmoiZelle.com je l'ai pas trop apprécié mais je ne me souviens plus de l'ancienne donc... :arrow: ).
A part ça j'adore lire Madmoizelle.com (surtout les articles à mourir de rire :cretin: ), j'adore écouter de la musique, j'adore la mode ... Enfin la liste est longue et pas franchement hors du commun ...
J'espère tisser quelques liens amicaux avec quelques MadmoiZelles.
Voilà je crois que c'est tout :)

30 Avril 2011
6
1
654
Alger
Hello !!
Je suis nouvelle :$ je me présente, je m'appelle Meriem, j'ai 20 ans, et j'habite en Algérie ! Étudiante en première année en Biologie, je joue un peu de guitare, j'aime les série télévisé, les films, la musique, les voyages, les beau goss aussi :P
Voila. ^_^
Bisoux tout le monde !!

30 Avril 2011
13
5
654
Londres
Salut tout le monde!

Mon nom est cinzia, mais mes amis m'appellent kitty parce qu'ils savent pas prononcer mon nom.
J'ai 21ans, j'habite actuellement à Londres depuis septembre 2010 et je travaille en tant que réceptionniste dans une auberge de jeunesse.

Dans mes passions j'ai le geekisme (ouais en gros, j'suis une gameuz, j'collectionne les conneries a propos de tout, commencant par doctor who, en passant par toy story pour finir avec star wars), l'infographie (je suis diplomée mais j'ai pas de boulot là dedans) et un peu aussi la ville ou j'vis...

J'ai découvert madmoizelle il y a des mois de ça, mais j'ai jamais pensé à m'inscrire dans les forums, j'me lance aujourd'hui!!!

Bizoux les p'tit loups!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes